NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Perso, j'ai plus ragé sur l'ovation du public pour lui pour le match de coupe alors qu'il se contente de pousser au fond une offrande alors qu'Ado a pas eu grand chose (même sa sortie a été saluée plutôt timidement)... Hier son match est contrasté mais s'il marque au final, il a fait a peu près son job... Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 22 décembre 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Allez, parce que lui aussi c'est une des héros de cette demi-saison, un petit bilan chiffré de notre Gallois préféré D'abord les stats les plus intéressantes pour un buteur : 20 matchs joués, 15 buts, 3 passes décisives. 18 fois décisif en 20 matchs. On parle quand même d'un bonhomme qui vient de planter trente buts en une saison et demi sous la liquette toulousaine. Et encore, je pense qu'on a tous en tête une bonne demi douzaine de buts qu'il aurait pu mettre en plus, pépouze. Un monstre. Un des patrons de cette équipe, la dimension qu'il a pris en 18 mois au club, quand on se souvient de ses premiers pas patauds et maladroit, est absolument épatante. Pour être plus précis sur cette demi saison , quelques chiffres intéressants concernant ses buts et son apport offensif : - 14 buts inscrits sur 15 dans la surface. Mr Fox. - 8 du droit, 5 du gauche, deux de la tête. Buteur sur CPA, sur des exploits personnels, sur des enchaînements techniques meurtrier, de prés, de loin, en force, placé, c'est rarement trés beau ou trés élégant, mais Healey sait marquer de toutes les manières. - Il marque finalement beaucoup en tirant assez peu : 3 tirs en moyenne par match, mais il cadre beaucoup : plus de la moitié de ses frappes sont cadrés. On est loin du chien fou qui tire n'importe comment. - Buteur maison, il marque deux fois plus de but au stadium qu'ailleurs. - Pas simplement un buteur : il réussit environ un dribble sur deux, particulièrement efficace dans l'exercice, et il réussit 70% de ses passes dans le camp adverse. Il court également énormément par match ( 10 bornes de moyenne) , et à déjà gratté 30 coup-francs en une demi saison. Il gagne également 45 % de ses duels, trés solide pour un avant centre. Bref, dans un bon jour, c'est un poison. A noter que Rhys est à 12 buts d'entrer dans l'histoire du club, en devenant le meilleur buteur de l'histoire du TFC sur une saison. Le record étant détenu actuellement par Gignac et ses 26 buts TCC en 2008-2009. 8 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : A noter que Rhys est à 12 buts d'entrer dans l'histoire du club, en devenant le meilleur buteur de l'histoire du TFC sur une saison. Le record étant détenu actuellement par Gignac et ses 26 buts TCC en 2008-2009. En ligue 1. J'aime beaucoup Rhys mais avant de le comparer à Gignac il faudra le voir au niveau supérieur. Perso je l'en pense capable mais tant qu'on ne l'a pas vu on ne sait pas. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 50 minutes, Le_saint a dit : En ligue 1. J'aime beaucoup Rhys mais avant de le comparer à Gignac il faudra le voir au niveau supérieur. Perso je l'en pense capable mais tant qu'on ne l'a pas vu on ne sait pas. Ba non, le record à battre, c'est celui d'un buteur toulousain sur un exercice, point à la ligne. Après oui bien sûr, en ligue 1 ce serait encore plus fort Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 (modifié) Planques a mis une petite quarantaine de pion sur une saison, au début du club. Mahi était pas mal aussi (mais peut-être pas au dessus). EDIT : Après vérif, Gignac a battu le record de but tcc sur une saison en première division détenu par Mahi. Par contre, si on tient pas compte de la division, Planques en a marqué 39 en 1939 (voire plus, j'ai pas les buteurs de la coupe) et Melberg en a marqué 30 en 1953. Modifié 22 décembre 2021 par NicoPaviot 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 22 décembre 2021 Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Ligue 2 BKT | Facebook Rhys joueur du mois de Novembre Ligue 2 BKT 😍 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit : Planques a mis une petite quarantaine de pion sur une saison, au début du club. Mahi était pas mal aussi (mais peut-être pas au dessus). EDIT : Après vérif, Gignac a battu le record de but tcc sur une saison en première division détenu par Mahi. Par contre, si on tient pas compte de la division, Planques en a marqué 39 en 1939 (voire plus, j'ai pas les buteurs de la coupe) et Melberg en a marqué 30 en 1953. Cest pas le meme TFC Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 il y a 4 minutes, Viz a dit : Cest pas le meme TFC Clic droit - ignorer définitivement ce pseudo. 