Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Valentine a dit :

Et d'autres avant.

J'avais peur, en rigolant, d'un boulard post quadruplé mais là, je commence à m'inquiéter sérieusement.

Ça coïncide... Mais on peut aussi se dire qu'il a connu quelques mois de grâce, largement dus à sa forme physique. Maintenant que ça s'étiole, il ne parvient pas à compenser...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Gollum a dit :

Ça coïncide... Mais on peut aussi se dire qu'il a connu quelques mois de grâce, largement dus à sa forme physique. Maintenant que ça s'étiole, il ne parvient pas à compenser...

Tiens d’ailleurs j’ai trouvé plein de joueurs en surpoids hier. Sans doute à cause du short violet. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Nico12 a dit :

Son problème est toujours le même : il n’a pas de concurrent et n’est jamais sur le banc, cela ne le pousse pas à surperformer !

Je suis pas sûr que le probleme  vienne de là,  on peut pas lui reprocher de ne pas se bouger, courrir etc... c'est plus un problème de manque de sang froid et de concentration peut-être,  ou simplement de grinta qu'il n'a plus en ce moment

Modifié par jerome69
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Valentine a dit :

C'est un battant et un gagneur, d'accord, mais il va commencer à taper sur le système de certains avec ses gestes d'humeur et ses "oublis" de partenaires mieux placés. Y a pas de psy ou de sophrologue dans ce club ?

Honnêtement hier soir, beaucoup d'efforts de sa part dans le collectif. Et il est ultra-décisif : il provoque l'expulsion sur une séquence où il est parfait dans son style (pressing au départ pour permettre de gagner le second ballon, bon appel , premier au ballon pour amener la faute du défenseur...) , sur le deuxième but son excellent déplacement "appelle" la passe de Stiejn , derrière le gardien fait une trés jolie sortie et Genreau peut finir. Sur le troisième but, il a encore le bon déplacement et le fait qu'il vienne l'effleurer fixe le gardien et permet le but de Branco...

On se focalise beaucoup sur ce raté en seconde, mais honnêtement tous les offensifs devant voulaient planter leur pion et tout le monde a raté, Ngoumou en tête, Rafael aussi qui a joue tous ses ballons en solo avant de marquer son but chanceux à la fin (il est HJ et remis en jeu par la passe du défenseur...).

Tant qu'il y mettra ce niveau d'engagement, qu'il sera irréprochable dans les efforts défensifs, le combat, les propositions, il peut être râleur ou gueulard, je pense que ses partenaires le connaissent et s'en foutent un peu, le foot de haut niveau, c'est pas le monde des bisounours.

Bref, contre Pau je l'ai pointé du doigt comme un de nos leaders en perdition, hier dans un rôle ingrat, il fait un gros match. Lesviolets comme d'hab' sont à côté de la plaque dés qu'il faut parler foot et se le farcissent ce matin injustement.

Modifié par Asha31
  • Top ! 6
Lien vers le commentaire

Pourquoi parler de banc? OK il ne marque pas mais:

Un il a pesé de malade sur la defense de Nancy et c’était le seul secteur qui marchait à peu près chez eux hier.

Deux il a les occasions hier, OK ça ne rentre pas mais c’est très différent du joueur fantomatique ou apathique qui a besoin de banc.

L’article des violets et le sondage qui en découlent est non à propos je trouve.

Healey fait bien son boulot sans trop de résultats à date. Il peste car justement il veut convertir. Je ne vois pas quels signes négatifs me feraient l’envoyer sur le banc. J’aime Beaucoup Ado mais hier Ok il marque mais il en loupe aussi de très belles, idem pour Ratao.

 

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Pourquoi parler de banc? OK il ne marque pas mais:

Un il a pesé de malade sur la defense  de Nancy et c’était le seul secteur qui marchait à peu près chez eux hier.

Deux il a les occasions hier, OK ça ne rentre pas mais c’est très différent du joueur fantomatique ou apathique qui a besoin de banc.

L’article des violets et le sondage qui en découle est non à propos je trouve.

Healey fait bien son boulot sans trop de résultats à date. Il peste car justement il veut convertir. Je ne vois pas quels signes négatifs me feraient l’envoyer sur le banc. J’aime Beaucoup Ado mais hier Ok il marque mais il en loupe aussi de très belles, idem pour Ratao.

 

Copieur -_-:love:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Copieur -_-:love:

Bah c’est juste qu’on voit collectivement qu’on souhaite mettre du drama là où il n’y en a pas.

Encore une fois sur 90% du temps ni Ado ni Ratao ne sont plus réalistes (surtout pour le premier). Ils sont en outre loin de peser autant. Le talent d’Ado est de participer au mouvement collectif et d’être souvent là au bon endroit pour continuer à faire progresser le mouvement amorcé en attaque.  Cependant il a un déchet astronomique devant. Peut être deviendra t’il un Braithwaite avec le temps. Le talent de Ratao est d’être une réincarnation de Fodé Mansaré, la vitesse en moins. Healey est le seul vrai attaquant des trois.

Modifié par arnahud
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Les attaquants marchent par cycle et lui n’échappe pas à la règle depuis qu’il est là. Il ne marque pas actuellement mais ça ne l’empêche pas de faire du boulot. Le but va revenir, la plus grosse connerie serait de le sortir de l’équipe avant. 
J’aimerai juste qu’il travaille l’option balle piquée au dessus du gardien car ces derniers ont compris qui dribblait à chaque fois lors des faces à faces. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arnahud a dit :

Bah c’est juste qu’on voit collectivement qu’on souhaite mettre du drama là où il n’y en a pas.

Encore une fois sur 90% du temps ni Ado ni Ratao ne sont plus réalistes (surtout pour le premier). Ils sont en outre loin de peser autant. Le talent d’Ado est de participer au mouvement collectif et d’être souvent là au bon endroit pour continuer à faire progresser le mouvement amorcé en attaque.  Cependant il a un déchet astronomique devant. Peut être deviendra t’il un Braithwaite avec le temps. Le talent de Ratao est d’être une réincarnation de Fodé Mansaré, la vitesse en moins. Healey est le seul vrai attaquant des trois.

je partage ton opinion même s'il peut paraitre paradoxal d'avoir la meilleure attaque et de trouver nos attaquants si perfectibles.

ce qu'il y a d'inquiétant concernant Rhys c est que son coté tueur dans la surface des qu'il avait une occaz est pour l'instant en panne. 

mais il faut faut croire que la direction pense la même chose puisqu'ils ont recruté flemming

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

Honnêtement hier soir, beaucoup d'efforts de sa part dans le collectif. Et il est ultra-décisif : il provoque l'expulsion sur une séquence où il est parfait dans son style (pressing au départ pour permettre de gagner le second ballon, bon appel , premier au ballon pour amener la faute du défenseur...) , sur le deuxième but son excellent déplacement "appelle" la passe de Stiejn , derrière le gardien fait une trés jolie sortie et Genreau peut finir. Sur le troisième but, il a encore le bon déplacement et le fait qu'il vienne l'effleurer fixe le gardien et permet le but de Branco...

On se focalise beaucoup sur ce raté en seconde, mais honnêtement tous les offensifs devant voulaient planter leur pion et tout le monde a raté, Ngoumou en tête, Rafael aussi qui a joue tous ses ballons en solo avant de marquer son but chanceux à la fin (il est HJ et remis en jeu par la passe du défenseur...).

Tant qu'il y mettra ce niveau d'engagement, qu'il sera irréprochable dans les efforts défensifs, le combat, les propositions, il peut être râleur ou gueulard, je pense que ses partenaires le connaissent et s'en foutent un peu, le foot de haut niveau, c'est pas le monde des bisounours.

Bref, contre Pau je l'ai pointé du doigt comme un de nos leaders en perdition, hier dans un rôle ingrat, il fait un gros match. Lesviolets comme d'hab' sont à côté de la plaque dés qu'il faut parler foot et se le farcissent ce matin injustement.

Je commençais mon propos en le qualifiant de battant et de gagneur et je n'ai jamais cessé d'admirer son fighting spirit . Il fait peur et use les défenseurs adverses, il ouvre des brèches et provoque des fautes, c'est une énorme part de son job d'attaquant. Et en plus il plante, parfois des buts splendides.

Sauf qu'il vendange beaucoup depuis quelques temps et ça le perturbe, normal. Mais ses réactions de frustration et d'agacement ne vont pas l'aider à retrouver sang-froid et maîtrise de lui, c'est totalement contre productif et pas très rassurant. Et ça serait étonnant qu'en plein match, et alors qu'ils sont gavés d'adrénaline, ses coéquipiers apprécient d'être mis en cause par ses gestes de dépit. D'ailleurs, qui peut affirmer que le jeune Ngoumou n'a pas joué à l'envers à cause de ça au moment d'être décisif...?

Le staff et surtout lui doivent travailler là-dessus, tout le monde y gagnerait.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.