arno31 Posté(e) 30 août 2021 Partager Posté(e) 30 août 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Nens a dit : Pas du tout le même poste, Healey n'a rien à craindre de Ratao. Ratao vient pour jouer ailier et pour rajouter du choix à ce poste sur lequel nous sommes bien dégarnis. Effet papillon : Ratao à gauche va pousser Ado dans l'axe..... Je maintiens mon point de vu, il va vraiment devoir de sortir les doigts pour garder sa place. Après c'est peut être cette concurrence qui va le pousser à aller plus haut. Modifié 30 août 2021 par arno31 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 30 août 2021 Partager Posté(e) 30 août 2021 il y a 20 minutes, arno31 a dit : L'arrivée de Ratao ne présage rien de bon pour lui.... il va jouer gros sur les 2 matchs qui arrivent. il y a 5 minutes, arno31 a dit : Effet papillon : Ratao à gauche va pousser Ado dans l'axe..... Je maintiens mon point de vu, il va vraiment devoir de sortir les doigts pour garder sa place. Après c'est peut être cette concurrence qui va le pousser à aller plus haut. Un départ de dernière minute? Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 30 août 2021 Partager Posté(e) 30 août 2021 il y a 42 minutes, Nens a dit : Pas du tout le même poste, Healey n'a rien à craindre de Ratao. Ratao vient pour jouer ailier et pour rajouter du choix à ce poste sur lequel nous sommes bien dégarnis. Je n'en suis pas si sûr, il joue avant-centre en championnat avec le Slovan Bratislava et ailier gauche en Europa League donc il pourrait tout à fait prétendre à une place dans l'axe. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 août 2021 Partager Posté(e) 30 août 2021 il y a 17 minutes, Kiwi a dit : Je n'en suis pas si sûr, il joue avant-centre en championnat avec le Slovan Bratislava et ailier gauche en Europa League donc il pourrait tout à fait prétendre à une place dans l'axe. Je l'imagine plutôt derrière un attaquant, façon Adli. Mais possible qu'il joue en 9. De toute façon seul le futur nous le dira (réponse de Normand 😀) Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 30 août 2021 Partager Posté(e) 30 août 2021 il y a 7 minutes, Vistule a dit : Je l'imagine plutôt derrière un attaquant, façon Adli. Mais possible qu'il joue en 9. De toute façon seul le futur nous le dira (réponse de Normand 😀) Il a également joué en second attaquant sur quelques matchs donc c'est possible aussi Citer Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 30 août 2021 Partager Posté(e) 30 août 2021 il y a 35 minutes, Vistule a dit : Je l'imagine plutôt derrière un attaquant, façon Adli. Mais possible qu'il joue en 9. De toute façon seul le futur nous le dira (réponse de Normand 😀) Moi pour moi je le vois plus jouer en ailier gauche son vrai poste , pour pouvoir ainsi laisser ado devant en 9 . Déjà on verra vendredi dans quel poste montanier le fais jouer contre Pau Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 août 2021 Partager Posté(e) 30 août 2021 Il y a 2 heures, arno31 a dit : Effet papillon : Ratao à gauche va pousser Ado dans l'axe..... Je maintiens mon point de vu, il va vraiment devoir de sortir les doigts pour garder sa place. Après c'est peut être cette concurrence qui va le pousser à aller plus haut. Hum, rien n'est moins sûr. On peut préférer Onaiwu à Healey dans l'axe, OK (même si, bien que sévère à l'encontre de Healey sur son match de samedi, je trouve quand même certaines postures un peu expéditives, le concernant...). Mais vu le job défensif qu'abat Onaiwu sur son côté gauche, lui substituer un pur ailier ne va pas être simple... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 8 septembre 2021 Partager Posté(e) 8 septembre 2021 Pas l'air malheureux en tout cas dans la vidéo du "média day". Tant mieux on a de la chance de l'avoir et il a l'air de compter dans le vestiaire. 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 Montanier insiste sur le fait qu'il aime les attaquants qui combine, j'ai un peu peur pour notre Gallois à son retour de suspension 😔 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 (modifié) il y a une heure, Vistule a dit : Montanier insiste sur le fait qu'il aime les attaquants qui combine, j'ai un peu peur pour notre Gallois à son retour de suspension 😔 Faut bien qu'à un moment un des attaquants arrête de combiner pour tirer . Et ce sera Healey 😁. Je l'aime bien notre tignoûs d'attaquant. Modifié 13 septembre 2021 par koala Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 Il y a 1 heure, Vistule a dit : Montanier insiste sur le fait qu'il aime les attaquants qui combine, j'ai un peu peur pour notre Gallois à son retour de suspension 😔 j ai pensé la même chose Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 On sait tous que ce n'est pas un monstre de technique mais je pense qu'il a su prouver l'an dernier que sa grinta , son abnégation et surtout son instinct de buteur font de lui un joueur sur lequel on pourra toujours compter. Si les autres ne plantent pas, il jouera ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 Il y a 3 heures, Vistule a dit : Montanier insiste sur le fait qu'il aime les attaquants qui combine, j'ai un peu peur pour notre Gallois à son retour de suspension 😔 La dure loi de la concurrence au plus haut niveau. Après on a concrètement trois 9 cette saison, dont deux sur trois titulaires ensemble devant, sur toute une saison, tout le monde aura du temps de jeu 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 Rhys prend souvent des jaunes avec son jeux agressif, il sera suspendu régulièrement probablement. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 Présent en conférence de presse, j'imagine qu'il va être titulaire contre Grenoble du coup ! 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 pas vraiment a l aise devant une caméra et un parterre de journaliste, il a pas l 'habitude Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 Il y a 6 heures, Vistule a dit : Présent en conférence de presse, j'imagine qu'il va être titulaire contre Grenoble du coup ! Vu le trio de 3 devant ca serait une erreur de ne pas le faire jouer. Pour moi seule ado est peut être supérieur, pour les autres il n'y a pas match pour moi. Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Superbe but qui débloque bien le match 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Il y a 2 heures, abidoula a dit : Superbe but qui débloque bien le match Il faut y aller quand même plein fer entre les deux centraux, tout en gardant la lucidité pour finir ... Maubleu le privé du doublé sur sa tête plongeante. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Joueur atypique, mais utile à l'équipe. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 Il y a 9 heures, taz a dit : Joueur atypique, mais utile à l'équipe. Moi je dirais pas utile mais indispensable! 5 Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 Quel super joueur et combattant! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 "Healey's on fire, and your defense is petrified..." Ça sonnait particulièrement bien hier, son meilleur match dans le jeu cette saison. Il a paradoxalement touché peu de ballons, mais il était bien moins dispersé, comme ça tournait bien au milieu, il a arrêté de venir demander le ballon n'importe où, il a été beaucoup plus dans son rôle, il a pu garder beaucoup d'énergie pour faire les bons appels et avoir le bon geste dans la bonne zone. La première occasion, c'est lui qui fout le feu à droite et pousse la défense Grenobloise au dégagement en catastrophe. Il y a son but bien sûr, mais aussi plein d'appels tranchants et bien sentis, et un excellent Maubleu le prive du doublé alors qu'il a à chaque fois le bon geste, sur sa tête plongeante et la reprise. 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 Son association avec Ado est parfaite. Des profils différents et hyper complémentaires. Cette attaque à 2 est certainement la meilleure de L2, un casse tête pour l’entraîneur adverse. Ce système est taillé pour eux. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : La première occasion, c'est lui qui fout le feu à droite et pousse la défense Grenobloise au dégagement en catastrophe. Relance grenobloise contrée par Ado Je ne sais pas si la data a quelque chose à voir là dedans mais on a deux attaquants qui ne rechigne pas (et c'est un euphémisme) au pressing sur la défense adverse. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés