MCMXXXVII Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Je sais pas si je suis le seul mais je stress comme avant un premier rendez-vous ou un grand oral pour ce TFC- Dunkerque
Spidav3231 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 3-1 pour moi , but de Leya Iseka, Antiste, Van Den Boomen et Tchoukounté pour Dunkerque Je pense que nous notre match sera 100 x mieux que celui des Girondins d'hier soir
Mikhaïl Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a une heure, Labinocle81 a dit : C'est ça il était très bon avec Angers mais il a été blessé C'est pas lui qui plante un lob improbable à Lafont pour le dernier match de la remontada ?
FrenchTuch Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 5 minutes, Mikhaïl a dit : C'est pas lui qui plante un lob improbable à Lafont pour le dernier match de la remontada ? Si
Rémi Loret Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 49 minutes, RetourAuxSources a dit : Est-ce qu'un jeu de pronostic a été lancé ou pas pour cette saison ? Sinon je propose que les intéressés pronostiquent le score du match jusqu'au coup d'envoi. 3 points pour le score exact, 1 point pour le bon résultat, 0 point sinon. Je prendrai en note les pronos et le classement toute la saison, s'il y a des joueurs Pour moi je vais tenter un 2-0 cet après-midi. Bonne initiative ! 1 à 1 me concernant
Spidav3231 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 3 minutes, FrenchTouche a dit : Si non c'est Saïd Benrahma
Mikhaïl Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Ah oui c'était le 1er but qu'il met et le lob c'est le 2nd. Son nom me disait quelque chose.
CanisLupus Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 58 minutes, RetourAuxSources a dit : Est-ce qu'un jeu de pronostic a été lancé ou pas pour cette saison ? Sinon je propose que les intéressés pronostiquent le score du match jusqu'au coup d'envoi. 3 points pour le score exact, 1 point pour le bon résultat, 0 point sinon. Je prendrai en note les pronos et le classement toute la saison, s'il y a des joueurs Pour moi je vais tenter un 2-0 cet après-midi. Merci, c'est une bonne initiative. Ca manque depuis que Didi n'est plus là. Peut-être serait il plus simple pour toi de créer une page pronos ? Bon alors même si je vois bien le nul (1 à 1), je vais quand même faire jouer le cœur et je dis : Toulouse vainqueur 2 à 1 Apparemment tu ne prends pas en compte les buteurs, je dis ça car d'autres ont précisé des noms. Si tu ajoutes les buteurs je dis : Van den Boomen, Iseka et Vialla
RAS Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 11 minutes ago, CanisLupus said: Merci, c'est une bonne initiative. Ca manque depuis que Didi n'est plus là. Peut-être serait il plus simple pour toi de créer une page pronos ? Bon alors même si je vois bien le nul (1 à 1), je vais quand même faire jouer le cœur et je dis : Toulouse vainqueur 2 à 1 Apparemment tu ne prends pas en compte les buteurs, je dis ça car d'autres ont précisé des noms. Si tu ajoutes les buteurs je dis : Van den Boomen, Iseka et Vialla Je n'avais pas pensé aux buteurs, du coup oui on peut le compter, 1 point bonus par bon buteur, uniquement côté TFC. Et donc pour mon 2-0 je dis Antiste et Iseka buteurs. Pour le topic je ne sais pas si la modération le déplacerait dans la salle des jeux, pour l'instant au début et si ça ne dérange personne on le fait ici pour avoir plus de visibilité. 3 minutes ago, RetourAuxSources said: 1 point bonus par bon buteur, uniquement côté TFC. En fait je ne sais pas si c'est la bonne manière de compter, un petit malin dirait 11-0 avec les 11 titulaires, et si on gagne aurait tous les points buteurs...
Rémi Loret Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 38 minutes, Rémi Loret a dit : Bonne initiative ! 1 à 1 me concernant But de Van Den Boomen
zerocool Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 19 minutes, RetourAuxSources a dit : En fait je ne sais pas si c'est la bonne manière de compter, un petit malin dirait 11-0 avec les 11 titulaires, et si on gagne aurait tous les points buteurs... Ne tiens compte des buteurs que si score bon (en bonus) ?
igoral Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Salut à tous ! quelqu'un sait si le TOWER OF LONDON ou le DUBLI est ouvert avant le match ?
Mike31 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 mmmhh ! 3-1 doublé de koulouris et 1 de Van den Boomen
violacei11 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 On sait si Se Canto va être là ou on peut avoir une surprise?
Toulousain31 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Moi trois 😆 Vachoux, gardien passé par Lens, Vialla formé chez nous et Ketkeophomphone. Vachoux c était celui qui avait remplacé leca l année dernière pendant les barrages? Il leur a coûté le match contre Troyes il me semble
CanisLupus Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 17 minutes, Dide31 a dit : 3-0 Antiste Boomen Koulouris Tu es très optimiste, ou bien sous euphorisant... Peut-être l'Aloé vera
fifidu31170 Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 J'espère que garande aura motivé les troupes par rapport a mercadal et ça déclaration.
Pingouin Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : Est-ce qu'un jeu de pronostic a été lancé ou pas pour cette saison ? Sinon je propose que les intéressés pronostiquent le score du match jusqu'au coup d'envoi. 3 points pour le score exact, 1 point pour le bon résultat, 0 point sinon. Je prendrai en note les pronos et le classement toute la saison, s'il y a des joueurs Pour moi je vais tenter un 2-0 cet après-midi. 2-0 pour Toulouse Buts de Van den Boomen et Gabrielsen
zerocool Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 25 minutes, Toulousain31 a dit : Vachoux c était celui qui avait remplacé leca l année dernière pendant les barrages? Il leur a coûté le match contre Troyes il me semble C'est lui mais a priori il est remplaçant aujourd'hui.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.