Aller au contenu

Rhys Healey


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Marcico a dit :

Ce serait top une prolongation, Dallinga a un tel besoin de concurrence, on l’a encore vu ce soir. Rhys serait parfait dans ce rôle il a toujours été exemplaire dans le son de soit et le combat, 

Et puis la transition serait beaucoup plus légère pour tout le monde. 

Et puis au passage on pourrait enfin voir ce que le meilleur buteur de Ligue 2 vaut en Ligue 1 -_-

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Nens a dit :

Ça serait tellement beau que je pourrais en chialer.

Pareil. Pour l'instant je m'autocalme, pour pas déchanter de trop, mais déjà ça me rassure sur la gestion du cas Rhys par le club, le non hommage etc. On n'est pas des ingrats et insultants.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Bordel, imaginez une attaque Dallinga-Healey sur certains match d'Europa League... :blush2:

Pas certains que Phiphi change de système, à voir avec les nouvelles recrues qui vont arrivés pour reconstruire le cœur du jeu, si on peut évoluer également en 4-4-2 ça permettrait aussi d'être moins lisible.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, pascalbergerac a dit :

s'il reste on a déjà réglé le problème des attaquants, pas besoin den recruter un autre

S'il prolonge, je pense qu'il prendra la place d'Ado, il nous faudra sûrement un autre attaquant pour concurrencer sérieusement Dallinga, sachant qu'Hamulic n'a rien montré et ne semble pas avoir la confiance de Montanier, à moins qu'il fasse une bonne prépa et de très bons matchs amicaux, même si j'ai plus l'impression que quelque chose c'est cassé avec ce joueur.

Attention aussi à ne pas nous laisser embarquer par nos émotions, on a aucune certitude sur le niveau de Rhys en L1 et en Europe, et on ne sait pas non plus comment il va revenir après sa blessure.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Alfcat a dit :

#Stchtroumpfgrognon, 

#jaimmepalesmeilleursbuteursduclub

#Messiestlibre. 

Typiquement le genre de reaction qui fait quitter le forum

insuportable le nombre de footix qu’à ramener la bonne passe du club!

si on est obligé de kiffer tous nos joueurs…desole

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dudu31 a dit :

Si c'est le Dallinga du début ou de la fin de saison il y a du souci à se faire

Sur la saison,  il est à 0.5 en xgoal par 90 minutes joués. Il sous performe légèrement et marque 0.45 buts par 90 minutes.

Je ne m'inquiète pas pour lui, sur une première saison de ligue 1 en jouant chaque minutes il finit à 17 buts.

Il ne tire pas les penaltys, en les enlevants aux attaquants qui les tirent, il à les mêmes stats que des David, Wahi, Moffi, Neymar, Embolo et Terrier (Aboukhlal à les mêmes xgoal d'ailleurs...)

Bien au dessus de Sanchez ou Laborde qui sont des références...

Pour en revenir à Healey il a joué en L1 treize fois plus que Tsingaras. 52 minutes, contre 4. 

Hamulic semblait avoir le même profil, si Healey prolonge sans doute que Hamulic partira d'une manière ou d'une autre.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Typiquement le genre de reaction qui fait quitter le forum

insuportable le nombre de footix qu’à ramener la bonne passe du club!

si on est obligé de kiffer tous nos joueurs…desole

Je crois que Alfcat a vu son premier match du tfc(ou plutôt de l'ust) avant que tu naisses et qu'il s'en est mangé un bon paquet depuis...

Modifié par bibeyolo
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Une recrue…

Healey aussi fut une recrue à un moment, et Dallinga pareil.

Qui verrais-tu de mieux qu'eux, dans nos cordes finanicèrement ? Bien sur qu'il y a meilleur, mais sont ils accessible pour le tef ? Ces deux joueurs ont quand même montré des qualités et ont planté plus qu'on pouvait espérer.

On peut par contre se demander si Healey retrouvera son niveau, on peut se demander si Dallinga progressera et deviendra plus régulier. On ne peut espérer beaucoup mieux qu'eux. Maintenant rassure toi, si Comolli pense trouver mieux au même conditions (transfert, salaire) il le tentera.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CanisLupus a dit :

Healey aussi fut une recrue à un moment, et Dallinga pareil.

Qui verrais-tu de mieux qu'eux, dans nos cordes finanicèrement ? Bien sur qu'il y a meilleur, mais sont ils accessible pour le tef ? Ces deux joueurs ont quand même montré des qualités et ont planté plus qu'on pouvait espérer.

On peut par contre se demander si Healey retrouvera son niveau, on peut se demander si Dallinga progressera et deviendra plus régulier. On ne peut espérer beaucoup mieux qu'eux. Maintenant rassure toi, si Comolli pense trouver mieux au même conditions (transfert, salaire) il le tentera.

Moi j'attends quand même un attaquant de profondeur car ça manque cruellement de vitesse devant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.