C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 1 mars 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 1 mars 2021 Quel enfer ça doit être de l'avoir sur le râble tout un match quand tu es défenseur , franchement, il serait pas chez nous et l'aurait en face , on le traiterait de tout les noms : il chouine, gueule, chauffe les défenseurs, chaque duel il laisse traîner un bras ou un coude, il presse comme un âne... Et quand tu termine de te dire que c'est le dernier des bourrins, il va planter un but sur une enchaînement magistral C'est hyper précieux sur un terrains ces mecs là, parce que ils te créaient toujours quelque chose, une embrouille, une faute , un tampon sur un adversaire qui va faire monter la tension et remettre tout le monde dans le match. Il partage ça , cette influence sur l'histoire d'un match, avec Brecht . Sans ces deux là, on est déjà une jolie équipe, avec eux, on est un putain de gang 3 5 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 Visiblement déçu de sortir hier soir. Ça vaut bien un article. 👊 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 Il n'a pas marqué, son obsession légitime, mais il les a bien usés pour la suite et fin. Au staff de bien souligner auprès de lui ce rôle frustrant et faussement ingrat. 1 Citer Lien vers le commentaire
moyo Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 Pendant le match ils ont évoqué à plusieurs reprise une interview sur ses impressions, vous l'avez vu passer? C'était ou? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 il y a 10 minutes, moyo a dit : Pendant le match ils ont évoqué à plusieurs reprise une interview sur ses impressions, vous l'avez vu passer? C'était ou? Juste avant le match. 1 Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 Désolé je suis à l’étranger donc pas accès à la vidéo. Il dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire
tgap65 Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 Sympa cet interview 1 Citer Lien vers le commentaire
moyo Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 il y a 54 minutes, marco a dit : Merci Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 il y a 35 minutes, EtienneCaldo a dit : Désolé je suis à l’étranger donc pas accès à la vidéo. Il dit quoi ? ça doit être bon là https://streamable.com/moptpx 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 Quel rôle ingrat, encore. Il est usant pour les défenseurs mais touche peu de ballons. Un bon tir bien arrêté par Valette et une tête/main sur un ballon qui rebondit trop tôt. Il doit être frustré mais il se bat pour l’équipe. Précieux sans ballon. Psychologiquement pas évident. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 Il y a 2 heures, marco a dit : ça doit être bon là https://streamable.com/moptpx Grand merci 🙏 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Quel rôle ingrat, encore. Il est usant pour les défenseurs mais touche peu de ballons. Un bon tir bien arrêté par Valette et une tête/main sur un ballon qui rebondit trop tôt. Il doit être frustré mais il se bat pour l’équipe. Précieux sans ballon. Psychologiquement pas évident. Quand il est titulaire....... on gagne !!!! Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 Je l'ai senti un peu dégouté à la fin du match de ne pas avoir marqué, mais il a fait son match, même ingrat et sans but, lui titulaire on gagne 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 sur le But de Antiste il embarque bien le défenseur sur lui ce qui l ibère l'espace pour le Pitchoun 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 Il y a 9 heures, jerome69 a dit : sur le But de Antiste il embarque bien le défenseur sur lui ce qui l ibère l'espace pour le Pitchoun Pourtant, il ne joue plus chez nous, Manu Garcia... 1 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 On le sent frustré de ne pas marquer mais c'est normal et même sain. Son tempérament de british teigneux est sans doute pour beaucoup dans son entêtement et son abnégation. Bravo ! 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 11 mai 2021 Partager Posté(e) 11 mai 2021 j’en peux plus de cette nouvelle génération de fan boy qui cherche la bê bête dès que y’a quelques chose qui leur semble louche chez leur poulain healye rentre De covid . Il est titulaire mardi . Remplaçant samedi . Contre bayo bien plus frais bayo est plus efficace en 2021 que lui ... ou est le soucis sérieux Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 11 mai 2021 Partager Posté(e) 11 mai 2021 Tu n’as qu’à pas répondre . En reprenant ce genre de message tu leur fais de la pub ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 11 mai 2021 Partager Posté(e) 11 mai 2021 (modifié) il y a 40 minutes, Docteur NO a dit : Tu n’as qu’à pas répondre . En reprenant ce genre de message tu leur fais de la pub ! Pas faux 🤣 On s'ennuie durant le chômage partiel 😝 Alors faut bien recadrer cette jeunesse décadente Modifié 11 mai 2021 par simba 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 11 mai 2021 Partager Posté(e) 11 mai 2021 il y a une heure, simba a dit : j’en peux plus de cette nouvelle génération de fan boy qui cherche la bê bête dès que y’a quelques chose qui leur semble louche chez leur poulain healye rentre De covid . Il est titulaire mardi . Remplaçant samedi . Contre bayo bien plus frais bayo est plus efficace en 2021 que lui ... ou est le soucis sérieux et il sera titulaire mercredi , même si il est dans le dur en ce moment . Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 11 mai 2021 Partager Posté(e) 11 mai 2021 (modifié) bien joué l'ami . Moi aussi je sais calculé "monsieur stat" 16 match depuis novembre mdr ... Ou comment faire une bonne désinformation. et meme si tu prend depuis début novembre( ce que je ne dit pas dans le tweet hein) c'est 33 match- 5 pas apte à etre titu (3 blesse (@Caen-Grenoble-Niort en coupe)- 1 suspendu(@rodez)-1 retour covid (paris fc) je t'épargne @sochaux ou en rentrant de blessure il avait pas 90 minute dans les jambes donc sur 28 match c'est 17 fois titulaire-8 remplaçants et 3 pas dans le groupe en coupe comme bon nombre de titulaire . En effet il a pas eu la confiance du coach et a pas était un max de fois titulaire depuis novembre La prochaine fois mon ami ne vient pas me casser les corrones quand tu veux me montrer que j'ai tord alors que tu arrive pas à lire tous les mots .... Modifié 11 mai 2021 par simba 2 1 Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 Excellent pour la confiance ce triplé. Je pense qu'il a gagné des points pour les barrages. 🦾 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 mai 2021 Partager Posté(e) 15 mai 2021 Bravo Rhys ca va lui donner une confiance maximale 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés