Aller au contenu

Rhys Healey

Messages recommandés

Il semble bien plus efficace que Mubele et Iseka, c'est déjà ça. Comme dit Zitoclara31 "On s'en fout qu'il soit "technique" dès l'instant qu'il plante, même des buts moches. J'en ai déjà vu des AC qui marquaient des buts en étant pourtant horrible à voir sur un terrain. Des buts à la noix, mais qui au tableau d'affichage valent pareil qu'une volée en lucarne : un vieux pointu, en glissant, au milieu d'une forêt de jambes, d'une tête raté, peut importe comment. S'il est le genre de mec qui est là quand il faut, avec hargne, qui a le sens du placement et qui cadre, c'est tout bon. L'essentiel est qu'il ait autour de lui des manieurs de ballons, et des bons centreurs. Lui il est la pour la mettre au fond, en besogneux ou pas.

Associé à Antiste ça pourrait être intéressant. De toute façon, avec 5 changements, nos différents attaquants peuvent jouer (titu ou entrant), et l'anglais à son rôle à jouer.

Modifié par CanisLupus
  • Like 2
  • 4 semaines plus tard...

Presque déçu qu'il n'ait pas tiré le péno. Il restait 30 secondes de jeu, et il va le trouver tout seul. La feinte de corps est très bien faite, il aurait peut-être pu faire l'effort de rester debout et pousser la balle au fond.

Modifié par Zitoun
  • 3 semaines plus tard...

Pour le moment, 40% de ses tirs finissent au fond... C'est autant que Le Bihan, qui en est à 11 pions en étant titulaire indiscutable. Seul diff, il est moins décisif par minute (1 but toutes les 120 min contre 1 toutes les 82 minutes pour l'Auxerrois). Bayo (le Clermontois), deuxième meilleur buteur de L2, en est à 21% et 1 but toutes les 142 minutes. Pape Ibnou Ba, 24% et 1 but toutes les 144 minutes. Antiste, 36% et 1 but toutes les 144 minutes.

Ses stats sont vraiment excellentes. Il mérite de devenir le titulaire dans un système qui lui convient, à 2 attaquants.

Modifié par Vistule
  • Like 3
il y a 58 minutes, Vistule a dit :

Pour le moment, 40% de ses tirs finissent au fond... C'est autant que Le Bihan, qui en est à 11 pions en étant titulaire indiscutable. Seul diff, il est moins décisif par minute (1 but toutes les 120 min contre 1 toutes les 82 minutes pour l'Auxerrois). Bayo (le Clermontois), deuxième meilleur buteur de L2, en est à 21% et 1 but toutes les 142 minutes. Pape Ibnou Ba, 24% et 1 but toutes les 144 minutes. Antiste, 36% et 1 but toutes les 144 minutes.

Ses stats sont vraiment excellentes. Il mérite de devenir le titulaire dans un système qui lui convient, à 2 attaquants.

Le plus dure est de confirmer derrière , peu de nos joueurs l’ont réussis .. 

Le 22/11/2020 à 11:56, foototo a dit :

La Database de Comoli devait  etre infesté par un virus , pour avoir trouvé ce joueur , sympa et combatif  mais vraiment pas l'attaquant dont on a besoin

Ben non, en fait la base de donnnees disait:"niveau foot zero mais que veux tu sur 3 tirs il en met un au fond"!!! 🤔 Garande a du se dire qu'il était tombé chez les fous avec leur systeme de recrutement "scientifique" Mais bon concernant ce sympathique british, ca a l'air de marcher pas trop mal la data 😏 Si on se réfère au film tiré du dieu des data aux usa, on le tient notre branque tout vilain mais qui fait la nique au bogosse en 9 des autres equipes. Perso a choisir, je le fous en pointe, a charge aux autres de lui filer le ballon ! Une seule condition pr que ca marche: il ne faut pas qu'il ait a dribbler ou courrir trop longtemps, il faut qu'il fasse crochet + tir et la on tient notre goaleador

• Like 1
Il y a 7 heures, Footballeur82 a dit :

C'est son contrôle orienté qui rend la suite de l'action si 'fluide", en tout cas joueur à revoir 

Ce que je préfère, encore, c'est son appel.

C'est marrant parce qu'il donne un peu l'impression de se balader dans le vide, en permanence. Pas poulet sans tête (pas assez vif) mais tortue sans tête... À se demander s'il ne finit pas par communiquer la même impression aux défenseurs. Or, l'air de vraiment rien, il demande clairement la balle à VdB -le service de ce dernier est chirurgical- et comme tout est prémédité, ma foi, le reste s'ensuit. Un but de malin...

• Like 1
  • Top ! 1
il y a une heure, Gollum a dit :

Ce que je préfère, encore, c'est son appel.

C'est marrant parce qu'il donne un peu l'impression de se balader dans le vide, en permanence. Pas poulet sans tête (pas assez vif) mais tortue sans tête... À se demander s'il ne finit pas par communiquer la même impression aux défenseurs. Or, l'air de vraiment rien, il demande clairement la balle à VdB -le service de ce dernier est chirurgical- et comme tout est prémédité, ma foi, le reste s'ensuit. Un but de malin...

Un 10 a l’ancienne qui sert un 9 à l’ancienne ! Ça fait plaisir à voir. J’adore ce genre de joueur toujours bien placé.

Je persiste à dire que l’associer avec un mec qui court partout et joue en peu de touches de balle (Antiste) peut donner quelque chose d’assez beau.

Modifié par Vistule
Le 30/09/2020 à 12:51, CanisLupus a dit :

Il semble bien plus efficace que Mubele et Iseka, c'est déjà ça. Comme dit Zitoclara31 "On s'en fout qu'il soit "technique" dès l'instant qu'il plante, même des buts moches. J'en ai déjà vu des AC qui marquaient des buts en étant pourtant horrible à voir sur un terrain. Des buts à la noix, mais qui au tableau d'affichage valent pareil qu'une volée en lucarne : un vieux pointu, en glissant, au milieu d'une forêt de jambes, d'une tête raté, peut importe comment. S'il est le genre de mec qui est là quand il faut, avec hargne, qui a le sens du placement et qui cadre, c'est tout bon. L'essentiel est qu'il ait autour de lui des manieurs de ballons, et des bons centreurs. Lui il est la pour la mettre au fond, en besogneux ou pas.

Associé à Antiste ça pourrait être intéressant. De toute façon, avec 5 changements, nos différents attaquants peuvent jouer (titu ou entrant), et l'anglais à son rôle à jouer.

En tout cas, son but n'est pas moche et il dispose  de qualités techniques dont on avait pas perçu au début, son enchainement contrôle du gauche pour se mettre en position et croisé du droit dans le petit filet est parfait, il à effectivement son rôle à jouer dans une équipe ou nous n'avons toujours pas trouvé le duo offensif titulaire. Il à en tout cas contre Niort marqué des points, à voir sur l'enchainement de matchs pour juger.

La réalisation de son but, c est quand même pas anodin, vraiment, le geste est parfait ...un but d avant centre, tout comme le 1 er, d ' ailleurs.

N'oublions pas que Janis( sans lui jeter la pierre, loin de là) a eu le même type d' occase, a chambly, pour la gagne également et il l a met a côté...je crois que notre " britanique" peut et va nous apporter ce petit plus.....du moins, hier, ce fût le cas..

il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

La réalisation de son but, c est quand même pas anodin, vraiment, le geste est parfait ...un but d avant centre, tout comme le 1 er, d ' ailleurs.

N'oublions pas que Janis( sans lui jeter la pierre, loin de là) a eu le même type d' occase, a chambly, pour la gagne également et il l a met a côté...je crois que notre " britanique" peut et va nous apporter ce petit plus.....du moins, hier, ce fût le cas..

A voir il mérite d'enchainer des matchs pour le juger, il me semble que Janis était un peu plus excentré, en tout cas l'enchainement d'Healey est parfait.