zerocool Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 J'espère au moins que Garande va leur expliquer de pas se faire avoir sur les CPA tirés au point de penaltys avec les grenoblois qui s'écartent pour laisser un ou deux joueurs plonger seuls dans l'axe. C'est là qu'on voit les failles du marquage individuel total sur CPA.
VIX15 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 On a marqué 2 buts ! Y a que Grenoble qui fait mieux pour l'instant
RobespierreDorsini Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Qui est au marquage (raté) sur les corners ? Sangaré Koné non ?
tad11 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 C'est ma 1ère date depuis mars. J'avais les boules car je voulais voir le Tèf!! Pffff c'est pas possible ce club!!
ZeStump Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 1 minute, ratisseur a dit : Perso j'ai jamais compris le peu de certitudes qui émanaient du duo Gabrielsen/Diakhité . Franchement diakhité , ça n'a jamais été fou . C'est quand meme un gars qui fait beaucoup, beaucoup d'erreurs grossières et qui ne me semble pas progresser d'un poil . Peut etre lui a t'on fait trop vite confiance . Quant à Gabrielsen, j'ai pas d'avis vu qu'au final on l'a peu vu jouer . Mais tant qu'on n'aura pas compris que le socle d'une equipe reste sa défense , y'a rien à attendre ... Gabrielsen sur les 3 mi-temps en L2 est juste catastrophique.
kabylou Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 On veut défendre haut et on ne sait pas faire... On presse pas le porteur de balle et quand on y va, le gars y va tout seul!!! Notre défense est tellement lente que les types sur le streaming pensent avoir un pb de connexion... Donc, je suis pas doué en foot, mais il me semble que ce n'est pas trop conseillé !
Niko Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Cette 1ère mi temps me laisse perplexe, la grosse différence a été le combat, les duels, se battre comme des guerriers, ça on ne l a pas encore compris. Dans le jeu, on a essayé de construire et c’était pas trop mal par moment mais quel joueur cet hollandais...magnifique et j’ai bien aimé Sanna voire même Machado. Par contre, grosse déception de koulou qui ne veut pas courir et notre défense est trop fébrile. Apres j’ai trouvé que Grenoble avait eu beaucoup beaucoup de chances.
Lopez Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 à l’instant, tad11 a dit : C'est ma 1ère date depuis mars. J'avais les boules car je voulais voir le Tèf!! Pffff c'est pas possible ce club!! Tu loupes la misere, c est pas grave.
zerocool Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 à l’instant, Vistule a dit : Qui est au marquage (raté) sur les corners ? Sangaré Koné non ? Machado sur le premier pris de vitesse et Diakité le 2e qui manque d'agressivité mais plus globalement c'est tout le monde qui se fait avoir en laissant un grand trou dans l'axe.
Piou Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : On court pas assez : 193 sprints pour Grenoble contre 157 pour nous :comolli:
ZeStump Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : le 3eme but de Grenoble n'est pas hors-jeu flagrant ? Le dernier tu veux dire ? Y a probablement diakité qui couvre tout le monde au centre... Le retour défensif de Gabrielsen et Diakité et juste scandaleux pour le coup, ils sprintent même pas
zerocool Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 4 minutes, Lopez a dit : Ok mais c est à Garande a organiser son equipe. Je pense que tout est fait à l arrache pour le moment Pas besoin de l'entraîneur pour savoir qu'il faut couvrir ton piston gauche...
flash31 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 ca va finir en 4-4 ou 6-3... Baya a l'air pas mal avec un vrai sens du but! En tout cas, ca fait plaiz de vivre le match sur le forum
tad11 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 1 minute, Lopez a dit : Tu loupes la misere, c est pas grave. Ils commencent à me faire ch... à force!! Ils le savent qu'on aime ce club et qu'on en chie chaque semaine? Marre
Footballeur82 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : le 3eme but de Grenoble n'est pas hors-jeu flagrant ? je ne pense pas au départ du centre, le buteur arrive de loin et à fond, il y a moins de camera en L2 apparemment
Toulousain31 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : je ne pense pas au départ du centre, le buteur arrive de loin et à fond, il y a moins de camera en L2 apparemment Quand tu revois le cafouillage c est Sangaré qui dégage mollement et intercepté par le Grenoblois déjà plusieurs fois ses passes sont pourries et manque de force
zerocool Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Carton débile mais encore une fois sur le duel juste avant ya faute du grenoblois... En tous cas en L1 c'est siffle..
marco Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 23 minutes, Baker a dit : Qu’est-ce qu’il y a après la honte? La dépression, le suicide ?
Lopez Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 5 minutes, zerocool a dit : Pas besoin de l'entraîneur pour savoir qu'il faut couvrir ton piston gauche... Il peut le gueuler du bord du terrain
Wawa31 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Voilà ce que ça donne quand on fait confiance à une défense basée simplement sur le « physique » je suis très content du résultat.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.