zitoclara31 Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 On s'en fout qu'il soit "technique", mettons le en pointe, envoyons lui des ballons et il fera le taff... 3 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Faut essayer, c'est clair ! il donne l'impression de pouvoir planter et ça c'est ce qui pèse le plus sur une défense 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Moi perso je reste toujours sceptique même si j'aime bien son fighting spirit. Vraiment très léger techniquement. Je veux le revoir mais avec un profil plus technique a ses côtés. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 septembre 2020 Partager Posté(e) 29 septembre 2020 Un mélange de Tore Andre Flo pour le côté supersub classe et de Federico Santander pour l'élégance sur le terrain 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 30 septembre 2020 Partager Posté(e) 30 septembre 2020 (modifié) Il semble bien plus efficace que Mubele et Iseka, c'est déjà ça. Comme dit Zitoclara31 "On s'en fout qu'il soit "technique" dès l'instant qu'il plante, même des buts moches. J'en ai déjà vu des AC qui marquaient des buts en étant pourtant horrible à voir sur un terrain. Des buts à la noix, mais qui au tableau d'affichage valent pareil qu'une volée en lucarne : un vieux pointu, en glissant, au milieu d'une forêt de jambes, d'une tête raté, peut importe comment. S'il est le genre de mec qui est là quand il faut, avec hargne, qui a le sens du placement et qui cadre, c'est tout bon. L'essentiel est qu'il ait autour de lui des manieurs de ballons, et des bons centreurs. Lui il est la pour la mettre au fond, en besogneux ou pas. Associé à Antiste ça pourrait être intéressant. De toute façon, avec 5 changements, nos différents attaquants peuvent jouer (titu ou entrant), et l'anglais à son rôle à jouer. Modifié 30 septembre 2020 par CanisLupus 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 octobre 2020 Partager Posté(e) 24 octobre 2020 Il a l’air toujours aussi maladroit mais il se bat comme un beau diable et provoque des situations de but intéressantes. Profil original. Je l’aime bien. 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 octobre 2020 Partager Posté(e) 24 octobre 2020 Comme le penalty obtenu Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 24 octobre 2020 Partager Posté(e) 24 octobre 2020 On sentait que son pressing incessant allait finir par porter ses fruits ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 octobre 2020 Partager Posté(e) 24 octobre 2020 (modifié) Presque déçu qu'il n'ait pas tiré le péno. Il restait 30 secondes de jeu, et il va le trouver tout seul. La feinte de corps est très bien faite, il aurait peut-être pu faire l'effort de rester debout et pousser la balle au fond. Modifié 25 octobre 2020 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 octobre 2020 Partager Posté(e) 24 octobre 2020 Ca va peut être être la perle rare qui va devenir un joker de luxe, jouant peu de minutes mais decisif et sans broncher Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 octobre 2020 Partager Posté(e) 26 octobre 2020 Il est exactement dans son registre....👍👍 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 3 novembre 2020 Partager Posté(e) 3 novembre 2020 Le 25/10/2020 à 01:50, chronos a dit : Ca va peut être être la perle rare qui va devenir un joker de luxe, jouant peu de minutes mais decisif et sans broncher Pas de doute, il se bat et fait de son mieux. Sur les dernières rencontres, je suis un peu surpris de la façon dont il se fait bouger dans les duels. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 22 novembre 2020 Partager Posté(e) 22 novembre 2020 vraiment dommage qu'on lui ait sucré le penis hier Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 22 novembre 2020 Partager Posté(e) 22 novembre 2020 La Database de Comoli devait etre infesté par un virus , pour avoir trouvé ce joueur , sympa et combatif mais vraiment pas l'attaquant dont on a besoin Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 novembre 2020 Partager Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 16 minutes, foototo a dit : La Database de Comoli devait etre infesté par un virus , pour avoir trouvé ce joueur , sympa et combatif mais vraiment pas l'attaquant dont on a besoin Moi je voudrais le voir sur un match complet . Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 22 novembre 2020 Partager Posté(e) 22 novembre 2020 On sait tous que ce joueur est un pari de Comolli.ce n’est pas un cador c’est évident . Mais il faudrait essayer de le faire jouer plus souvent en effet pour pouvoir le juger Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 28 novembre 2020 Partager Posté(e) 28 novembre 2020 (modifié) Pour le moment, 40% de ses tirs finissent au fond... C'est autant que Le Bihan, qui en est à 11 pions en étant titulaire indiscutable. Seul diff, il est moins décisif par minute (1 but toutes les 120 min contre 1 toutes les 82 minutes pour l'Auxerrois). Bayo (le Clermontois), deuxième meilleur buteur de L2, en est à 21% et 1 but toutes les 142 minutes. Pape Ibnou Ba, 24% et 1 but toutes les 144 minutes. Antiste, 36% et 1 but toutes les 144 minutes. Ses stats sont vraiment excellentes. Il mérite de devenir le titulaire dans un système qui lui convient, à 2 attaquants. Modifié 28 novembre 2020 par Vistule 3 Citer Lien vers le commentaire
ore Posté(e) 28 novembre 2020 Partager Posté(e) 28 novembre 2020 il y a 58 minutes, Vistule a dit : Pour le moment, 40% de ses tirs finissent au fond... C'est autant que Le Bihan, qui en est à 11 pions en étant titulaire indiscutable. Seul diff, il est moins décisif par minute (1 but toutes les 120 min contre 1 toutes les 82 minutes pour l'Auxerrois). Bayo (le Clermontois), deuxième meilleur buteur de L2, en est à 21% et 1 but toutes les 142 minutes. Pape Ibnou Ba, 24% et 1 but toutes les 144 minutes. Antiste, 36% et 1 but toutes les 144 minutes. Ses stats sont vraiment excellentes. Il mérite de devenir le titulaire dans un système qui lui convient, à 2 attaquants. Le plus dure est de confirmer derrière , peu de nos joueurs l’ont réussis .. Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 28 novembre 2020 Partager Posté(e) 28 novembre 2020 Le 22/11/2020 à 11:56, foototo a dit : La Database de Comoli devait etre infesté par un virus , pour avoir trouvé ce joueur , sympa et combatif mais vraiment pas l'attaquant dont on a besoin Ben non, en fait la base de donnnees disait:"niveau foot zero mais que veux tu sur 3 tirs il en met un au fond"!!! 🤔 Garande a du se dire qu'il était tombé chez les fous avec leur systeme de recrutement "scientifique" Mais bon concernant ce sympathique british, ca a l'air de marcher pas trop mal la data 😏 Si on se réfère au film tiré du dieu des data aux usa, on le tient notre branque tout vilain mais qui fait la nique au bogosse en 9 des autres equipes. Perso a choisir, je le fous en pointe, a charge aux autres de lui filer le ballon ! Une seule condition pr que ca marche: il ne faut pas qu'il ait a dribbler ou courrir trop longtemps, il faut qu'il fasse crochet + tir et la on tient notre goaleador 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 28 novembre 2020 Partager Posté(e) 28 novembre 2020 C'est son contrôle orienté qui rend la suite de l'action si 'fluide", en tout cas joueur à revoir 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 novembre 2020 Partager Posté(e) 29 novembre 2020 Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit : C'est son contrôle orienté qui rend la suite de l'action si 'fluide", en tout cas joueur à revoir Ce que je préfère, encore, c'est son appel. C'est marrant parce qu'il donne un peu l'impression de se balader dans le vide, en permanence. Pas poulet sans tête (pas assez vif) mais tortue sans tête... À se demander s'il ne finit pas par communiquer la même impression aux défenseurs. Or, l'air de vraiment rien, il demande clairement la balle à VdB -le service de ce dernier est chirurgical- et comme tout est prémédité, ma foi, le reste s'ensuit. Un but de malin... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 29 novembre 2020 Partager Posté(e) 29 novembre 2020 (modifié) il y a une heure, Gollum a dit : Ce que je préfère, encore, c'est son appel. C'est marrant parce qu'il donne un peu l'impression de se balader dans le vide, en permanence. Pas poulet sans tête (pas assez vif) mais tortue sans tête... À se demander s'il ne finit pas par communiquer la même impression aux défenseurs. Or, l'air de vraiment rien, il demande clairement la balle à VdB -le service de ce dernier est chirurgical- et comme tout est prémédité, ma foi, le reste s'ensuit. Un but de malin... Un 10 a l’ancienne qui sert un 9 à l’ancienne ! Ça fait plaisir à voir. J’adore ce genre de joueur toujours bien placé. Je persiste à dire que l’associer avec un mec qui court partout et joue en peu de touches de balle (Antiste) peut donner quelque chose d’assez beau. Modifié 29 novembre 2020 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 29 novembre 2020 Partager Posté(e) 29 novembre 2020 Le 30/09/2020 à 12:51, CanisLupus a dit : Il semble bien plus efficace que Mubele et Iseka, c'est déjà ça. Comme dit Zitoclara31 "On s'en fout qu'il soit "technique" dès l'instant qu'il plante, même des buts moches. J'en ai déjà vu des AC qui marquaient des buts en étant pourtant horrible à voir sur un terrain. Des buts à la noix, mais qui au tableau d'affichage valent pareil qu'une volée en lucarne : un vieux pointu, en glissant, au milieu d'une forêt de jambes, d'une tête raté, peut importe comment. S'il est le genre de mec qui est là quand il faut, avec hargne, qui a le sens du placement et qui cadre, c'est tout bon. L'essentiel est qu'il ait autour de lui des manieurs de ballons, et des bons centreurs. Lui il est la pour la mettre au fond, en besogneux ou pas. Associé à Antiste ça pourrait être intéressant. De toute façon, avec 5 changements, nos différents attaquants peuvent jouer (titu ou entrant), et l'anglais à son rôle à jouer. En tout cas, son but n'est pas moche et il dispose de qualités techniques dont on avait pas perçu au début, son enchainement contrôle du gauche pour se mettre en position et croisé du droit dans le petit filet est parfait, il à effectivement son rôle à jouer dans une équipe ou nous n'avons toujours pas trouvé le duo offensif titulaire. Il à en tout cas contre Niort marqué des points, à voir sur l'enchainement de matchs pour juger. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 novembre 2020 Partager Posté(e) 29 novembre 2020 La réalisation de son but, c est quand même pas anodin, vraiment, le geste est parfait ...un but d avant centre, tout comme le 1 er, d ' ailleurs. N'oublions pas que Janis( sans lui jeter la pierre, loin de là) a eu le même type d' occase, a chambly, pour la gagne également et il l a met a côté...je crois que notre " britanique" peut et va nous apporter ce petit plus.....du moins, hier, ce fût le cas.. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 29 novembre 2020 Partager Posté(e) 29 novembre 2020 il y a 7 minutes, Violet82 a dit : La réalisation de son but, c est quand même pas anodin, vraiment, le geste est parfait ...un but d avant centre, tout comme le 1 er, d ' ailleurs. N'oublions pas que Janis( sans lui jeter la pierre, loin de là) a eu le même type d' occase, a chambly, pour la gagne également et il l a met a côté...je crois que notre " britanique" peut et va nous apporter ce petit plus.....du moins, hier, ce fût le cas.. A voir il mérite d'enchainer des matchs pour le juger, il me semble que Janis était un peu plus excentré, en tout cas l'enchainement d'Healey est parfait. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés