Rissili Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 il y a 42 minutes, neals31 a dit : Pour info, il (Birma) est resté à l'écart seul durant tout l'échauffement quand les autres remplaçants sont restés ensemble. Et surtout il n'a effectué aucune course. Un plot pendant 15 minutes qui a attendu que ça se passe. La pilule de la nouvelle non-titularisation a semble-t'il eu beaucoup de mal à passer sur le coup. Possible, je parlais des célébrations de la coupe de samedi soir, pas d'hier. Après tous les remplaçants débutent hier soir et lui reste sur la touche, c'est un peu compréhensible aussi... Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 J'ai lu sur twitter (ça vaut ce que ça vaut) que Healey serait de retour en N2 ce week end. 3 3 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Touchant de voir à quel point c'est le chouchou du groupe presque autant que des supporters. Entre Branco qui portait le maillot de Rhys dès la fin du match samedi, les Healey's on fire lancés dans le vestiaire ou sur le balcon du Capitole dimanche soir... 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 Il va reprendre contre Rodez 2, ce week-end. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Il va reprendre contre Rodez 2, ce week-end. Est ce que ça serait délirant de le garder un an de plus? Parce que après une année blanche, les recruteurs risquent de ne pas se bousculer... Enfin j'espère quand même le voir marquer une dernière fois avec le maillot violet en L1. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 il y a 1 minute, Rissili a dit : Est ce que ça serait délirant de le garder un an de plus? Parce que après une année blanche, les recruteurs risquent de ne pas se bousculer... Enfin j'espère quand même le voir marquer une dernière fois avec le maillot violet en L1. Je pense qu'il fera un match au stadium avant la fin. S'il part, il aura l'ovation qu'il mérite. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Je pense qu'il fera un match au stadium avant la fin. S'il part, il aura l'ovation qu'il mérite. Oui mais moi j'ai pas envie de changer de pseudo. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 à l’instant, Rissili a dit : Oui mais moi j'ai pas envie de changer de pseudo. Hippolyte n'est pas encore pris Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 Il y a 2 heures, Rissili a dit : Est ce que ça serait délirant de le garder un an de plus? Parce que après une année blanche, les recruteurs risquent de ne pas se bousculer... Enfin j'espère quand même le voir marquer une dernière fois avec le maillot violet en L1. Je crois avoir entendu ou lu qu'il souhaitait rentrer en Angleterre pour des raisons qui ne nous regarde pas (c) Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 Il y a 3 heures, Rissili a dit : Est ce que ça serait délirant de le garder un an de plus? Ce serait bien, cela lui permettrait de repartir du bon pied ici et de jouer en L1, et ça ne couterait pas grand chose au club de lui faire 1 an de contrat à son salaire actuel. Après, s'il a des offres plus juteuses ou s'il veut à tout prix rentrer en Angleterre, tant pis. Mais oui, ce serait tellement bien qu'il puisse jouer un dernier match au stadium pour recevoir l'ovation qu'il mérite. Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 6 mai 2023 Partager Posté(e) 6 mai 2023 (modifié) Dimanche 15H il va rejouer avec la réserve au stade annexe du Stadium, perso j'y vais, et je pense qu'on peut être nombreux à aller chanter pour lui C'est contre la réserve de rodez, je vois bien un 6-1 et un triplé 😅 Aller tous en violet au stade de Fr.... annexe du Stadium Modifié 6 mai 2023 par Allezletfc.net 3 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 mai 2023 Partager Posté(e) 6 mai 2023 il y a une heure, Allezletfc.net a dit : Dimanche 15H il va rejouer avec la réserve au stade annexe du Stadium, perso j'y vais, et je pense qu'on peut être nombreux à aller chanter pour lui C'est contre la réserve de rodez, je vois bien un 6-1 et un triplé 😅 Aller tous en violet au stade de Fr.... annexe du Stadium Donc du coup tu regarderas pas le match de la une ? Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 6 mai 2023 Partager Posté(e) 6 mai 2023 Il y a 11 heures, chaibi66 a dit : Donc du coup tu regarderas pas le match de la une ? Si mais au retour en direct simulé décalé de 2H, si personne ne me spoile le résultat, donc téléphone coupé Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Il y a 8 heures, Allezletfc.net a dit : Si mais au retour en direct simulé décalé de 2H, si personne ne me spoile le résultat, donc téléphone coupé Ça va être dur de pas connaître l'évolution du match de l'équipe 1 lors du match de la réserve. Mets-toi un casque peut-être 😉 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 A nouveau blessé d'après les violets.com Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 il y a 13 minutes, Dide31 a dit : A nouveau blessé d'après les violets.com Putain la poisse ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Pas top à priori… 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Pentecôte, sors de ce corps! Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Il y a 13 heures, violacei11 a dit : Ça va être dur de pas connaître l'évolution du match de l'équipe 1 lors du match de la réserve. Mets-toi un casque peut-être 😉 25 mn pour Rhys, une tête au dessus dés la 1ere minute (on a tous cru au but), quelques échanges, un gros tacle pris vers la 20e et une frappe contré de suite après, et sa sortie pour ne pas prendre de risques, bref un peu dégouté qu'il n'ait pas joué plus et j'ai bien fait de partir à la mi-temps (j'ai entendu que nantes perdait) ou on perdait 0.1 (victoire 2-1 à la fin) 1 3 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 il y a 19 minutes, Allezletfc.net a dit : 25 mn pour Rhys, une tête au dessus dés la 1ere minute (on a tous cru au but), quelques échanges, un gros tacle pris vers la 20e et une frappe contré de suite après, et sa sortie pour ne pas prendre de risques, bref un peu dégouté qu'il n'ait pas joué plus et j'ai bien fait de partir à la mi-temps (j'ai entendu que nantes perdait) ou on perdait 0.1 (victoire 2-1 à la fin) Donc précautions ? Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Il trottinait un peu une fois sortie alors espérons Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 22 mai 2023 Partager Posté(e) 22 mai 2023 Quelqu'un sait où il en est au niveau de sa petite blessure ? Ce serait tellement bien qu'il rentre quelques minutes pour le dernier match de la saison au Stadium... 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 25 mai 2023 Partager Posté(e) 25 mai 2023 https://www.lesviolets.com/actu/une-derniere-pour-rhys-healey-mais-en-reserve,67286.html 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 25 mai 2023 Partager Posté(e) 25 mai 2023 il y a 10 minutes, Dide31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/une-derniere-pour-rhys-healey-mais-en-reserve,67286.html C'est très triste. Pour lui, pour les supporters, pour la place qu'il a occupé l'espace d'une saison. Lui accorder le temps additionnel de la fin d'un match aurait été une pointe d'humanité dans ce monde footballistique 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 25 mai 2023 Partager Posté(e) 25 mai 2023 il y a 6 minutes, PatMan a dit : C'est très triste. Pour lui, pour les supporters, pour la place qu'il a occupé l'espace d'une saison. Lui accorder le temps additionnel de la fin d'un match aurait été une pointe d'humanité dans ce monde footballistique Parfois la gestion humaine est étrange dans ce club, pour l instant tout sourit et ça conforte président et entraîneur mais tout peut aller vite . Vu que le match contre Auxerre est sans enjeux ils auraient effectivement le faire jouer quelques secondes... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés