Faurégol Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 Ah je n'ai pas fait gaffe j'étais trop tendu, du coup ça voudrait dire que Gabrielsen l'a filé à Machado par commodité vu qu'il est sorti de son côté du terrain. Bref ça ne remet pas en cause mon raisonnement pour le brassard. 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Quelle est l Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 il y a 2 minutes, foototo a dit : Quelle est l +1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 juin 2021 Partager Posté(e) 8 juin 2021 (modifié) Je viens de " tilter"... macha n est pas selectionné pour la Copa ?? C est quoi ce délire ?? 🤔😢😎 Modifié 8 juin 2021 par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
looos Posté(e) 28 juin 2021 Partager Posté(e) 28 juin 2021 D'après lesviolets.com : son agent encourage un départ et Lens s'y intéresse (sic) 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 28 juin 2021 Partager Posté(e) 28 juin 2021 A une époque, nous rêvions de devenir l'antichambre de Manchester City, aujourd'hui nous sommes celle du RC Lens... La routourne ! 2 2 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 28 juin 2021 Partager Posté(e) 28 juin 2021 C'est pas fait... L'agent veut certainement semer le trouble pour que son joueur ait un contrat revalorisé.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 juin 2021 Partager Posté(e) 28 juin 2021 Départs de Adli, Machado, Moreira, Koné et arrivées de Montanier et Debève, ça fait rêver 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 28 juin 2021 Partager Posté(e) 28 juin 2021 J'laime pô Vu son dernier Mercato, trust in the data! Mais ça me ferait bien chier de perdre pepito, Il est aussi fort et semble être un super mec... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 juin 2021 Partager Posté(e) 28 juin 2021 Vu qu'on l'a eu pour 0€ au pire on le garde jusqu'à la fin de son contrat quitte à le laisser partir gratuit la saison prochaine vu que personnes nous fait de cadeaux. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 29 juin 2021 Partager Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 17 heures, Casimir a dit : Départs de Adli, Machado, Moreira, Koné et arrivées de Montanier et Debève, ça fait rêver C'est sûr, pour le moment c'est pas trop l'éclate! Mais soyons patients et espérons! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 juin 2021 Partager Posté(e) 29 juin 2021 Je ne comprends pas tous ces joueurs qui gardent un agent qui les poussent toujours à tout quitter. Ça doit quand même bien foutre le bordel dans leur vie et dans leur tête. Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 29 juin 2021 Partager Posté(e) 29 juin 2021 Il parlerait d’un transfert vers Lens pour 1M€…je n’y crois pas du tout. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 juin 2021 Partager Posté(e) 29 juin 2021 il y a 5 minutes, Vistule a dit : Je ne comprends pas tous ces joueurs qui gardent un agent qui les poussent toujours à tout quitter. Ça doit quand même bien foutre le bordel dans leur vie et dans leur tête. ça doit pas être simple pour les joueurs issue d'un milieu pauvre et qui ont pour beaucoup un niveau scolaire très bas pour se dépatouiller avec la paperasse de ces contrats. Une fois lié à un agent, ils restent en quelque sorte à la merci de leur bon vouloir. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 juin 2021 Partager Posté(e) 29 juin 2021 il y a une heure, arno31 a dit : ça doit pas être simple pour les joueurs issue d'un milieu pauvre et qui ont pour beaucoup un niveau scolaire très bas pour se dépatouiller avec la paperasse de ces contrats. Une fois lié à un agent, ils restent en quelque sorte à la merci de leur bon vouloir. Oh, ne t'en fais pas pour ça. La phobie administrative touche beaucoup de monde, y compris chez les énarques Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 29 juin 2021 Partager Posté(e) 29 juin 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Vistule a dit : Je ne comprends pas tous ces joueurs qui gardent un agent qui les poussent toujours à tout quitter. Ça doit quand même bien foutre le bordel dans leur vie et dans leur tête. Ça doit peut être venir du fait que le joueur n’est pas du tout contre le fait de partir ? Modifié 29 juin 2021 par Wawa31 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 juin 2021 Partager Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 1 heure, Wawa31 a dit : Ça doit peut être venir du fait que le joueur n’est pas du tout contre le fait de partir ? Eh ba, ça t’a pas plu finalement Twitter ? Du coup tu reviens ici balancer tes rumeurs mercato 🤗 ? Rebienvenu 🥰 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 (modifié) Dégoûté de son futur départ ! Je comprends pas pourquoi c’est si difficile de prolonger des joueurs , on recrute personne fin bref inquiétant Modifié 1 juillet 2021 par Lcktt Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 (modifié) Apres de multiples tentatives ratées, Lens va peut être finir par se venger d'Aurier Modifié 1 juillet 2021 par chronos Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 (modifié) Putain pas Machado, sérieux la... Modifié 1 juillet 2021 par YanViola 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Le 29/06/2021 à 20:51, Vistule a dit : Eh ba, ça t’a pas plu finalement Twitter ? Ou l'inverse 😁 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Merci Macha, vous avez été magnifique 🙏 🙏 😪 3 3 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 J’ai envie de chialer 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Aprés c'est l" inconvénient d'avoir 1 an de contrat, lui et son agent sont en position de force. Si Commoli et cie continuent de signer des contrat 2ans à des paris ou autres joueurs..on aura bien capté leur stratégie. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 En même temps, garantir plus que 2 ans pour des joueurs risques comme l'étaient Machado, c'est compliqué. Éventuellement ajouter une 3e année en option pour le club si on arrive à le négocier auprès de l'agent, mais... Sinon, pépito, dégouté! Super état d'esprit, Super joueur, si on monte en l1 dans quelques jours et qu'il joue au RCL ça va me piquer les fesses... La au moins je suis content qu'il defonce tout le monde a l'étage supérieur, il le mérite. Mais merde quoi, on s'attache, et bim... Fais chier. J'vais m'écouter une chanson de blues pour le faire partir ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés