Akaion Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : La seule satisfaction c est Koné lui il a sa place Dupé également.
fifidu31170 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Ça manque de vitesse alors que ça être le point fort d'antiste et de ngoumou.
ZeStump Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Rassurez moi, l'abonnement pour la ligue 2 était offert à ceux de l'an dernier, non? Car payer pour voir ça...
cantalou Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 C'est triste ... les ailiers ne servent à rien , pas de centre , pas d'occasions franches , la défense est fébrile ... Bref , ça fait plaisir de retrouver notre équipe . La bonne nouvelle est que nous avons trouvé un gardien , Adli a du potentiel , Koné est une valeur sûre au milieu .
format_c Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 à l’instant, cantalou a dit : C'est triste ... les ailiers ne servent à rien , pas de centre , pas d'occasions franches , la défense est fébrile ... Bref , ça fait plaisir de retrouver notre équipe . La bonne nouvelle est que nous avons trouvé un gardien , Adli a du potentiel , Koné est une valeur sûre au milieu . Oui mais derrière c est très fébrile
sankokai Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Je maintiens ce que j'ai déjà dit vous prenez une équipe qui a été ridicule en Ligue 1 vous ajoutez à ça des joueurs qui ont été ridicule en Nationale 3 , Descente en R1 évité de justesse , et vous obtenez cette première mi-temps
koala Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 6 minutes, zerocool a dit : Tout va pas se mettre en place en 2 jours. Un peu de patience... Bon dans l'immédiat si je suis Garande je fais sortir Ngoumou pour VdB et je fais glisser Adli sur le côté. J'envoie Koulouris à l'échauffement aussi... pareil. Diarra me fait assez peur. il a de bons compats et récupère des ballons par contre il est assez lent. Ce qu'on compris les Dunkerquois en envoyant des ballons dans son dos. Ngomou je vois pas à quoi il sert. Les rares occasions de bonifier le ballon qu’il a eu il les a gâché. Pour Iseka ça va tant qu'l n' a pas à faire un contrôle sous pression. Il a des remises intéressantes. J’aimerais même le voir associé à koulou. C'est vraiment dommage qu'Adli loupe les deux coups de pieds arrêtés qu'il a eu à effectuer. Kone fait une bonne première mi temps
FrenchTuch Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Les seuls au niveau pour le moment : Dupé, Amian, Sangaré, Koné. Etonnamment Gabrielsen et Diak sont en dedans.
Violet82 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Les points positifs a la MT vu du stade..koné. diarra. Dupé...
Alexis Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 c'est moi ou vous le bachez un peu injustement à iseka sur ce match ?! Adli par contre...
GigiMontanier Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Heureusement qu’on a Koné et Dupé, bordel mais il nous faut des leaders dans cette équipe amorphe
Lucky Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Comoli va sortir le chéquier à la suite de ce match décevant. Ça va permettre d'accélérer le recrutement et c'est tant mieux. Si on avait fait une grosse première mi-temps, ils auraient eu un (faux) espoir de ne pas avoir nécessairement besoin de recruter.
zerocool Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Rassurez moi, l'abonnement pour la ligue 2 était offert à ceux de l'an dernier, non? Car payer pour voir ça... T'inquiète j'ai payé mais je savais à quoi m'attendre contrairement à certains j'ai l'impression.
Flo950 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Comme le disait si bien Dewey: je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu. Dunkerque est supérieur a Toulouse... Voila, c'est presque surréaliste de l’écrire mais pourtant c'est la triste vérité sur cette première mi-temps....
CanisLupus Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit : Je suis pas sur que ça soit si grave ça effectivement, à vous lire et à écouter les commentateurs radios, je n'ai pas les yeux qui piquent.
Alexis Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 14 minutes, Tibs a dit : Je pense qu’il faut un DC aussi. Diakhité ca peut pas faire la saison. Trop tendre et naïf Gabrielsen loin d'être irréprochable surtout, son mauvais jugement sur un ballon long a donné la plus franche occase de dunkerque.
Bebs Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Vous me butez Vous voulez quoi sérieux ? Qu'on les atomise 5-0 ? T'as la moitié des mecs sur le terrain qui ont pas 5 matches en pro ... Si pour moi il y a une différence avec les autres années, c'est qu'au moins ça tente des choses, ça joue haut, ça prend des risques etc. Oui y a énormément de lacunes et de déchet mais ça me paraît être normal. Faut pas que ça reste comme ça sur la durée, mais vous voulez que l'équipe ressemble au PSG alors que c'est une équipe totalement neuve.
koala Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Les points positifs a la MT vu du stade..koné. diarra. Dupé... Diarra se fait prendre deux fois dans son dos et en transisiton offensive il est leeeeennnnt. Ps : je comprends pas comment je me retrouve avec un fond noir et des caractères en rouge
foototo Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 voila le genre de match que l'on a avoir en L2, des equipes physiques et la nos pitchouns ne font pas le poids et un jeu direct, auquel on n'est pas préparé. La montée ne va pas etre un long fleuve tranquille
Bebs Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 1 minute, Alexis a dit : c'est moi ou vous le bachez un peu injustement à iseka sur ce match ?! Adli par contre... Bah non c'est le seul qui est supposé avoir un peu d'expérience devant et il est nul. Comme depuis 2 ans.
zerocool Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 2 minutes, koala a dit : pareil. Diarra me fait assez peur. il a de bons compats et récupère des ballons par contre il est assez lent. Ce qu'on compris les Dunkerquois en envoyant des ballons dans son dos. Ngomou je vois pas à quoi il sert. Les rares occasions de bonifier le ballon qu’il a eu il les a gâché. Pour Iseka ça va tant qu'l n' a pas à faire un contrôle sous pression. Il a des remises intéressantes. J’aimerais même le voir associé à koulou. C'est vraiment dommage qu'Adli loupe les deux coups de pieds arrêtés qu'il a eu à effectuer. Kone fait une bonne première mi temps Si Antiste se montre pas plus, je pense qu'on peut tenter de finir avec Adli et Leya sur les côtés et Koulou devant. VdB en 10.
Viz Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 J’aime bien la jeunesse et l’etat d’esprit des 20 premieres minutes trop d’indivudualisme dans les 10 dernieres ca manque de precision sur l’avant derniere passe..
ZeStump Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 1 minute, Bebs a dit : Vous me butez Vous voulez quoi sérieux ? Qu'on les atomise 5-0 ? T'as la moitié des mecs sur le terrain qui ont pas 5 matches en pro ... Si pour moi il y a une différence avec les autres années, c'est qu'au moins ça tente des choses, ça joue haut, ça prend des risques etc. Oui y a énormément de lacunes et de déchet mais ça me paraît être normal. Faut pas que ça reste comme ça sur la durée, mais vous voulez que l'équipe ressemble au PSG alors que c'est une équipe totalement neuve. Pareil en face qui joue avec que des nouveaux ou presque et ils dominent nettement...
JahYan Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Pas de surprise : nos jeunes auront besoin de temps pour s'aguerrir aux joutes de ligue 2. Va falloir être patient avec eux. Je le serai beaucoup moins par contre envers redbird et Comolli : le nettoyage est plutôt bien fait, il faut bâtir maintenant et recruter avant de repartir vers une spirale de défaites.
koala Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 à l’instant, Bebs a dit : Bah non c'est le seul qui est supposé avoir un peu d'expérience devant et il est nul. Comme depuis 2 ans. Je ne le trouve pas plus mauvais que les autres devant pour le moment. Et pourtant tu sais bien que je ne suis pas un fan de ce 'joueur'
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.