Toulousain31 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Force est de constater que on a pas de latéraux qui savent centrer et cela ne date pas d'hier.
koptolosa Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Les centres putain... même sylla va nous manquer
fifidu31170 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 A part ça on a pas besoin de joueurs d'expériences.
hmg Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 6 minutes ago, ZeStump said: Les gus avaient pas le niveau en nationale 3 comment croire qu'ils l'auraient en ligue 2... Ça sent quand même pas bon du tout pour une remontée directe, à moins de recruter de vrais cadors. Non mais on te dit que les resultats en N3 ne refletent pas le niveau extraordinaire de nos jeunes. En reserve, on ne cherche pas a avoir de bons resultats, on developpe juste le talent...
cantalou Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Le Stadium devait être une citadelle imprenable , cette saison ...
tad11 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Maintenant, si tout va bien, Dupé va devenir mauvais au fil des matchs et on va s'enfoncer encore plus! Là on est vraiment nuls
Tibs Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 A ce rythme c’est le maintien qu’on va jouer. Il faut recruter minimum 5 mecs. Les types en face font jouer 6 recrues et y arrive. Nous tous les mecs jouent ensemble depuis 5 ans et ca marche pas
allo Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Cherchons nous des excuses : eux sont ne plain boom ils montent et nous sur une descente : c'est normal ..
Damdam Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 10 minutes, Tibs a dit : Pas pire que ngoumiu ni diarra ni iseka et il montre plus d’envie deja Dans tous les cas je voulais faire mon jeu de mots
Lopez Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Les gars ils ont 20 ans et ils jouent comme des senateurs
Toutankhamon Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 2 minutes, koptolosa a dit : Les centres putain... même sylla va nous manquer Vous pouvez le récupérer pour 5M Bon courage pour la saison, j'ai regardé le match c'est d'une tristesse côté toulousain...
hmg Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 1 minute ago, Tibs said: A ce rythme c’est le maintien qu’on va jouer. Il faut recruter minimum 5 mecs. Les types en face font jouer 6 recrues et y arrive. Nous tous les mecs jouent ensemble depuis 5 ans et ca marche pas Avec cet effectif, on joue le maintien oui... on est l'equipe releguee la plus nulle de tous les temps, on n'avait pas le niveau L2 l'annee derniere...
ZeStump Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Match catastrophique, y a pas d'autres adjectif, y a aucun positif à trouver là dedans. Bon, j'etais pas confiant sur les compétences de garande et c'est pas le match du jour qui va lever mes doutes.
Toulousain31 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Bon aller on a pas voulu critiquer la prépa. On a voulu juger sur place et force est de constater que c'est nul' c'est faible. La défense est trop fragile les ailes ne montrent rien. Y a du boulot mais en recrutement
hmg Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Just now, ZeStump said: Match catastrophique, y a pas d'autres adjectif, y a aucun positif à trouver là dedans. Bon, j'etais pas confiant sur les compétences de garande et c'est pas le match du jour qui va lever mes doutes. Garande, pas Garande, on ne fait pas d'anes des chevaux de course...
Tibs Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 2 minutes, Niko a dit : Et zobo ne rentre pas non plus Il peut pas rentrer, garande a utiliser ses 3 fenêtres de changement pour 3 remplacements
pascalbergerac Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 ces jeunes ils veulent tous des contrats pros mais ils ont rien prouvé du tout, ça commence à me gonfler cette mentalité
CanisLupus Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Victoire mérité de Dunkerque. Comoli, Fougeron et Garande savent maintenant à quoi s'en tenir. Je crois que les joueurs se sont cru trop vite les cadors de la L2, à Garande de dégonfler les têtes et s'atteler à l'ENORME chantier. La saison est longue, mais on ne pouvait pas plus mal commencé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.