Aller au contenu

Grenoble Foot 38. 5 - TFC 3 / 2è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, Niko a dit :

Je trouve que le 3-5-2 par rapport a nos joueurs est très intéressante et la composition si elle s’avère vrai est plutôt alléchante avec Leya et Koulouris en attaque.

Arretons avec le 352 :help:

Posté(e)
il y a 48 minutes, Niko a dit :

Je trouve que le 3-5-2 par rapport a nos joueurs est très intéressante et la composition si elle s’avère vrai est plutôt alléchante avec Leya et Koulouris en attaque.

Leya ...alléchant ... Pas d'accord et Diarra en DC alors que Rouault le bouffe depuis des années sur ce poste ...

Posté(e)
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Leya ...alléchant ... Pas d'accord et Diarra en DC alors que Rouault le bouffe depuis des années sur ce poste ...

En cas d'absence des 3 titulaires Garande aurait prévu d'aligner une défense centrale Goncalves-Rogel-Amian. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

En cas d'absence des 3 titulaires Garande aurait prévu d'aligner une défense centrale Goncalves-Rogel-Amian. 

Impensable 😲

Posté(e)
il y a 26 minutes, zerocool a dit :

Mais il en serait capable :grin: 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu as vu l'article des violets sur le 352 ? Avec diarra en DC ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, Rémi Loret a dit :

Tu as vu l'article des violets sur le 352 ? Avec diarra en DC ?

Oui justement je réagis à ca. Content pour le 3-5-2 mais si c'est pour nous mettre Diarra dans l'axe qu'il aille se pendre.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui justement je réagis à ca. Content pour le 3-5-2 mais si c'est pour nous mettre Diarra dans l'axe qu'il aille se pendre.

Bon apparemment c'est plus du :

Amian - Gabrielsen - Diakité avec du Diarra ou Goncalves en ALG et Moreira en ALD

Posté(e)
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

Amian - Gabrielsen - Diakité avec du Diarra ou Goncalves en ALG et Moreira en ALD

Ça paraît plus logique. Et en fonction de la date du match de la réserve, rouault sur le banc

Posté(e)
il y a 13 minutes, Rémi Loret a dit :

Ça paraît plus logique. Et en fonction de la date du match de la réserve, rouault sur le banc

Le match de la réserve est Samedi à 18h00 donc pas de possibilité de doubler. Par contre il semblerait qu'un de mes titulaire ne le soit pas. On va attendre pour voir ce que Granade décide en fonction des états de forme.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

C est que j allais ecrire avant de te lire, ca me semble plus logique.j espere revoir Goncalves en de meilleures conditions physiques et a son poste

Posté(e)

Si on va vers un 352 samedi c'est tout simplement Amian, Gabri, Diakité. Je vois pas comment on pourrait mettre quelqu'un d'autre!

Et devant, à choisir entre Antiste, Healey et Koulou

Posté(e)
Il y a 3 heures, flo31200 a dit :

Vous pensez que Rhys pourra jouer contre Grenoble ?

C'est un Rhys..que a prendre ,il a bien du faire sa prepa avec son ancien club, et la bas ca doit pas etre de la colo de vacances.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Si on va vers un 352 samedi c'est tout simplement Amian, Gabri, Diakité. Je vois pas comment on pourrait mettre quelqu'un d'autre!

Et devant, à choisir entre Antiste, Healey et Koulou

Cela dépend de ton latéral droit car Moreira semble incertain. A suivre.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

c'est clair j'ai du mal à croire à ça quand même ou alors on a encore touché le jackpot niveau entraîneur

Posté(e)
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Cela dépend de ton latéral droit car Moreira semble incertain. A suivre.

Ok. Je pensais que Moreira était apte

Posté(e)
à l’instant, tad11 a dit :

Ok. Je pensais que Moreira était apte

Moi aussi :grin: mais apparemment c'est pas si simple que ça.

Posté(e)
il y a 9 minutes, pascalbergerac a dit :

Je préfère voir rogel que diarra en défense centrale perso

Si on peut éviter les deux:grin:

Posté(e)
il y a 39 minutes, Labinocle81 a dit :

Moi aussi :grin: mais apparemment c'est pas si simple que ça.

Qu’est-ce qu’il a Moreira il est blessé ou garande peut pas le blairer ?

Posté(e)
il y a une heure, CAHORS a dit :

Qu’est-ce qu’il a Moreira il est blessé ou garande peut pas le blairer ?

COVID mais avec symptôme

Posté(e)
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

???Tu est sur? 

Je comprend que Moreira n'est plus positif mais il a du avoir des symptômes forts qui l'ont affaibli et il faut qu'il se remette. Garande a été testé positif sans symptômes (mais il ne jouera pas pour autant j'espère :ninja:.)

Posté(e)

Normalement, ce match là, c'est vraiment victoire ou rien. Et pour renouer avec la victoire avec l'exterieur et pour renouer avec la victoire tout court.

Là, les blagues, faut qu'elles arrêtent de s'enchainer parce que ça commence à bien faire d'être encore la risée du monde du football alors qu'on est déjà en Ligue 2.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.