suastef Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 Salut tous le monde! Je suis étudiant au lycée hôtelier de Toulouse et pour valider mon diplôme et de présenter mon mémoire, j’ai besoin de réponse à ce questionnaire! Ca ne prend que 2 minutes et c’est super important pour moi! Merci à tous ceux qui participeront! https://forms.gle/asTt5uzbPAsC1zqRA
ResetBulshit Posté(e) 20 août 2020 Posté(e) 20 août 2020 Vous allez redoubler. Pouvez-vous nous scanner votre dernier bulletin de notes pour nous prouver votre sérieux ?
Alexis Posté(e) 21 août 2020 Posté(e) 21 août 2020 Fait, c'était rapide je confirme. Bonne chance à toi pour tes études
Facteur_Social Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 C'est vite fait, mais je vois difficilement ce que tu peux faire avec un tel questionnaire.
Zitoun Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit : C'est vite fait, mais je vois difficilement ce que tu peux faire avec un tel questionnaire. Rempli également. et même sentiment, assez bizarre cette façon de questionner, mais mes enquêtes quand j’étais étudiant ne devaient pas être d’une grande qualité.
chronos Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit : C'est vite fait, mais je vois difficilement ce que tu peux faire avec un tel questionnaire. Il est au lycée et je vois difficilement la difference avec des questionnaires "pro" Mais bon, j'en ai pas vu beaucoup mais j'ai le même sentiment à chaque fois
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Les questions de fin sont bizarre quand meme...
PatMan Posté(e) 25 août 2020 Posté(e) 25 août 2020 Après l'incident @Yanis @LutherBlissett, je vois qu'il y a enfin un avertissement en bas de page sur les liens extérieurs 👍
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.