Toulouzain Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit : Je parle de l'attaquant de pointe dallinga est incapable de prendre de vitesse un défenseur. Non mais souvent fort dans le placement et un bon flair . Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 à l’instant, Toulouzain a dit : Non mais souvent fort dans le placement et un bon flair . Je dit pas le contraire mais je parle de vitesse. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 à l’instant, fifidu31170 a dit : Je dit pas le contraire mais je parle de vitesse. Ah beh ça malheureusement il l aura jamais mais un bon timing peut souvent remplacer , bref ça sera jamais Gignac c est sur 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 (modifié) Il y a 3 heures, bibeyolo a dit : Je crois que Alfcat a vu son premier match du tfc(ou plutôt de l'ust) avant que tu naisses et qu'il s'en est mangé un bon paquet depuis... Oh oui... et avec l'UST du président Buzichelli, ce n'était pas dimanche tous les jours non plus. Après, j'avoue que mes nombreux exils m'ont éloigné un nombre d'années certain (notamment hélas par exemple pour LA campagne européenne contre Naples) mais je me suis même tapé des matches de national et à Ernest Wallon. Et à nouveau, il m'arrive de solliciter EasyJet pour revenir "retrouver ma pincée de tuiles roses" ( O Claude!) et retrouver le stadium. Au passage je remercie Comolli et son groupe qui m'a permis de ne faire que 2h30 de Tgv pour cette magnifique finale. Allez j'arrête là. Saches juste, en fait de footix, que j'ai même participé quelques années à une école de foot comme éducateur et dirigeant. Alors si tu penses être le seul autorisé à avoir un avis sur tout, c'est ton droit, mais reste sobre dans l'invective, ça t'évitera de sombrer dans l'exagération qui est l'antichambre du ridicule. Tu vaux mieux que ça @chubee Il y a 1 heure, Alfcat a dit : Modifié 28 mai 2023 par Alfcat 3 Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 Rhys ++ + l'information des dernières minutes . Suis large en retard, mais l'idée me plaît énormément. Dans l'effectif pour cette année ( L1+Europa)..Un rêve. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 28 mai 2023 Partager Posté(e) 28 mai 2023 Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : Je parle de l'attaquant de pointe dallinga est incapable de prendre de vitesse un défenseur. Je pense qu'il prend tous les jours le défenseur de 2m d'Auxerre, celui qui se fait prendre par notre latéral hier soir 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 mai 2023 Partager Posté(e) 30 mai 2023 On ne sait pas ce que vaut Rhys à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Flolynyk Posté(e) 30 mai 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 30 mai 2023 il y a 6 minutes, Casimir a dit : On ne sait pas ce que vaut Rhys à ce niveau. 1 but toutes les 57min de jeu en L1, ce qui veut dire que s'il avait joué toute la saison, il aurait marqué exactement 60 buts. Les chiffres ne mentent pas. 3 2 1 4 1 2 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 mai 2023 Partager Posté(e) 30 mai 2023 il y a une heure, Casimir a dit : On ne sait pas ce que vaut Rhys à ce niveau. le Rhys de la saison de L2 a sa place je pense même si comme tu dis on est pas sur de son niveau L1, voire UEFA. mais ce qui m'inquiète le plus c est de savoir quand il aura au moins ce niveau là. 1 an sans jouer c est très long , Fekir à lyon a mis presque 2 ans à retrouver son niveau d'avant et Reine Adelaide on attend encore même si son cas est plus complexe que celui de Rhys. Mais je pense qu il y a d'autres exemples, c est peut être pour cela qu'il n a pas tant de proposition que cela 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 30 mai 2023 Partager Posté(e) 30 mai 2023 il y a 13 minutes, jerome69 a dit : le Rhys de la saison de L2 a sa place je pense même si comme tu dis on est pas sur de son niveau L1, voire UEFA. mais ce qui m'inquiète le plus c est de savoir quand il aura au moins ce niveau là. 1 an sans jouer c est très long , Fekir à lyon a mis presque 2 ans à retrouver son niveau d'avant et Reine Adelaide on attend encore même si son cas est plus complexe que celui de Rhys. Mais je pense qu il y a d'autres exemples, c est peut être pour cela qu'il n a pas tant de proposition que cela Exact. Se remettre des ligaments et revenir au niveau d'avant ça prend 2 ans entre la blessure et le retour au niveau attendu. Maintenant a voir la prépa estivale comment il se portera Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 mai 2023 Partager Posté(e) 30 mai 2023 Et voici un long résumé du match de Rhys en réserve 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 Enfin le retour Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 The King is back 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 2 juin 2023 Partager Posté(e) 2 juin 2023 What else ? Put the fire on the ground Rhys ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Il y a 20 heures, chaibi66 a dit : What else ? Put the fire on the ground Rhys ! Set the pitch on fire would be even better. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) il y a 10 minutes, elkjaer a dit : Set the pitch on fire would be even better. J'ai hésité puis je me suis dit qu'il avait des racines paysannes Modifié 3 juin 2023 par chaibi66 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 We love you Rhys !!! ❤️ 2 Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Incroyable ! Le story telling 😍🫡 Citer Lien vers le commentaire
Debevinho Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Pète-moi l’….. !!! 💗💗💗 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Rhys is the King Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Je m’incline devant sa majesté 🫶 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 J en revais secretement dans ma tete , avec une passe décisive de Branco, bon un peu déçu c est que Ratao Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Flolynyk Posté(e) 3 juin 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 3 juin 2023 Le 30/05/2023 à 09:28, Flolynyk a dit : 1 but toutes les 57min de jeu en L1, ce qui veut dire que s'il avait joué toute la saison, il aurait marqué exactement 60 buts. Les chiffres ne mentent pas. Mise à jour : 1 but toutes les 33min, soit 103 buts sur la saison. 8 2 1 4 2 Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Trop heureux qu'il marque en rentrant à la 85e , 2 buts en 4 matches, faudrait voir en combien de minutes jouer, il doit avoir une bonne stat 😅 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 à l’instant, Flolynyk a dit : Mise à jour : 1 but toutes les 33min, soit 103 buts sur la saison. Ah, je venais justement dire ça 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés