C’est un message populaire. taz Posté(e) 19 janvier 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 19 janvier 2021 12 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 janvier 2021 Partager Posté(e) 20 janvier 2021 j espere que Garande l' économise pour lundi prochain et que sa blessure n est pas grave, coup au mollet c est quand pas le truc qui te bloque 3 semaines Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 20 janvier 2021 Partager Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : j espere que Garande l' économise pour lundi prochain et que sa blessure n est pas grave, coup au mollet c est quand pas le truc qui te bloque 3 semaines Oui je crois qu'il l'économise. Un coup au m'hoealey c'est moins grave qu'un coup(louris) au moral. 2 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 20 janvier 2021 Partager Posté(e) 20 janvier 2021 11 minutes ago, jerome69 said: coup au mollet c est quand pas le truc qui te bloque 3 semaines La reprise sur les terrains d'entraînement du stadium est plus longue que la normale Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 20 janvier 2021 Partager Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 16 minutes, jerome69 a dit : j espere que Garande l' économise pour lundi prochain et que sa blessure n est pas grave, coup au mollet c est quand pas le truc qui te bloque 3 semaines Si c’est une béquille si, il a repris l’entraînement avec le groupe il me semble donc j’espère qu’il sera opérationnel pour lundi en effet Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 janvier 2021 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Très déçu de sa prestation, il ne marque plus, je pense qu'il doit déjà avoir la tête au Real Madrid. Dommage qu'il gâche sa saison de cette manière. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 26 janvier 2021 Partager Posté(e) 26 janvier 2021 (modifié) Son entrée ressemblait à celle du 1er match de la saison. Une honte. Pas le moindre tir. J'espère qu'il va arrêter de penser au Réal. Peut-être faut-il le sortir du groupe pour lui remettre ses idées en place ? Modifié 26 janvier 2021 par violacei 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 26 janvier 2021 Partager Posté(e) 26 janvier 2021 En plus il a oser râler sur Amine , non vraiment , un scandale ce garçon . 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 26 janvier 2021 Partager Posté(e) 26 janvier 2021 Qui aurait dit en début de saison qu'on aurait des problèmes de riche entre lui et Bayo. Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 je me trompe ou chaque fois qu'il est titulaire il marque.. Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 Pour moi heyley c'est comme le héros de la bd de ma jeunesse dont j'ai oublié le nom , celui qui marque parcequil a des crampons magiques et c'est une pipe quand il l'est a pas! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 (modifié) il y a 24 minutes, leno a dit : je me trompe ou chaque fois qu'il est titulaire il marque.. Il n'a pas marqué contre Paris ! Mais sinon je crois qu'il en est à 8 buts pour 8 titularisations grâce à son doublé contre Le Havre 🥰 Modifié 3 février 2021 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 il y a 51 minutes, Gattuso a dit : Pour moi heyley c'est comme le héros de la bd de ma jeunesse dont j'ai oublié le nom , celui qui marque parcequil a des crampons magiques et c'est une pipe quand il l'est a pas! Ou le gardien russe qui est énorme uniquement s'il est au ricard Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 il y a une heure, Vistule a dit : Il n'a pas marqué contre Paris ! Mais sinon je crois qu'il en est à 8 buts pour 8 titularisations grâce à son doublé contre Le Havre 🥰 Donc,.... si il est titulaire jusqu'à la fin de saison, il en sera à ... 23 réalisations... je vote pour!🤩 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Gattuso a dit : Pour moi heyley c'est comme le héros de la bd de ma jeunesse dont j'ai oublié le nom , celui qui marque parcequil a des crampons magiques et c'est une pipe quand il l'est a pas! Retrouvez les aventures de Rhys Healey dans votre magazine "En piste" de ce mois-ci Ca s'appellait "Foot Magic" chez nous. Modifié 3 février 2021 par NicoPaviot 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Gattuso a dit : Pour moi heyley c'est comme le héros de la bd de ma jeunesse dont j'ai oublié le nom , celui qui marque parcequil a des crampons magiques et c'est une pipe quand il les a pas! oops désolé , c'était pour corriger une faute à la base. sinon bien joué NP , c'est bien cela Modifié 3 février 2021 par Gattuso Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 février 2021 Partager Posté(e) 3 février 2021 Il y a 4 heures, Zitoun a dit : Ou le gardien russe qui est énorme uniquement s'il est au ricard Comme Reynet ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 février 2021 Partager Posté(e) 4 février 2021 Il y a 14 heures, Zitoun a dit : Ou le gardien russe qui est énorme uniquement s'il est au ricard Igor pregoul Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Allez Billy, mets tes crampons, c'est l'heure🤪 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 COME ON RHYS Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Assez transparent comme souvent contre les bonnes équipes. Il nous sera précieux en revanche contre les équipes de bas de tableau. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Je suis le match avec mes grands donc je suis moins concentré, il m'a semble voir un mouvement d'humeur de Rhys sur vdb en rentrant aux vestiaires, rapport à la contre-attaque qu'il a mal négocié. Y'a 2 matchs il me semblait le voir aussi rager sur un de nos gars car il n'avait pas reçu le ballon. Faudra pas que ça impacte l'état d'esprit global d'une mauvaise façon ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Je n'arrive pas à voir une progression ou même une marge de progression. Il a la rage certe mais c'est faible. En ligue 1, ça va être très très compliqué. 1 Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Faut dire qu’il n’a pas un ballon contrairement au mois de décembre où on dominait facilement nos matchs Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a 1 minute, tgap65 a dit : Faut dire qu’il n’a pas un ballon contrairement au mois de décembre où on dominait facilement nos matchs Il bouffe quand même un 2 contre 2 qui paraissait facile. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés