Alexis Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Il y a 2 heures, Alexis a dit : Je suis le match avec mes grands donc je suis moins concentré, il m'a semble voir un mouvement d'humeur de Rhys sur vdb en rentrant aux vestiaires, rapport à la contre-attaque qu'il a mal négocié. Y'a 2 matchs il me semblait le voir aussi rager sur un de nos gars car il n'avait pas reçu le ballon. Faudra pas que ça impacte l'état d'esprit global d'une mauvaise façon ! Je complete : il rage encore quand une passe ratée ne lui arrive pas, il rage quand il sort et ne motive pas son remplaçant. Je l'aime bien mais son individualisme me fait tiquer récemment, n'étant pas à l'intérieur du groupe je sais pas comment c'est vécu et si c'est anodin ou non. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Il faut que Garande lui parle et le calme 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a 23 minutes, Alexis a dit : Je complete : il rage encore quand une passe ratée ne lui arrive pas, il rage quand il sort et ne motive pas son remplaçant. Je l'aime bien mais son individualisme me fait tiquer récemment, n'étant pas à l'intérieur du groupe je sais pas comment c'est vécu et si c'est anodin ou non. Je ne pense pas que ce soit de l'individualisme... Un mauvais choix, qu'explique une technique en mouvement disons... perfectible . Je trouve le forum un peu sévère le concernant... Je n'oublie pas qu'il se fait sucrer une faute grossière en fin de première MT et qu'il est donc l'un des rares à pouvoir embêter la défense troyenne en conservant le ballon. Ballon qu'on n'a quasiment pas vu du match, ce qui n'est évidemment pas un cadeau, pour un attaquant. Il prend quelques têtes défensives, sur les corners, aussi. L'air de rien, c'est pas du luxe du tout parce que notre DC m'a encore laissé un peu perplexe, dans ce domaine (et dans bien d'autres...). 3 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a 23 minutes, Alexis a dit : Je complete : il rage encore quand une passe ratée ne lui arrive pas, il rage quand il sort et ne motive pas son remplaçant. Je l'aime bien mais son individualisme me fait tiquer récemment, n'étant pas à l'intérieur du groupe je sais pas comment c'est vécu et si c'est anodin ou non. c'est plutôt des symptômes très courant chez les "sérial buteurs pathologiques" et cela quelque soit le niveau . alors quand tu les sorts alors qu'ils n'ont pas encore marqués, il ne faut pas s'attendre à de larges sourires Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : c'est plutôt des symptômes très courant chez les "sérial buteurs pathologiques" et cela quelque soit le niveau . alors quand tu les sorts alors qu'ils n'ont pas encore marqués, il ne faut pas s'attendre à de larges sourires L'équipe n'est plus dans un schéma de domination haute. On joue plus bas, on part de plus loin, c'est moins Healey compatible. Mais sur le match d'aujourd'hui, je lui ai revu une excellente condition physique. Je crois qu'il est de nouveau au top, après sa blessure. Ses dernières entrées m'ont nettement moins convaincu que ce qu'il produit aujourd'hui... 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Je suis bien d'accord avec vous 2, il est précieux dans le jeu malgré ce qui est pour moi de l'individualisme depuis son retour de blessure (conjugue à la bonne dynamique de son rival Bayo, car je pense qu'ils sont pas loin de se considérer ainsi). Simplement,c'est le (mauvais) genre d'attitude qui peut poser des soucis au sein d'un groupe, même venant d'un attaquant, à surveiller ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Plutôt d'accord avec @BlueJark, c'est pas son niveau qui m'inquiète mais plutôt son comportement et sa nervosité depuis qu'il est revenu de blessure, faudrait pas que sa récente réussite lui monte à la tête... Il faudrait qu'il retrouve l'innocence qu'il avait au début, la façon dont il envoie balader ses coéquipiers à la mi-temps, c'était pas très très beau je trouve... Allez Rhys, redevenez génial encore ! 😃 4 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Son comportement est facile à comprendre . Il voit que tout le groupe monte en puissance . Et dans le même temps, il sent qu’il ne progresse plus . Du coup il en devient agressif Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Il y a 2 heures, Gollum a dit : L'équipe n'est plus dans un schéma de domination haute. On joue plus bas, on part de plus loin, c'est moins Healey compatible. Mais sur le match d'aujourd'hui, je lui ai revu une excellente condition physique. Je crois qu'il est de nouveau au top, après sa blessure. Ses dernières entrées m'ont nettement moins convaincu que ce qu'il produit aujourd'hui... Aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'il ait donné sa part aux chiens. Il a fait de efforts constants pour défendre, harceler... Il s'est battu tout le match. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Healeytait Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 février 2021 Partager Posté(e) 6 février 2021 Il y a 4 heures, Lucky a dit : Je n'arrive pas à voir une progression ou même une marge de progression. Il a la rage certe mais c'est faible. En ligue 1, ça va être très très compliqué. Il n’a pas le niveau L1 de toute facon Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 février 2021 Partager Posté(e) 7 février 2021 Il y a 13 heures, Alexis a dit : Je complete : il rage encore quand une passe ratée ne lui arrive pas, il rage quand il sort et ne motive pas son remplaçant. Je l'aime bien mais son individualisme me fait tiquer récemment, n'étant pas à l'intérieur du groupe je sais pas comment c'est vécu et si c'est anodin ou non. Après qu'il ait sale caractère sur le terrain , c'est aussi une composante de son jeu. C'est justement cette manière de monter en pression et de se foutre en colère qui le rend si combatif et emmerdant à jouer pour l'adversaire. Des têtes de cochons dans le foot , il y en a toujours eu , tant que ça reste sur le temps du match, c'est plus pour moi un signe d'implication qu'autre chose. Et la preuve que quand il rate des choses devant , ça le travail et le fout en rogne . Après effectivement il ne faut pas que ça déteigne sur la vie du groupe, mais honnêtement je n'en suis vraiment pas sûr. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 février 2021 Partager Posté(e) 7 février 2021 Ne vous inquiétez pas pour lui, des buts il va nous en planter encore quelques uns, je ne me fais pas de souci là-dessus. Cette blessure a cassé son excellente série mais il va toujours au charbon et ça va le faire! Surtout, qu'il ne doute pas et qu'il s'amuse comme en décembre! Allez Rhys! 2 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 We signed him from MK Dons, he scores every week the striker of Garande, we gonna win the league!!!!! 5 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 il y a 5 minutes, TheoBenYedder a dit : We signed him from MK Dons, he scores every week the striker of Garande, we gonna win the league!!!!! Ça va lui faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Cet enchaînement de taré encore Sa première touche de balle est souvent assez exceptionnelle , c'est marrant parce que sur les autres aspects technique il oscille entre le moyen et le médiocre, mais alors ses contrôles , c'est du velours 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Et quelle teigne devant, une vrai plaie pour les defenseurs Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 C’est vrai qu’il ne rechigne pas le bougre Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 On ne se rend pas compte de l'apport de cet attaquant. Il s'arrache sur tous les ballons, rien n'est jamais perdu. Il rate une occase, c'est pas grave il passe à autre chose, il retente 5 minutes plus tard. On l'aurait eu à Rodez c'était pas la même... J'adore ce genre de joueur, il se prend pas pour un autre, c'est un peu le Cavani du pauvre mais tu peux être sûr que même en ligue 1, ca fait 8-10 buts par saison. Enfin un besogneux qui a la rage et son entente avec Adli est parfaite. Ses coéquipiers le prennent comme il est, typiquement tu pars à la guerre avec des gars comme çà. 4 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 Aussi il n’a pas râlé bêtement aujourd’hui, c’est pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 27 février 2021 Partager Posté(e) 27 février 2021 On a retrouvé le Healey de décembre, dès le début du match il était présent et s'est battu sur tout les ballons..... qu'il recommence une belle série en mars. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 Vous pensiez que les jeux-de-mots débiles sur les noms des joueurs étaient réservés à quelques membres du forum ?... Et bien, grâce aux commentateurs de Bein, on sait maintenant qu'Healey bien les trajectoires du ballon. 2 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 28 février 2021 Partager Posté(e) 28 février 2021 (modifié) Il y a 17 heures, dondiego a dit : Aussi il n’a pas râlé bêtement aujourd’hui, c’est pas plus mal. Je pense que c'est lié, il râlait bêtement parce qu'il sentait bien qu'il n'était pas dans le coup, la on sent qu'il est de nouveau bien physiquement, lui peut faire vraiment la différence dans le money time, car quand on domine il est vraiment très bon. Modifié 28 février 2021 par joseywales Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 1 mars 2021 Partager Posté(e) 1 mars 2021 Le 27/08/2020 à 21:18, LutherBlissett a dit : Sacré parcours, même si je suis dubitatif, j'adore ce genre d'histoires. C'est la chance de sa vie, il va se battre sur tous les ballons vous allez voir 😈 😈 C’est combien vos tarifs? j’ai envie que vous lisez mon avenir à moi aussi 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 mars 2021 Partager Posté(e) 1 mars 2021 17 hours ago, TheoBenYedder said: C’est combien vos tarifs? j’ai envie que vous lisez mon avenir à moi aussi C’est sur qu’avec cet avatar tu risques pas de lire grand chose 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés