zerocool Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 4 minutes, 2nyBFS a dit : En coupe de France Oui possible mais ça c'est trop compliqué à retrouver. Moi je parle du maillot porté pendant la saison (D1) il y a 32 minutes, GG a dit : 12 Le 3 était porté par Congré, et avant lui par Prunier. Et avant Prunier je sais pas Tu brules Citer
panini Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 47 minutes, zerocool a dit : Oui possible mais ça c'est trop compliqué à retrouver. Moi je parle du maillot porté pendant la saison (D1) Tu brules Initiales DS 😉 Citer
zerocool Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 8 minutes, panini a dit : Initiales DS 😉 @panini Citer
Dudu31 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 (modifié) Benoit TIHY, le tombeur de Maradona Modifié 27 août 2020 par Dudu31 Citer
Nens Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 J’ai pas pu voir la première mi temps en entier, mais j’ai l’impression que c’était assez encourageant pour une première, non ? Citer
Dide31 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Oui il est pas mal du tout pour une première, mais attention il laisse de l'espace derrière lui aussi !! Citer
Valentine Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Après une bonne remise à niveau, il devrait être le vrai sudam qu'on a entraperçu : technique et grinta. J'y crois. Citer
tatlecroate Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 (modifié) 1 hour ago, fifidu31170 said: Pas mal du tout pour une première. Il s'est quand meme fait trouer toute la première mi temps en phase defensive... Apres c'est lui qui amene plusieurs decalages et le centre sur notre 1er but c'est vrai. Mais bon la base c'est la solidite defensive quand meme surtout dans notre contexte. Modifié 29 août 2020 par tatlecroate Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Il avait quand même pas mal l’air à court de forme. Ce qui ne l’a pas empêché de plus courir que Goncalves après son entrée. A revoir 1 Citer
luca31TLSE Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Pour un mec qui débarque, ne connait pas l'équipe et n'avait pas joué depuis un an, sa prestation est honorable, il est resté serein et on à vu qu'il sait centrer. 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Il a vite était cramé (mais bon sa on pouvait s'en douter), mais le profil est intéressant. A revoir dans 2 semaines avec un foncier plus propice a la répétition des efforts. Belle passe décisive. Citer
31occitan Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 Il est plus fait pour un système en 3/5/2 que à 4 défenseurs je pense. La défense n’a pas l’air sont point fort Citer
Louvin Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 C'est un peu le probleme des latéraux sud-am en fait. Son couloir il va le prendre mais ça va passer de son coté... Tres beau centre sur le but de Bayo, sans regarder en plus. Citer
tad11 Posté(e) 31 août 2020 Posté(e) 31 août 2020 Je ne l'ai pas vu jouer samedi mais d'après ce que j'ai lu sur lui, Machado pourrait être une bonne recrue. A court de compétition, apparemment meilleur offensivement que défensivement mais qui laisse des espaces et se fait déborder. (ça me rappelle un certain international guinéen qui jouait chez nous!) J'ai bon? Citer
foototo Posté(e) 31 août 2020 Posté(e) 31 août 2020 j'ai impression d'avoir vu le cousin de SYlla , bon en attaque, moyen moins en défense Citer
Kiwi Posté(e) 31 août 2020 Posté(e) 31 août 2020 il y a 7 minutes, foototo a dit : j'ai impression d'avoir vu le cousin de SYlla , bon en attaque, moyen moins en défense Sylla bon en attaque, pas vraiment, percutant oui mais il a les pieds carrés et ses centres sont abominables, au moins Machado semble savoir centrer. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 31 août 2020 Posté(e) 31 août 2020 il y a 9 minutes, Kiwi a dit : Sylla bon en attaque, pas vraiment, percutant oui mais il a les pieds carrés et ses centres sont abominables, au moins Machado semble savoir centrer. Il nous a quand même permis de gagner quelques points en sachant se projeter dans la surface adversaire pour marquer sur des seconds ballons. Pas le meilleur latéral du monde, mais une demi-douzaine de buts qui ont compté grâce à ça 1 Citer
Gollum Posté(e) 31 août 2020 Posté(e) 31 août 2020 il y a 6 minutes, Vistule a dit : Il nous a quand même permis de gagner quelques points en sachant se projeter dans la surface adversaire pour marquer sur des seconds ballons. Pas le meilleur latéral du monde, mais une demi-douzaine de buts qui ont compté grâce à ça et surtout, Sylla est un MG "pur", pas un latéral... Je subodore que c'est aussi le cas de Machado, ce qui justifierait le 352 (mais en 352, faut des milieux qui compensent sur les côtés, donc se bougent). Le problème "latéraux" ne sera pas résolu cette saison. Ou cette demi-saison, si on veut être optimiste. Citer
chubee Posté(e) 31 août 2020 Posté(e) 31 août 2020 il y a 43 minutes, foototo a dit : j'ai impression d'avoir vu le cousin de SYlla , bon en attaque, moyen moins en défense Dommage... ca serait cool de recruter un jour des defendeurs qui sachent juste defendre Citer
Kiwi Posté(e) 31 août 2020 Posté(e) 31 août 2020 il y a 37 minutes, Vistule a dit : Il nous a quand même permis de gagner quelques points en sachant se projeter dans la surface adversaire pour marquer sur des seconds ballons. Pas le meilleur latéral du monde, mais une demi-douzaine de buts qui ont compté grâce à ça C'est sûr, c'est un combattant, un bon soldat qui nous a bien aidé, mais techniquement il est aux fraises, ce qui ne semble pas être le cas de Machado. 1 Citer
foototo Posté(e) 31 août 2020 Posté(e) 31 août 2020 il y a 44 minutes, Vistule a dit : Il nous a quand même permis de gagner quelques points en sachant se projeter dans la surface adversaire pour marquer sur des seconds ballons. Pas le meilleur latéral du monde, mais une demi-douzaine de buts qui ont compté grâce à ça c'est exactement ce que je dis, bon attaquant mais combien de but sont venus de son coté gauche la saison ( cf voir le match contre Bordeaux au Stadium) 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 31 août 2020 Posté(e) 31 août 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Kiwi a dit : C'est sûr, c'est un combattant, un bon soldat qui nous a bien aidé, mais techniquement il est aux fraises, ce qui ne semble pas être le cas de Machado. Clairement ! Il y a 2 heures, foototo a dit : c'est exactement ce que je dis, bon attaquant mais combien de but sont venus de son coté gauche la saison ( cf voir le match contre Bordeaux au Stadium) Clairement ! Me tarde quand même de le voir avec Lens 🤠 Modifié 31 août 2020 par Vistule Citer
pascalbergerac Posté(e) 20 septembre 2020 Posté(e) 20 septembre 2020 Machado une bonne pioche je pense, il monte en puissance Citer
Messages recommandés