ZeStump Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 à l’instant, fifidu31170 a dit : Quand tu vois le latéral gauche de Dunkerque et le nôtre mais y a pas photos et pas besoin d'aller dans le trou du cul du monde. Poste prioritaire pour un recrutement...
Lopez Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 à l’instant, Tibs a dit : Oui et lui placé au 5m50 Pour moi elle est impossible à arreter sauf à etre à un metre du poteau
chubee Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Le mal est bien plus profond meme les cadres ne sont pas au niveau
Lopez Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 1 minute, foototo a dit : une satisfaction quand méme dès que VDB est rentré comme par hasard le jeu du TFC a eu un peu plus de mouvement. Mais quelle tristesse nos latéraux et nos ailiers C'est meme pas le niveau de l'an dernier Ce mec est intelligent dans le jeu comme koulou
chubee Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Vouloir remonter avec 4 jeunes de N3 qui ont mm pas le niveau en N3.... voila le resultat à l’instant, Lopez a dit : Ce mec est intelligent dans le jeu comme koulou Koulou fait une rentree aussi cata que iseka...
violacei11 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Niveau flouage on perd déjà avec un pénalty valable et non sifflé. Même le but en début de match ne me semblait pas hors-jeu car sur la même ligne que leur latéral gauche au départ du ballon. Bref on reprend tout comme l'an dernier. Sauf qu'on a perdu les joueurs d'expérience et qu'on préfère mettre des gamins de National 3 et qui ont à peine un niveau de R1. Bravo à l'arbitre et merci à Comolli.
Master Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Il manque pas un joueur par ligne, il manque une équipe entière et tout le monde le sait.
mathematric Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Van den Boomen a été bon, c'est une rare satisfaction. Sinon les jeunes ne sont pas prêts, vite un joueur par ligne !
zerocool Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 1 minute, chubee a dit : Le mal est bien plus profond meme les cadres ne sont pas au niveau Faut rapidement régler le cas Sangaré pour le remplacer par un mec qui a envie d'être là. Il est censé manger tout le monde au milieu mais il joue avec le frein à main.
ZeStump Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 1 minute, Lopez a dit : Ce mec est intelligent dans le jeu comme koulou Y en a des centaines de mecs comme le hollandais dans les autres championnats hein... on préfère former d'autres profils chez nous.
Lopez Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 1 minute, chubee a dit : Vouloir remonter avec 4 jeunes de N3 qui ont mm pas le niveau en N3.... voila le resultat Koulou fait une rentree aussi cata que iseka... Il a du mouvement et joue avec les autres ce que ne sait pas faire Iseka
violacei11 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 2 minutes, RufusTFirefly a dit : Non mais Diarra il a rien a faire sur un terrain de foot pro... la différence avec un vrai lateral gauche de Dunkerque est criante... Il manque effectivement (Au moins) un joueur par ligne. Un latéral gauche, un vrai 6, un ailier / attaquant J'ai eu la même impression. C'était peut-être son anniversaire et le staff a voulu lui faire un cadeau. Car il était ridicule sur le terrain.
Dide31 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 J'espere que Comoli va se rendre compte qu'avec cette equipe on ne remontera pas
Footballeur82 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 3 minutes, Tibs a dit : Oui et lui placé au 5m50 et ? le seul moyen d'arrêter ce genre de tête, c'est d'avoir vu l'action à l'avance , ou bien dans ce cas là, être mal placé au premier poteau comme un gardien de district
zerocool Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 à l’instant, CAHORS a dit : Il y en a qui critiquent encore Sylla... Ça aurait été bien d'avoir son remplaçant avant de le vendre...
Master Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 1 minute, CAHORS a dit : Il y en a qui critiquent encore Sylla... Je le laisse à Lens perso
fredC Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : et ? le seul moyen d'arrêter ce genre de tête, c'est d'avoir vu l'action à l'avance , ou bien dans ce cas là, être mal placé au premier poteau comme un gardien de district Le seul moyen c’est surtout un lateral qui défend correctement
pascalbergerac Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 à l’instant, Dide31 a dit : J'espere que Comoli va se rendre compte qu'avec cette equipe on ne remontera pas parce que tu crois que la priorité c'est de remonter en ce moment? non pour moi le priorité c'est d'avoir une équipe sur le terrain capable de gagner un match en ligue 2, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
CAHORS Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 à l’instant, Master a dit : Je le laisse à Lens perso Ah oui quand même
chubee Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Cette defaite est pour Mr Comolli le mec annonce la remontee comme objectif et il donne un effectif cata au coach. il ne respecte pas la L2, je suis desole! Il s’est cru où?? Et c’était dunkerque! Contre Ajaccio on en prenait 3! il faut arreter avec la generation gambardella! On peut en faire des remplacants et encore... il manque tellement de joueurs!
cantalou Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Y a des jeunes qui ont une occasion énorme de montrer leur capacité et pouvoir devenir titulaire en ligue 2 , c'est dommage . Au contraire , c'est à la cellule de recrutement de nous trouver , rapidement , des joueurs. Quand aux titulaires de l'année derniere , ils nous rappellent pourquoi on est descendu.Van Bomen va nous apporter , Koné est un combattant , Dupé nous a fait des arrêts , le reste de l'equipe c'est trop faible , pour le moment . C'est un mauvais départ , mais on pouvait s'y attendre entre une équipe qui surfe sur la montée et une autre qui n'a pas gagné , depuis bientôt un an .
Toulousain31 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Doit y avoir un gaz inodore au ramier qui rend les joueurs apathiques et qui atrophie les jeunes au centre de formation. Y a pas de QI foot c'est vraiment pas bon. Alors intrinsèquement ils sont ptet bons en tests individuels mais a 11 sur un Terrain c'est affligeant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.