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Il y a 12 heures, Asha31 a dit : Ba non, le record à battre, c'est celui d'un buteur toulousain sur un exercice, point à la ligne. Après oui bien sûr, en ligue 1 ce serait encore plus fort Je fais confiance à @Labinocle81 pour nous dénicher un attaquant en U10 ou U12 qui plante ces 50 pions par saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2021 il y a 53 minutes, Le_saint a dit : Je fais confiance à @Labinocle81 pour nous dénicher un attaquant en U10 ou U12 qui plante ces 50 pions par saison. Désolé de te décevoir mais je n'ai les stats que pour les U16 et plus depuis 5/6 ans. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit : Désolé de te décevoir mais je n'ai les stats que pour les U16 et plus depuis 5/6 ans. Maxime Pélican plantait pas mal en U17 mais pas certain qu'il ait marqué plus de 26 buts. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2021 il y a une heure, Le_saint a dit : Maxime Pélican plantait pas mal en U17 mais pas certain qu'il ait marqué plus de 26 buts. J'ai pas les Stats pour lui en U17. Je commence a la saison 15/16 et il jouait en U19. 15/16 : Driss Khalid (24 buts) 16/17 : Osei Yaw et Taoui (14 buts) avec Taoui blessé la moitié de la saison 17/18 : Janis Antiste (21 buts) 18/19 : Corredor (19 buts) Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 il y a 47 minutes, Labinocle81 a dit : J'ai pas les Stats pour lui en U17. Je commence a la saison 15/16 et il jouait en U19. 15/16 : Driss Khalid (24 buts) 16/17 : Osei Yaw et Taoui (14 buts) avec Taoui blessé la moitié de la saison 17/18 : Janis Antiste (21 buts) 18/19 : Corredor (19 buts) Merci A part Antiste, les autres ont fait des flops Peut être que Corredor va se révéler un jour Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2021 il y a 11 minutes, Rémi Loret a dit : Merci A part Antiste, les autres ont fait des flops Peut être que Corredor va se révéler un jour Pour info Khalid et Pelican joue dans le même club en N2 (Moulins-Yzeure) 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Et Paul Bonneau ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 décembre 2021 Partager Posté(e) 23 décembre 2021 il y a 41 minutes, LutherBlissett a dit : Et Paul Bonneau ? C'est pas jean qu'il s'appelle ? 4 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2021 Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit : Et Paul Bonneau ? Toujours chez nous. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 décembre 2021 Partager Posté(e) 24 décembre 2021 (modifié) Oui je sais. Non mais on n'en entend plus parler, avant il terrorisait les défenses avec Janis, il a 20 ans et je l'ai jamais vu dans le groupe pro pour les matchs, c'est pour ça, je m'inquiète un peu Modifié 24 décembre 2021 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 25 décembre 2021 Partager Posté(e) 25 décembre 2021 Le 23/12/2021 à 18:16, Labinocle81 a dit : Pour info Khalid et Pelican joue dans le même club en N2 (Moulins-Yzeure) Driss Khalid avait un potentiel fou, c’était énorme ce qu’il faisait balle au pied, techniquement c’était très très fort. Mais je pense que ce jeune n’est pas un bosseur.. ça se voit aujourd’hui à son physique, il force pas. En terme d’attaquants du cdf c’est difficile on a + l’habitude de sortir des défenseurs et des milieux. @Labinocle81 savez-vous à quoi est dû ce problème? Sachant que nos jeunes attaquants préforment dans les catégories jeunes et en réserve c’est étrange. Quand je vois des formations comme Reims qui sortent des attaquants tous les ans j’en suis presque jaloux. Peut-être qu’ils donnent + de chances à leurs avant-centres et que nous nous ne prenons pas ce risque là 😅 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 décembre 2021 Partager Posté(e) 25 décembre 2021 Ben y a quand meme Adli et Ngoumou Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 25 décembre 2021 Partager Posté(e) 25 décembre 2021 Il y a 4 heures, jerome69 a dit : Ben y a quand meme Adli et Ngoumou C’est assez rare et exceptionnel qu’on sorte plusieurs joueurs offensifs sur une même génération. Entre Antiste, Adli et Ngoumou c’est très bien je ne dis pas le contraire. Mais sinon depuis Wissam on n’a pas non plus eu de révélations à ces postes là.. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Come on, Rhys ! Reprends-toi et enquille. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 il y a 29 minutes, Valentine a dit : Come on, Rhys ! Reprends-toi et enquille. Sur les derniers matchs, j'ai envie de dire lève la tête Rhys au lieu de forcément chercher à frapper à chaque fois. Je suis pas trop inquiet pour lui cela va revenir. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 D’une nullité ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 janvier 2022 Partager Posté(e) 15 janvier 2022 à l’instant, Nico12 a dit : D’une nullité ce soir. Et d'autres avant. J'avais peur, en rigolant, d'un boulard post quadruplé mais là, je commence à m'inquiéter sérieusement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés