Aller au contenu

Grenoble Foot 38. 5 - TFC 3 / 2è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Quand on voit caen ajaccio guingamp etc c’est vraiment pas mal... on est loin de leur niveau encore

j’espere une belle surprise ce soir

Posté(e)
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Quid du piston gauche ? Gonçalves ou Machado ?

45 minutes chacun et on n'en parle plus 😛

Posté(e)
On 8/27/2020 at 8:52 PM, RetourAuxSources said:

Pour le jeu des pronostics, cliquez sur ce lien! :)

Encore deux heures pour donner vos pronostics pour ce match!

Posté(e)

Est-ce que Sanna peut tenir 90 minutes en tant que piston droit? Parce que sur le banc il n'y a pas grand monde pour le remplacer, peut-être qu'Adli dépannera à ce poste s'il n'est pas titularisé dans l'axe.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Kiwi a dit :

Est-ce que Sanna peut tenir 90 minutes en tant que piston droit? Parce que sur le banc il n'y a pas grand monde pour le remplacer, peut-être qu'Adli dépannera à ce poste s'il n'est pas titularisé dans l'axe.

Rien n'empêche de passer à 4 en cours de match. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Rien n'empêche de passer à 4 en cours de match. 

Ou de mettre Rogel à la place d'Amian qui passe Piston 🙃

Posté(e)
il y a 4 minutes, violacei a dit :

On a pas gagné à l'extérieur depuis une plombe et me voilà qui parie 20€ pour une victoire du TFC 😕

Monsieur est joueur ! La côte est belle en tout cas, les bookmakers ne donnent pas cher de notre peau :D

Posté(e)
à l’instant, Kiwi a dit :

Monsieur est joueur ! La côte est belle en tout cas, les bookmakers ne donnent pas cher de notre peau :D

Oui. Je sais pas pourquoi j'y crois cette fois.
Tout ça parce que j'ai lu l'interview de Sissoko sur Bayo.

Posté(e)
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Oui. Je sais pas pourquoi j'y crois cette fois.
Tout ça parce que j'ai lu l'interview de Sissoko sur Bayo.

Je t'ai suivi du coup, j'ai mis 5€ sur la victoire et 5€ sur Koulouris buteur 😅

Posté(e)

Pas mal cette compo :)

Dupé
Amian - Gabrielsen - Diakité
Sanna - Koné - Sangaré - Van Den Boomen - Machado
Koulouris - Bayo

Remplaçants : Goicoechea (g.), Rogel, Diarra, Goncalves, Adli, Leya Iseka, Antiste.

Posté(e)
il y a 1 minute, zerocool a dit :

L'attaque me plaît. Ça me paraît complémentaire. 

Bon ben on va pouvoir observer nos recrues... Espérons qu'on ne prenne pas trop de risques physiquement, surtout pour Machado. On a sous les yeux le supposé 11 titulaire de la saison je pense, à deux joueurs prés...

Posté(e)

En fait les 5 jokers annoncés en pré-saison, c'était bien les 5 premiers matchs de la saison que l'on considère comme des matchs amicaux en faisant des tests bouleversants les compos :ninja:

Posté(e)

D'après la compo que Google m'envoie on va avoir Koulouris titulaire en pointe. J'espère qu'il va marquer des points même si d'après moi il est plus taillé pour jouer avec un autre attaquant à ses côtés.

Posté(e)
il y a 2 minutes, koala a dit :

D'après la compo que Google m'envoie on va avoir Koulouris titulaire en pointe. J'espère qu'il va marquer des points même si d'après moi il est plus taillé pour jouer avec un autre attaquant à ses côtés.

J'ai reçu la même mais je ne pense pas que ce soit la bonne formation, c'est un 4-1-4-1 avec Sanna à gauche, Bayo milieu axial, Koné ailier droit, etc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.