Aller au contenu

Rhys Healey

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 40 minutes, Bonilla a dit :

Il n'est pas Anglais ! Il est Gallois et il est donc Britannique ! 

Né à Manchester. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Né à Manchester. 

Ca m'apprendra à ouvrir ma bouche 🤣 ! 

Sur Whoscored, il l'annonce Gallois....

Posté(e)
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Né à Manchester. 

je vous mets d accord il a la double nat; england et Wales, le point positif ( je cherche a en trouver un) il doit être hargneux sur un terrain et il doit aimer la bierre :ph34r:

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, jerome69 a dit :

je vous mets d accord il a la double nat; england et Wales, le point positif ( je cherche a en trouver un) il doit être hargneux sur un terrain et il doit aimer la bierre :ph34r:

Tant qu'il mouille le maillot et qu'il boit du cidre ça me vas ! 

Posté(e)
à l’instant, Dide31 a dit :

Colin Kazim-Richards est né en Angleterre donc c'est le 2eme anglais à porter le maillot violet

Bostock est toujours là hein :ninja: 

Posté(e) (modifié)

Un attaquant de D3 anglaise de 25 ans...je suis tres tres dubitatif.

J espere qu on ne fait pas n importe quoi.

Modifié par Lopez
  • Bave 1
Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, Casimir a dit :

Quand on chantera « allez, allez! », il va s’enflammer le Rhys :grin: 

Par contre, quand il va découvrir le rageux Se Canto...

Modifié par Valentine
Posté(e)
à l’instant, Valentine a dit :

Par contre, quand il va découvrir le rageux Se Canto...

Le light spirit :ninja:

Posté(e)

Ca met en lumière l'interview de Comolli en avant-match de Dunkerque, ce sont principalement les attaques qui font monter les équipes vers la L1 selon leurs analyses chiffrées. L'un dans l'autre c'est finalement pas vraiment surprenant qu'ils cherchent à mettre une grosse concurrence sur ce poste...

Welcome Rhys, enjoy our team, good luck with some of your teamates, and sorry for my english level ! We have good bears, not the animal. And we love fighting spirit in Toulouse.

Posté(e) (modifié)

Hello Rhys. 

My flowers is beautiful and my Taylor is rich. Wenn you see Mubele please don’t laugh. If you see Rachedi give him a high kick in his Face. 

-_- 

Modifié par Casimir
  • Like 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, Alexis a dit :

Ca met en lumière l'interview de Comolli en avant-match de Dunkerque, ce sont principalement les attaques qui font monter les équipes vers la L1 selon leurs analyses chiffrées. L'un dans l'autre c'est finalement pas vraiment surprenant qu'ils cherchent à mettre une grosse concurrence sur ce poste...

Welcome Rhys, enjoy our team, good luck with some of your teamates, and sorry for my english level ! We have good bears, not the animal. And we love fighting spirit in Toulouse.

C'est quoi des bears quand c'est pas des animaux ? :ninja: 

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Sacré parcours, même si je suis dubitatif, j'adore ce genre d'histoires.

C'est la chance de sa vie, il va se battre sur tous les ballons vous allez voir 😈 😈

Modifié par LutherBlissett
  • Like 6
Posté(e) (modifié)

Est-ce qu’on joueur qui joue à gauche en Angleterre doit jouer à droite sur le continent ? 🤔

Modifié par Casimir
  • Like 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Est-ce qu’on joueur qui joue à gauche en Angleterre doit jour à droite sur le continent ? 🤔

Repeat please, i didn't unserstand