RobespierreDorsini Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Goncalves il rentre à la 55eme il marche à la 73eme sur une transition offensive. Il y a vraiment un problème de mentalité dans ce club
Eximam_32 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Notre défense a été pathétique l'an dernier, comment ça se fait que l'on a décidé de garder nos deux centraux, alors qu'ils ne faisaient déjà pas le travail ?
ratisseur Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 à l’instant, Kiwi a dit : On nous a déjà fait le coup avec trois entraîneurs l'an dernier, ce ne sont pas eux qu'il faut virer. Je sais bien mais on a presque tout changé hormis la DC ... Quand je vois sa compo du 1er match et ses changements aujourd’hui le mec est à côté de ses pompes quand même ....
Kiwi Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Machado n'a pas joué depuis un an, Bayo n'a pas joué depuis le mois de février, Koné est fantomatique, je ne vois pas bien en quoi ces changements sont mauvais..
luca31TLSE Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Sangaré avec le frein à main, Gabrielsen d'une lenteur pas possible, Diakité à la rue, vite un vrai 6 travailleur et des défenseurs ! Il faut en plus de la qualité du quantitatif car nous n'avons pas de banc, vendre Sangaré au plus offrant et acheter 2 milieux et 2 défenseurs sinon ça sera des humiliations à chaque match.
Violet82 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 2 minutes, kabylou a dit : Tu crois ??? Je suis pas sûr ! Moi j en suis sûr !! Tu m inquiètes un peu quand même...
Kiwi Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 La lenteur de Gabrielsen est étonnante en effet, je me rappelle vaguement qu'il courait quand même pas mal l'an dernier.
Violet82 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 J avoue ne pas avoir vu venir la faiblesse de notre charnière...
Lopez Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : Sangaré avec le frein à main, Gabrielsen d'une lenteur pas possible, Diakité à la rue, vite un vrai 6 travailleur et des défenseurs ! Il faut en plus de la qualité du quantitatif car nous n'avons pas de banc, vendre Sangaré au plus offrant et acheter 2 milieux et 2 défenseurs sinon ça sera des humiliations à chaque match. Au prochain mercato 😉
Dide31 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 C'est faible tres faible, il faut 2 def centraux et un 6
luca31TLSE Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 1 minute, Lopez a dit : Au prochain mercato 😉 ça se termine quand le mercato ?
jerome69 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Je suis le resultat de loin mais il semble que notre problème de defense ne soit pas résolu , c est pas comme si c'était une evidence depuis l'an passé
ZeStump Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 à l’instant, Piou a dit : Après même techniquement c'est très faible... Ca c'est général, en face c'est du même niveau sur ce point là...
Piou Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Gabrielsen sur le face à face... Il prend 3 mètres en 10 mètres.
Baker Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 il y a 1 minute, Kiwi a dit : Machado n'a pas joué depuis un an, Bayo n'a pas joué depuis le mois de février, Koné est fantomatique, je ne vois pas bien en quoi ces changements sont mauvais.. Tu as raison sur toute la ligne. Mais bayo c’est un tueur. J’espère qu’il va pas faire une koulouris, c’est à dire entrer dans le rang de la médiocrité toulousaine. Perso, je vais continuer à suivre Toulouse mais je vais aussi m’intéresser à Rennes (ou j’habite). Je veux dire c’est bon je vais pas épuiser mon optimisme a cause du foot.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.