Bonilla Posté(e) 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2020 (modifié) https://www.transfermarkt.fr/deiver-Machado/profil/spieler/332560 Mucho gusto Deiver ! Modifié 25 août 2020 par Bonilla Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 Bienvenu à lui.... 😏 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 Son CV est étrange (n'a pas joué en Belgique, mais 3 sélections en équipe Nationale) mais on jugera sur le terrain et on devrait rapidement le voir cela tombe bien. Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 Connais pas! On va voir si la data c'est efficace ou pas? Car tout notre recrutement semble être fait sur ce type de joueurs. Inconnu et pas cher. Risqué pour assurer une montée immédiate ! Il est fort probable que dans le lot, il y ait de bonnes pioches. Mais cela reste la loterie malgré tout... L'avenir nous le dira. Mais j'aimerais une ou deux valeurs plus sûres, notamment pour le milieu de terrain. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 C’est qui ? Il a l’air d’être sans club depuis Juin 2019.. Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 Ça envoie du lourd pour remonter en L1 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 La bonne nouvelle, c'est ses 3 capes avec la Colombie, qui est loin d'être une petite nation du football. Franchement, je ne pensait pas le club capable de signer un international colombien. Pour le reste, il ne s'est pas imposé dans un championnat assez proche du championnat de France, et il essaye de relancer sa carrière chez nous. Il n'a rien fait de mieux en club que de la première division colombienne, donc on peut mater autant de vidéos qu'on veut, on n'a aucunes certitude sur sa faculté à assumer l'intensité physique de la Ligue 2. Un gros pari donc, on va croiser les doigts. Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 On recrute des joueurs qui n'ont pas joué depuis longtemps ( BAYO, Machado) ! Alors je v pas le critiquer car je ne le connais pas, mais je pars avec un a priori et suis encore plus inquiet pour la remontée immédiate !!! J'espère et ne demande qu'à me tromper Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 La bonne nouvelle, c'est ses 3 capes avec la Colombie, qui est loin d'être une petite nation du football. Franchement, je ne pensait pas le club capable de signer un international colombien. Pour le reste, il ne s'est pas imposé dans un championnat assez proche du championnat de France, et il essaye de relancer sa carrière chez nous. Il n'a rien fait de mieux en club que de la première division colombienne, donc on peut mater autant de vidéos qu'on veut, on n'a aucunes certitude sur sa faculté à assumer l'intensité physique de la Ligue 2. Un gros pari donc, on va croiser les doigts. Citer Lien vers le commentaire
ratisseur Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 il y a 8 minutes, kabylou a dit : Connais pas! On va voir si la data c'est efficace ou pas? Car tout notre recrutement semble être fait sur ce type de joueurs. Inconnu et pas cher. Risqué pour assurer une montée immédiate ! Il est fort probable que dans le lot, il y ait de bonnes pioches. Mais cela reste la loterie malgré tout... L'avenir nous le dira. Mais j'aimerais une ou deux valeurs plus sûres, notamment pour le milieu de terrain. Pour un club qui soit disant a le plus gros budget et n’a pas besoin de vendre , on recrute à minima quand même ...😕 3 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 Super, un mec qui a pas joué depuis 1 an. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 il y a 7 minutes, ratisseur a dit : Pour un club qui soit disant a le plus gros budget et n’a pas besoin de vendre , on recrute à minima quand même ...😕 Ben c'est exotique comme recrue mais bon on est en ligue 2 et on recrute un international colombien... Qu'est ce que tu espères? Des joueurs de ligue 2? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 il y a 15 minutes, kabylou a dit : Connais pas! On va voir si la data c'est efficace ou pas? Car tout notre recrutement semble être fait sur ce type de joueurs. Inconnu et pas cher. Risqué pour assurer une montée immédiate ! Il est fort probable que dans le lot, il y ait de bonnes pioches. Mais cela reste la loterie malgré tout... L'avenir nous le dira. Mais j'aimerais une ou deux valeurs plus sûres, notamment pour le milieu de terrain. Tout comme pour Bayo, j'ai plus la sensation que l'on mise sur des joueurs qui ont intrinsèquement un niveau supérieur à la moyenne de la Ligue 2 , et qui viennent chez nous pour se relancer après un échec dans leur précédent club. On recrute quand même pour l'instant un international ivoirien, un international colombien, un des très bon gardien de Ligue 2, ainsi qu'un joueur qui aurait pu sans problème évoluer en première division aux Pays-Bas...sur le papier, tout ces joueurs là sont normalement inaccessibles pour un club moyen de Ligue 2, donc pour moi notre recrutement est au contraire plutôt ambitieux, mais ne nous trompons pas , si on peut faire venir ce genre de joueur , c'est parce que pour diverses raisons ils ont besoin de relancer leur carrière ou qu'on peut leur offrir des conditions financières inaccessibles pour la moyenne du championnat. 4 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 En effet, c'est un peu inquiétant car il va manquer de rythme et il va découvrir notre championnat. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 (modifié) faudrait voir pourquoi il a pas joué à la gantoise ça y est j'ai trouvé, juste il s'est pas imposé https://www.walfoot.be/news/2018-07-08/officiel--la-gantoise-renvoie-un-flop-dans-son-pays-dorigine Modifié 25 août 2020 par pascalbergerac Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 le mec a pas joué depuis un an, super, il sera opérationnel début novembre...On a le temps de prendre des roustes d'ici là. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 Un arrière moderne assez technique, le gros point noir, il faudra attendre quelques semaines pour le voir jouer !!! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 il y a 11 minutes, pascalbergerac a dit : faudrait voir pourquoi il a pas joué à la gantoise ça y est j'ai trouvé, juste il s'est pas imposé https://www.walfoot.be/news/2018-07-08/officiel--la-gantoise-renvoie-un-flop-dans-son-pays-dorigine Ils disent qu'il était ailier gauche... Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 il s'est pas imposé en belgique en tous les cas https://www.walfoot.be/news/2018-07-08/officiel--la-gantoise-renvoie-un-flop-dans-son-pays-dorigine Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 Bienvenue Deiver mais c'est assez inquiétant. Ne pas être titulaire à la Gantoise... Bon attendons de voir mais à choisir je préférerais qu'on garde Sylla!! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 172 cm, c'est vraiment petit... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 il y a 2 minutes, Dudu31 a dit : Un arrière moderne assez technique, le gros point noir, il faudra attendre quelques semaines pour le voir jouer !!! Pourquoi? Il n'est pas blessé. Pour faire mieux que Diarra ça doit être possible non? Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 25 août 2020 Partager Posté(e) 25 août 2020 il y a 3 minutes, Baker a dit : 172 cm, c'est vraiment petit... Parles en à Lizarazu ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés