Piou Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Faut que je retrouve les identifiants du fouetteur masqué
GigiMontanier Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Amian Sangaré Koulou ils veulent quitter le navire ça se voit ça se sent ils en peuvent plus d’être ici (et nous aussi). Gabrielsen Diakité c’est très très moyen voir mauvais, il nous faut des centraux en urgence
koala Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : Koulou n'importe quoi , Fantomas koulou n'a pas perdu un ballon sur le peu qu'il a reçu mais on ne le sers jamais dans les bonnes conditions alors qu'il y a plusieurs fois des occasions de le faire. Je préfère encore 100 x Koulou à un Iseka
chronos Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 à l’instant, Lopez a dit : Meme si il y a une passe decisive de Machado( je veux pas d ennui avec le Périgourdin 😉 ) et j ai l impression qu il aime se projeter vers l avant, notre flanc gauche prend souvent l eau. Toute les actions dangereuses de Grenoble viennent de là . C'est surtout dû à une désorganisation globale
tad11 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Je crois on est tous d'accord Sangaré s'est montré a ses débuts pour attirer des clubs maintenant il joue a 20% de ses capacités il faut le vendre a tout pris la défense c est pas ça du tout Diakité c'est nul faut qu'il refasse un peu son niveau en CFA Sangaré est nul et pourtant je vois pas le match!!
Footballeur82 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 7 tirs 4 buts pour Grenoble, c'est quand même pas commun
Gollum Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 26 minutes, zerocool a dit : Sanna et Machado avec ballon ont été intéressants. VdB aussi. Les 3 centraux aux fraises. Sangaré en difficulté. Koné et Koulou effacés. Autrement dit (et c'est unanime dans les posts) : les nouveaux joueurs sont intéressants, ceux de la saison dernière sont nuls ? Étonnant, dans ce dernier cas . Bon, ce match semble quand même divertissant, je regrette de ne pas le voir . Maintenant, avec l'abonnement économisé, j'envisage de racheter le TFC dans les jours qui viennent. RedBird va te revendre tout ça fissa pour une quinzaine d'euros, ça va pas traîner. Je nomme Luther directeur général et Chubee directeur technique.
Toulousain31 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Je vois les stats a la mi temps on a 62% de possession plus de passes réussi que Grenoble on a tiré le même nombre de fois au but mais on perd 4-2 tu l expliques comment ça avec la data?
zerocool Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Meme si il y a une passe decisive de Machado( je veux pas d ennui avec le Périgourdin 😉 ) et j ai l impression qu il aime se projeter vers l avant, notre flanc gauche prend souvent l eau. Toute les actions dangereuses de Grenoble viennent de là . Il est jamais couvert par Diakité ou son milieu et Ravet est le meilleur grenoblois.
lolo40 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : 7 tirs 4 buts pour Grenoble, c'est quand même pas commun 7 tirs et 2 buts pour nous. il sont très efficaces et nous naïf en défense
chubee Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Qu’on degage amian sangare voire diakite kone remplacant et on remplace tous ces mecs iseka au final bien mieux que koulou la
Lopez Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 1 minute, chronos a dit : C'est surtout dû à une désorganisation globale Certainement, pas d automatismes, ce qui est normal Garande ne sait pas ou il va avec cette equipe pour le moment.
Toulousain31 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 1 minute, tad11 a dit : Sangaré est nul et pourtant je vois pas le match!! Hhhh on gardait l'espoir de temps en temps qu'il nous sorte le match de rêve histoire de dire cc je suis la mais je crois que c'est mort pour son cas
hmg Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Ravet, français, en surpoids, 31 ans et il nous met une misère du tonnerre à gauche et à droite
pascalbergerac Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Meme si il y a une passe decisive de Machado( je veux pas d ennui avec le Périgourdin 😉 ) et j ai l impression qu il aime se projeter vers l avant, notre flanc gauche prend souvent l eau. Toute les actions dangereuses de Grenoble viennent de là . c'est pas faux, mais attendez un peu avant de le descendre.. Sinon au risque de vous surprendre je crois en cette équipe, il faudrait un bon résultat et ça pourrait repartir, bon il faut aussi acheter un 6 ça fait des mois que je l'attends celui là
GigiMontanier Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Ça faisait longtemps qu’on avait pas mis 2 buts en match officiel..(c’est déjà ça..)
Footballeur82 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 62% possession , 230 passes à 130 avec 78% à 75% de réussite, on a les stats importantes de notre coté 💪
Lopez Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 1 minute, zerocool a dit : Il est jamais couvert par Diakité ou son milieu et Ravet est le meilleur grenoblois. Ok mais c est à Garande a organiser son equipe. Je pense que tout est fait à l arrache pour le moment
Gollum Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 5 minutes, Vistule a dit : Exactement. La L2 c'est les basiques du foot plus une grosse intensité physique Ça va venir pour nous, mais on va perdre 12 points pour rien La deuxième moitié de L1 aussi. On aurait eu ça, ces dernières saisons, on y serait encore.
lolo40 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 on a largement le potentiel pour revenir ... coach garande a toi de jouer
fifidu31170 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 8 minutes, SpeedyTFC a dit : Koulou n'importe quoi , Fantomas Quand il joue pas il fait la gueule,et quand il joue il en rame pas une.
ratisseur Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Perso j'ai jamais compris le peu de certitudes qui émanaient du duo Gabrielsen/Diakhité . Franchement diakhité , ça n'a jamais été fou . C'est quand meme un gars qui fait beaucoup, beaucoup d'erreurs grossières et qui ne me semble pas progresser d'un poil . Peut etre lui a t'on fait trop vite confiance . Quant à Gabrielsen, j'ai pas d'avis vu qu'au final on l'a peu vu jouer . Mais tant qu'on n'aura pas compris que le socle d'une equipe reste sa défense , y'a rien à attendre ...
Spidav3231 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 On court pas assez : 193 sprints pour Grenoble contre 157 pour nous
Lopez Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 à l’instant, fifidu31170 a dit : Quand il joue pas il fait la gueule,et quand il joue il en rame pas une. Sauf qu il n aurait pas pu mettre les 2 buts de Bayo, c est pas son registre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.