Docteur NO Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 Oui il est tres solide sur ses cannes et pas mauvais dans ses dribbles Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 Oui mais c’est un latéral à la sud am’. C’est comme quand la juve aligne Cuadrado en latéral, le risque est de se faire trouer en permanence sur son côté Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 Je l’ai trouvé bon. Je ne comprends pas la note de la Dépêche. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 21 septembre 2020 Partager Posté(e) 21 septembre 2020 Il y a 13 heures, Casimir a dit : Je l’ai trouvé bon. Je ne comprends pas la note de la Dépêche. Moi aussi je le trouve bon ce Machado! Manque encore de précision, je sais pas si ça peut s'arranger mais déjà c'est pas mal! Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 21 septembre 2020 Partager Posté(e) 21 septembre 2020 Il commence à monter en puissance. Mais quand je vois le latéral gauche de Clermont je me dis qu’on aurait pu sortir le chéquier ... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 septembre 2020 Partager Posté(e) 21 septembre 2020 Il y a 15 heures, Casimir a dit : Je l’ai trouvé bon. Je ne comprends pas la note de la Dépêche. Moi si. Vu que Dupé a 6,5, le journaliste de la Dépêche a manifestement un petit souci d'alcool. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 septembre 2020 Partager Posté(e) 21 septembre 2020 Il y a 2 heures, Nico12 a dit : Il commence à monter en puissance. Mais quand je vois le latéral gauche de Clermont je me dis qu’on aurait pu sortir le chéquier ... Qui te dit que les Clermontois étaient vendeurs ? Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 21 septembre 2020 Partager Posté(e) 21 septembre 2020 il y a 34 minutes, Zorglub a dit : Qui te dit que les Clermontois étaient vendeurs ? J’en sais rien. Mais s’est-on penché dessus ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 21 septembre 2020 Partager Posté(e) 21 septembre 2020 On va pas recommencer à fantasmer sur tous les joueurs qui font un bon match contre nous. Ca me rappelle le PSG avant les qataris (avec Sergei Semak par exemple). 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 septembre 2020 Partager Posté(e) 21 septembre 2020 Il y a 4 heures, Zorglub a dit : Qui te dit que les Clermontois étaient vendeurs ? Surtout qu'ils sont candidat a la montée donc oublions les bon joueurs de ligue2. Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 C'est vraiment pas Assurancetourix en défense Son marquage est un peu lâche, on va dire Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 il y a 28 minutes, BXSport a dit : C'est vraiment pas Assurancetourix en défense Son marquage est un peu lâche, on va dire C'est vrai. Sur le but Le Bihan est seul. Par contre il envoie! beaucoup d'énergie et offensivement il apporte beaucoup je trouve! Pour moi c'est quand même une très bonne recrue! 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Ce genre de joueur est un excellent choix à condition d'avoir de très bons DC, tu peux pas être irréprochable défensivement et apporter offensivement. Ou alors c'est quelques dizaines de millions d'euros 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Bon, on s'en doutais rien qu'à lui regarder les cuissôts, mais qu'est ce qu'il est puissant et tonique ! Cette action en première mi-temps samedi où il démarre d'une position presque arrêtée et dépose son vis à vis, puis sur le crochet suivant laisse encore un Auxerrois sur place sans même vaciller au duel... Sur le plan strictement physique, il est au dessus, techniquement c'est très honnête, il est parfois un peu à la rue tactiquement en défense, mais il met une énergie et un volume de courses qui compensent. A confirmer bien sur, mais pour l'instant un pari gagnant... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 il y a 15 minutes, Asha31 a dit : Bon, on s'en doutais rien qu'à lui regarder les cuissôts, mais qu'est ce qu'il est puissant et tonique ! Cette action en première mi-temps samedi où il démarre d'une position presque arrêtée et dépose son vis à vis, puis sur le crochet suivant laisse encore un Auxerrois sur place sans même vaciller au duel... Sur le plan strictement physique, il est au dessus, techniquement c'est très honnête, il est parfois un peu à la rue tactiquement en défense, mais il met une énergie et un volume de courses qui compensent. A confirmer bien sur, mais pour l'instant un pari gagnant... Surtout qu'il n'est pas a 100%! 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 c'est notre Roberto Carlos 1 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 il y a 6 minutes, CanisLupus a dit : c'est notre Roberto Carlos plutôt notre Robert Charles du coup Citer Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 28 septembre 2020 Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : c'est notre Roberto Carlos Un sentimental quoi ! Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 18 octobre 2020 Partager Posté(e) 18 octobre 2020 Sans doute celui qui me surprend le plus parmis nos recrues, sûrement aussi parce que c'est celui dont j'en attendais le moins, à un poste pourtant qui nous fait défaut depuis belle lurette. Va falloir se mouiller la nuque si on a, à se fader Diarra pour suspension ou autres. C'est très très solide physiquement, sur ses appuis, très puisant provoque encore 2 jaunes dont le rouge en fin de match plein de roublardise à la Brect ou Koulou sur le péno, un joueur qui fait beaucoup de bien et ça a l'air d'être en plus comme Comolli le souhaitait un super mec. On risque de frémir encore sur coup de pied arrêté du fait de sa petite taille mais c'est déjà adopté niveau investissement, don de soi de mon côté 3 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 18 octobre 2020 Partager Posté(e) 18 octobre 2020 il y a 9 minutes, elboy31 a dit : Sans doute celui qui me surprend le plus parmis nos recrues, sûrement aussi parce que c'est celui dont j'en attendais le moins, à un poste pourtant qui nous fait défaut depuis belle lurette. Va falloir se mouiller la nuque si on a, à se fader Diarra pour suspension ou autres. C'est très très solide physiquement, sur ses appuis, très puisant provoque encore 2 jaunes dont le rouge en fin de match plein de roublardise à la Brect ou Koulou sur le péno, un joueur qui fait beaucoup de bien et ça a l'air d'être en plus comme Comolli le souhaitait un super mec. On risque de frémir encore sur coup de pied arrêté du fait de sa petite taille mais c'est déjà adopté niveau investissement, don de soi de mon côté Autant sur le couloir droit entre Sanna, Moreira et Amian on peut faire face à des suspensions ou blessures mais à gauche c'est le néant, Diarra ou Goncalves pas convaincant et non conservé, tant que Machado tient le coup ça va mais si baisse de régime ou blessure il faudra qu'un jeune émerge ou trouver une solution au prochain mercato. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 octobre 2020 Partager Posté(e) 18 octobre 2020 Je pense que Garande mettra Amian ou Moreira pour le suppléer. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 18 octobre 2020 Partager Posté(e) 18 octobre 2020 Il y a 5 heures, marco a dit : Je pense que Garande mettra Amian ou Moreira pour le suppléer. Oui, les deux peuvent jouer à gauche, Sanna étant un remplaçant qui tient la route à droite. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 18 octobre 2020 Partager Posté(e) 18 octobre 2020 Il y a 6 heures, luca31TLSE a dit : Autant sur le couloir droit entre Sanna, Moreira et Amian on peut faire face à des suspensions ou blessures mais à gauche c'est le néant, Diarra ou Goncalves pas convaincant et non conservé, tant que Machado tient le coup ça va mais si baisse de régime ou blessure il faudra qu'un jeune émerge ou trouver une solution au prochain mercato. Ça faut pas trop y compter. C'est un peu le néant à ce poste même chez les jeunes. En N3 c'est Cazenave qui joue alors que c'est un central de formation (et lateral droit de l'équipe finaliste de Gambar). 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 22 octobre 2020 Partager Posté(e) 22 octobre 2020 "Je sais que j'évolue dans un grand club, qui a une histoire, qui est une institution du football français." lu sur les violets.com Il est dithyrambique, ha ha ha ! tant mieux, mais quand même, je me dis que Comolli lui a bien vendu l'image du club, ou que Machado veut faire plaisir aux supporters. Bon, disons que c'est visionnaire, le téfécé sera une institution du football français. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 octobre 2020 Partager Posté(e) 23 octobre 2020 Le 22/10/2020 à 13:11, CanisLupus a dit : "Je sais que j'évolue dans un grand club, qui a une histoire, qui est une institution du football français." lu sur les violets.com Il est dithyrambique, ha ha ha ! tant mieux, mais quand même, je me dis que Comolli lui a bien vendu l'image du club, ou que Machado veut faire plaisir aux supporters. Bon, disons que c'est visionnaire, le téfécé sera une institution du football français. En attendant belle recrue et gratuit ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés