Far Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 Salut, salut, Je me permets de créer un topic vis à vis des déplacements. Peut être que parmi vous se loge des fervents supporters qui aiment se déplacer hors des terres toulousaines pour aller voir le TFC, essayer de remporter des matchs à l'extérieur ! Ce sera donc un lieu de discussion pour toutes les personnes réalisant des déplacements, souhaitant en faire un, ou pour parler des déplacements que l'on a déjà réalisé.
Far Posté(e) 20 août 2020 Auteur Posté(e) 20 août 2020 Personellement, si les autorités autorisent les déplacements, je compte faire celui à Clermont Ferrand en aller/retour sur la journée. Le match est samedi 19 septembre à 15h, c'est clairement jouable ahah.
en_congés Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 Très probablement Clermont, possiblement celui de Chateauroux, voire Niort, et si ça tombe un lundi, ceux de Rodez et Pau (voire Niort - bis)
Far Posté(e) 20 août 2020 Auteur Posté(e) 20 août 2020 il y a une heure, taz a dit : So Far away quoi On me l'avait jamais faite celle là 🙃 il y a 46 minutes, Big_Broulouris a dit : Très probablement Clermont, possiblement celui de Chateauroux, voire Niort, et si ça tombe un lundi, ceux de Rodez et Pau (voire Niort - bis) Si tu vas à Clermont, Niort c'est à peu près la même durée en voiture. Après, n'ayant pas la voiture, je me déplace généralement en blabla car, bus ou train
zerocool Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 il y a 24 minutes, Far a dit : On me l'avait jamais faite celle là 🙃 Si tu vas à Clermont, Niort c'est à peu près la même durée en voiture. Après, n'ayant pas la voiture, je me déplace généralement en blabla car, bus ou train Pour le coup Clermont en train tu doubles la durée de trajet.
simba Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 Grenoble dans 10 jours pour commencer en parkage si ouvert ou lambda en lateral
zerocool Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 il y a 9 minutes, simba a dit : Grenoble dans 10 jours pour commencer en parkage si ouvert ou lambda en lateral Et si pas d'interdiction de déplacement...
simba Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 il y a 59 minutes, zerocool a dit : Et si pas d'interdiction de déplacement... EN LATERAL pas de soucis les places sont en vente sur le site off de grenoble
en_congés Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 Il y a 1 heure, Far a dit : 🙃 Si tu vas à Clermont, Niort c'est à peu près la même durée en voiture. Ca depend où t'habites
zerocool Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 il y a 2 minutes, simba a dit : EN LATERAL pas de soucis les places sont en vente sur le site off de grenoble L'arrêté préfectoral peut tomber au dernier moment. Genre ce matin pour le match de demain Auxerre-Sochaux.
Far Posté(e) 20 août 2020 Auteur Posté(e) 20 août 2020 il y a 4 minutes, Big_Broulouris a dit : Ca depend où t'habites Bah, je sous entends effectivement que tu habites Toulouse intramuros, c'est vrai...
simba Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 à l’instant, zerocool a dit : L'arrêté préfectoral peut tomber au dernier moment. Genre ce matin pour le match de demain Auxerre-Sochaux. c'est vrai apres tfc grenoble je vois pas trop pourquoi il y en aurait
zerocool Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 à l’instant, simba a dit : c'est vrai apres tfc grenoble je vois pas trop pourquoi il y en aurait J'espère pas mais on n'est plus à une débilité près de la part des préfets sur la gestion des supporters. On peut aussi avoir des interdictions de déplacement liées au Covid 😑
simba Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 il y a 13 minutes, zerocool a dit : J'espère pas mais on n'est plus à une débilité près de la part des préfets sur la gestion des supporters. On peut aussi avoir des interdictions de déplacement liées au Covid 😑 yep
NicoPaviot Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 Faut-il encore qu'il y ait des places avec le covid. Les parcages, à mon avis c'est niet.
POMPON31 Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 il y a 34 minutes, zerocool a dit : J'espère pas mais on n'est plus à une débilité près de la part des préfets sur la gestion des supporters. On peut aussi avoir des interdictions de déplacement liées au Covid 😑 Quand je vois les Parisiens aller au Portugal pour voir le match dans un bar ou la fête qu'ils font sur les champs ! Après dimanche je pense qu'on peut s'attendre oui a de sérieuses mesures restrictives dû au Covid
en_congés Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 il y a une heure, Far a dit : Bah, je sous entends effectivement que tu habites Toulouse intramuros, c'est vrai... Comme j'habite St Setiers extra-muros, je te laisse imaginer
NicoPaviot Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 Far, mon ami, j'ai une question a te poser : As tu une 106 ?
Far Posté(e) 20 août 2020 Auteur Posté(e) 20 août 2020 Il y a 4 heures, Big_Broulouris a dit : Comme j'habite St Setiers extra-muros, je te laisse imaginer Ah oui, une vraie chance il y a une heure, NicoPaviot a dit : Far, mon ami, j'ai une question a te poser : As tu une 106 ? J'ai pas de voiture, je l'ai précisé un peu plus haut. Mieux encore, je n'ai même pas le permis Ah! ah!
NicoPaviot Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 il y a 17 minutes, Far a dit : Ah oui, une vraie chance J'ai pas de voiture, je l'ai précisé un peu plus haut. Mieux encore, je n'ai même pas le permis Ah! ah! Aïe Aïe Aïe... Ca commence mal. Tu aimes la Wattwiller au moins ?
Far Posté(e) 20 août 2020 Auteur Posté(e) 20 août 2020 il y a 24 minutes, NicoPaviot a dit : Aïe Aïe Aïe... Ca commence mal. Tu aimes la Wattwiller au moins ? Ecoute, si tu me parles d'eau, oui, j'aime l'eau
NicoPaviot Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 il y a 7 minutes, Far a dit : Ecoute, si tu me parles d'eau, oui, j'aime l'eau Mouais... tu vas bucher un peu et on verra si t'es prêt https://www.youtube.com/c/LoicDurandPerfettu/videos
Far Posté(e) 21 août 2020 Auteur Posté(e) 21 août 2020 Il régale en tout cas avec sa bagnole cabossée et son redbull. S'il passe sur Toulouse, en février, ça me donnerait bien envie de le rencontrer le loulou.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.