Allezletfc.net Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Merci de répondre à ma question Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 je suis si heureux pour lui. Et toute l'équipe était heureuse pour lui. C'est beau je trouve 💓 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Bienvenue chez nous Rhys à la saison prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 (modifié) Ça faisait depuis la Coupe de France que j'avais pas célébré comme ça (bon on avait marqué que deux buts c'est vrai). Mais quelle joie, et puis on voyait que tout le monde était heureux pour lui. Je la mets ici aussi le but de Rhys et la joie du groupe : https://twitter.com/micropointe_/status/1665101148926410753 Modifié 3 juin 2023 par Akaion 2 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 L'arrêt dans son sprint pour éviter le hors-jeu, le coup d'oeil pour voir le placement de Nubel et la précision pour frapper au seul endroit possible pour marquer... Ca sera intéressant de revoir les premières pages de son topic 1 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Le TFC c'est fou ! Healey Debout Toujours 1 Citer Lien vers le commentaire
Rooney Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 J ai eu la larme a l'oeil c est con mais j' ai desuite revu Sochaux l an dernier qu on le garde avec Dallinga il vont nous faire rêver en championnat et en Europa 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Partagé entre regrets de ne pas l'avoir eu avec nous cette saison et l'espoir de le voir rester. Si ces quelques minutes incoyables, entre son but et la joie de toute l'équipe, pouvaient faire définitiveent pencher la balance dans le bon sens... 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Celle la je l'ai pas vu venir ! Je me disais ouais bof sympa mais pr courrir 5 mn c'est gaché et..Healey est arrivé.....sans se presser ! Le grand Healey, le grand Healey et...ben il a marqué 🥳🥳🥳😍😍😍 Damien, pr faire passer la pillule du départ de nos fantastics orange, tu sais ce qu'il te reste à faire..... 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Putain qu'il est fort dans la tronche Et ce but si Healeyesque , placement et finition parfaite, mais on se casse quand même la gueule à la fin, faut jamais que ça soit trop élégant Cette belle histoire là, c'est ce qu'il nous fallait pour finir après les dramas Aboukhlal et Nicolaisen 1 Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 J'espere vraiment que rhys signe pour l'année prochaine, pour moi un des meilleurs attaquants de L1. Il a un sens du but hors du commun. 2 buts en 4 matchs et encore plus 3 matchs et 5 min. Bravo à tous et merci Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 il y a 4 minutes, Stef82 a dit : J'espere vraiment que rhys signe pour l'année prochaine, pour moi un des meilleurs attaquants de L1. Il a un sens du but hors du commun. 2 buts en 4 matchs et encore plus 3 matchs et 5 min. Bravo à tous et merci Et encore puisqu'il n'avait joué que 57min en tout lors de ses 3 apparitions. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 J'ai l'adrénaline encore au plafond. Tellement content et dans la lune... Quelle saison on aura vécu, c'est clairement ma plus belle et pourtant en L2 l'an passé je m'étais regalé, l'émotion de la LDC, les pitchouns du national à la L1... 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 juin 2023 Partager Posté(e) 3 juin 2023 Heureux pour cet incroyable buteur, qui je le répète à l'envie, est un des meilleurs joueurs qui ait porté ce maillot dans l'histoire du club. Plus que 3 buts pour rejoindre Gignac (qu'il aurait dû dépasser depuis longtemps). Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 Comme vous, je suis ravi pour lui. Il était tombé dans les oubliettes ici et j'avais cherché à faire remonter son topic. J'aimerais vraiment qu'il reste. Après, son but risque peut-être aussi de réveiller de nouvelles autres équipes Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 Il a conclu cette saison de la plus belle manière qui soit. C'est hallucinant de penser que grâce à son but magique on fini sur une victoire à la fin du temps réglementaire de la saison comme s'il avait fallu que chaque minute soit vécu avec une intensité particulière. Un grand merci à Rhys et bravo pour son courage et son abnégation ! Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 Il arrivait pas à remettre son maillot après son but, ça doit faire 6 mois qu'il pousse de la fonte avec les gars du Stade ! 😁 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 Il y a 10 heures, Flolynyk a dit : Mise à jour : 1 but toutes les 33min, soit 103 buts sur la saison. Tu peux me faire le classement pour tous les joueurs ayant marqué au moins deux buts cette saison s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 Trop content pour le King Rhys !…j’en eu des frissons sur le coup !!😃 C’est peut-être toujours mon côté parano qui fait surface 😂…mais y’a juste un petit truc qui me fait un peu peur dans son interview d’après match, c’est qu’il parle de suite de "mélange de joie ET de Tristesse"…un peu comme pour tous nos héros qui ont fait leur adieux la semaine dernière…Alors il dit de suite «tristesse par rapport au travail effectué….» mais je vois pas trop en quoi tout le boulot qu’il a fourni depuis 1 an pour revenir le rendrait triste sur le moment ?…au contraire…Je sais pas, ça sonnait comme une façon de se "rattraper" et de pas en dire plus sur une forte probabilité de départ… Bon allez, j’arrête de jouer les psychanalystes de comptoir et je croise les doigts et les orteils pour qu’il soit toujours des nôtres la saison prochaine !!🤞God save the King ! Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 il y a 5 minutes, Tonio31 a dit : Trop content pour le King Rhys !…j’en eu des frissons sur le coup !!😃 C’est peut-être toujours mon côté parano qui fait surface 😂…mais y’a juste un petit truc qui me fait un peu peur dans son interview d’après match, c’est qu’il parle de suite de "mélange de joie ET de Tristesse"…un peu comme pour tous nos héros qui ont fait leur adieux la semaine dernière…Alors il dit de suite «tristesse par rapport au travail effectué….» mais je vois pas trop en quoi tout le boulot qu’il a fourni depuis 1 an pour revenir le rendrait triste sur le moment ?…au contraire…Je sais pas, ça sonnait comme une façon de se "rattraper" et de pas en dire plus sur une forte probabilité de départ… Bon allez, j’arrête de jouer les psychanalystes de comptoir et je croise les doigts et les orteils pour qu’il soit toujours des nôtres la saison prochaine !!🤞God save the King ! Pas faux j’ai pensé un peu la même en le voyant larmoyant, comme s’il regrettait de ne pas prolonger le plaisir au Tef Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 Moi j’ai compris plutôt qu’il était ému tant il avait souffert psychologiquement de sa situation. A 28 ans, sa blessure aurait pu précipiter la fin de sa carrière donc pendant 8 mois il a vécu avec cette angoisse. En 10 minutes, il a effacé ce sentiment en marquant le but de la victoire du dernier match de la saison. C’est beau et émouvant d’assister à ce dénouement, ça a l’air encore plus d’en être l’acteur principal. Avec mon fils on a exulté dans notre salon alors qu’il n’y avait aucun enjeu dans ce match… va-t-il prolonger rien n’est plus incertain, la politique de la masse salariale du tfc, sa stratégie d’ensemble que je ne critique pas d’ailleurs, est peu compatible avec une issue positive à ces négociations. Mais bon, on ne sait jamais, en ligue europa, on a besoin d’au moins deux attaquants de ce calibre donc bon… j’espère que maintenant que le tableau d’effectif commence à se dessiner, le tef va considérer sa prolongation comme un investissement indispensable. 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 Le truc c'est de savoir les raisons personnelles qui l'ont poussé à ne pas vouloir prolonger l'été dernier et à vouloir rentrer au pays. Quand on saura ça, on aura tout compris. Moi j'imaginais que ça venait plutôt de sa situation familiale. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 il y a 23 minutes, violacei11 a dit : Le truc c'est de savoir les raisons personnelles qui l'ont poussé à ne pas vouloir prolonger l'été dernier et à vouloir rentrer au pays. Quand on saura ça, on aura tout compris. Moi j'imaginais que ça venait plutôt de sa situation familiale. Le motif si avéré, je pense seulement qu'il s'attendait par rapport à sa saison et la montée à une offre de prolongation plus conséquente et qu'il reste ouvert aux propositions en France ou ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés