Aller au contenu

Rhys Healey

Messages recommandés

Celle la je l'ai pas vu venir ! Je me disais ouais bof sympa mais pr courrir 5 mn c'est gaché et..Healey est arrivé.....sans se presser ! Le grand Healey, le grand Healey et...ben il a marqué 🥳🥳🥳😍😍😍 Damien, pr faire passer la pillule du départ de nos fantastics orange, tu sais ce qu'il te reste à faire..... 

• Top ! 1

Putain qu'il est fort dans la tronche :love:

Et ce but si Healeyesque , placement et finition parfaite, mais on se casse quand même la gueule à la fin, faut jamais que ça soit trop élégant :grin:

Cette belle histoire là, c'est ce qu'il nous fallait pour finir après les dramas Aboukhlal et Nicolaisen :love:

• Like 1
il y a 4 minutes, Stef82 a dit :

J'espere vraiment que rhys signe pour l'année prochaine, pour moi un des meilleurs attaquants de L1. Il a un sens du but hors du commun. 2 buts en 4 matchs et encore plus 3 matchs et 5 min.

Bravo à tous et merci

Et encore puisqu'il n'avait joué que 57min en tout lors de ses 3 apparitions.

J'ai l'adrénaline encore au plafond. Tellement content et dans la lune... Quelle saison on aura vécu, c'est clairement ma plus belle et pourtant en L2 l'an passé je m'étais regalé, l'émotion de la LDC, les pitchouns du national à la L1...

• Top ! 1

Il a conclu cette saison de la plus belle manière qui soit. C'est hallucinant de penser que grâce à son but magique on fini sur une victoire à la fin du temps réglementaire de la saison comme s'il avait fallu que chaque minute soit vécu avec une intensité particulière. Un grand merci à Rhys et bravo pour son courage et son abnégation ! 

Trop content pour le King Rhys !…j’en eu des frissons sur le coup !!😃

C’est peut-être toujours mon côté parano qui fait surface 😂…mais y’a juste un petit truc qui me fait un peu peur dans son interview d’après match, c’est qu’il parle de suite de "mélange de joie ET de Tristesse"…un peu comme pour tous nos héros qui ont fait leur adieux la semaine dernière…Alors il dit de suite «tristesse par rapport au travail effectué….» mais je vois pas trop en quoi tout le boulot qu’il a fourni depuis 1 an pour revenir le rendrait triste sur le moment ?…au contraire…Je sais pas, ça sonnait comme une façon de se "rattraper"  et de pas en dire plus sur une forte probabilité de départ…

Bon allez, j’arrête de jouer les psychanalystes de comptoir et je croise les doigts et les orteils pour qu’il soit toujours des nôtres la saison prochaine !!🤞God save the King !

il y a 5 minutes, Tonio31 a dit :

Trop content pour le King Rhys !…j’en eu des frissons sur le coup !!😃

C’est peut-être toujours mon côté parano qui fait surface 😂…mais y’a juste un petit truc qui me fait un peu peur dans son interview d’après match, c’est qu’il parle de suite de "mélange de joie ET de Tristesse"…un peu comme pour tous nos héros qui ont fait leur adieux la semaine dernière…Alors il dit de suite «tristesse par rapport au travail effectué….» mais je vois pas trop en quoi tout le boulot qu’il a fourni depuis 1 an pour revenir le rendrait triste sur le moment ?…au contraire…Je sais pas, ça sonnait comme une façon de se "rattraper"  et de pas en dire plus sur une forte probabilité de départ…

Bon allez, j’arrête de jouer les psychanalystes de comptoir et je croise les doigts et les orteils pour qu’il soit toujours des nôtres la saison prochaine !!🤞God save the King !

Pas faux j’ai pensé un peu la même en le voyant larmoyant, comme s’il regrettait de ne pas prolonger le plaisir au Tef 

Moi j’ai compris plutôt qu’il était ému tant il avait souffert psychologiquement de sa situation. A 28 ans, sa blessure aurait pu précipiter la fin de sa carrière donc pendant 8 mois il a vécu avec cette angoisse. En 10 minutes, il a effacé ce sentiment en marquant le but de la victoire du dernier match de la saison. C’est beau et émouvant d’assister à ce dénouement, ça a l’air encore plus d’en être l’acteur principal. Avec mon fils on a exulté dans notre salon alors qu’il n’y avait aucun enjeu dans ce match… va-t-il prolonger rien n’est plus incertain, la politique de la masse salariale du tfc, sa stratégie d’ensemble que je ne critique pas d’ailleurs, est peu compatible avec une issue positive à ces négociations. Mais bon, on ne sait jamais, en ligue europa, on a besoin d’au moins deux attaquants de ce calibre donc bon… j’espère que maintenant que le tableau d’effectif commence à se dessiner, le tef va considérer sa prolongation comme un investissement indispensable.

• Top ! 1
il y a 23 minutes, violacei11 a dit :

Le truc c'est de savoir les raisons personnelles qui l'ont poussé à ne pas vouloir prolonger l'été dernier et à vouloir rentrer au pays.

Quand on saura ça, on aura tout compris.

Moi j'imaginais que ça venait plutôt de sa situation familiale.

Le motif si avéré, je pense seulement qu'il s'attendait par rapport à sa saison et la montée à une offre de prolongation plus conséquente et qu'il reste ouvert aux propositions en France ou ailleurs.