Aller au contenu

Rhys Healey

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

A noter que Rhys est à 12 buts d'entrer dans l'histoire du club, en devenant le meilleur buteur de l'histoire du TFC sur une saison. Le record étant détenu actuellement par Gignac et ses 26 buts TCC en 2008-2009.

En ligue 1.

J'aime beaucoup Rhys mais avant de le comparer à Gignac il faudra le voir au niveau supérieur. Perso je l'en pense capable mais tant qu'on ne l'a pas vu on ne sait pas.

• Like 1
il y a 50 minutes, Le_saint a dit :

En ligue 1.

J'aime beaucoup Rhys mais avant de le comparer à Gignac il faudra le voir au niveau supérieur. Perso je l'en pense capable mais tant qu'on ne l'a pas vu on ne sait pas.

Ba non, le record à battre, c'est celui d'un buteur toulousain sur un exercice, point à la ligne. Après oui bien sûr, en ligue 1 ce serait encore plus fort ;)

Planques a mis une petite quarantaine de pion sur une saison, au début du club. Mahi était pas mal aussi (mais peut-être pas au dessus).

EDIT : Après vérif, Gignac a battu le record de but tcc sur une saison en première division détenu par Mahi.

Par contre, si on tient pas compte de la division, Planques en a marqué 39 en 1939 (voire plus, j'ai pas les buteurs de la coupe) et Melberg en a marqué 30 en 1953.

Modifié par NicoPaviot
  • Like 1
Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit :

Planques a mis une petite quarantaine de pion sur une saison, au début du club. Mahi était pas mal aussi (mais peut-être pas au dessus).

EDIT : Après vérif, Gignac a battu le record de but tcc sur une saison en première division détenu par Mahi.

Par contre, si on tient pas compte de la division, Planques en a marqué 39 en 1939 (voire plus, j'ai pas les buteurs de la coupe) et Melberg en a marqué 30 en 1953.

Cest pas le meme TFC

il y a une heure, Le_saint a dit :

Maxime Pélican plantait pas mal en U17 mais pas certain qu'il ait marqué plus de 26 buts.

J'ai pas les Stats pour lui en U17. Je commence a la saison 15/16 et il jouait en U19.

15/16 : Driss Khalid (24 buts)
16/17 : Osei Yaw et Taoui (14 buts) avec Taoui blessé la moitié de la saison
17/18 : Janis Antiste (21 buts)
18/19 : Corredor (19 buts)

il y a 47 minutes, Labinocle81 a dit :

J'ai pas les Stats pour lui en U17. Je commence a la saison 15/16 et il jouait en U19.

15/16 : Driss Khalid (24 buts)
16/17 : Osei Yaw et Taoui (14 buts) avec Taoui blessé la moitié de la saison
17/18 : Janis Antiste (21 buts)
18/19 : Corredor (19 buts)

Merci

A part Antiste, les autres ont fait des flops

Peut être que Corredor va se révéler un jour

Le 23/12/2021 à 18:16, Labinocle81 a dit :

Pour info Khalid et Pelican joue dans le même club en N2 (Moulins-Yzeure)

Driss Khalid avait un potentiel fou, c’était énorme ce qu’il faisait balle au pied, techniquement c’était très très fort. Mais je pense que ce jeune n’est pas un bosseur.. ça se voit aujourd’hui à son physique, il force pas. En terme d’attaquants du cdf c’est difficile on a + l’habitude de sortir des défenseurs et des milieux. @Labinocle81 savez-vous à quoi est dû ce problème? Sachant que nos jeunes attaquants préforment dans les catégories jeunes et en réserve c’est étrange. Quand je vois des formations comme Reims qui sortent des attaquants tous les ans j’en suis presque jaloux. Peut-être qu’ils donnent + de chances à leurs avant-centres et que nous nous ne prenons pas ce risque là 😅

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...