Toulousain31 Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Et il revient à hauteur de ado pour son but finalement attribué Citer
CanisLupus Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Toulousain31 a dit : Et il revient à hauteur de ado pour son but finalement attribué But retiré à Dejaegere alors, par conséquence. Bof, me semble quand même que Brecht est bien plus l'auteur du but, même si Rhys touche le ballon au passage. Bon, ça ne change rien au score, et ça permet à Rhys de poursuivre sa série pour atteindre son objectif de, combien déjà ? 15 buts en fin de saison ? Modifié 23 septembre 2021 par CanisLupus Citer
Syrth Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 Ca veut dire que la passe décisive est pour Dejaegere alors ? Citer
Gandalou Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 il y a une heure, Syrth a dit : Ca veut dire que la passe décisive est pour Dejaegere alors ? Ce serait logique 🤔 Citer
Valentine Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Encore une grosse présence et de bonnes choses. Du déchet, aussi, et des gourmandises d'avant-centre. Mais s'il met son but dans l'angle improbable, c'est à tomber. Quoi qu'il en soit, indiscutable. 3 Citer
pac Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 1 minute, Valentine a dit : Encore une grosse présence et de bonnes choses. Du déchet, aussi, et des gourmandises d'avant-centre. Mais s'il met son but dans l'angle improbable, c'est à tomber. Quoi qu'il en soit, indiscutable. Un de ses meilleurs matchs sur notre maillot pour moi, vraiment dommage qu'il ne mette pas son but. Citer
Nico12 Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 J’ai l’impression qu’il a vraiment améliorer sa conduite de balle ! Ça fait plaisir à voir ! Gros match ce soir ! 1 Citer
Viz Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a une heure, Nico12 a dit : J’ai l’impression qu’il a vraiment améliorer sa conduite de balle ! Ça fait plaisir à voir ! Gros match ce soir ! Et plus generalement je trouve que ce tef - a l’inverse de celui des 15 dernieres annees - fait progresser les joueurs 1 Citer
Asha31 Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Il y a 7 heures, Valentine a dit : Encore une grosse présence et de bonnes choses. Du déchet, aussi, et des gourmandises d'avant-centre. Mais s'il met son but dans l'angle improbable, c'est à tomber. Quoi qu'il en soit, indiscutable. Ce nouveau système lui va comme un gant, et ce soir effectivement il a fait planer une menace permanente sur la défense adverse! Citer
tad11 Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Hier encore il s'est battu comme un forcené. ce mec ne triche pas, il donne tout, il va au combat, il est bon balle au pied, rapide, une teigne pour l'adversaire. Bravo Rob! 1 Citer
jerome69 Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 c' est le seul dangereux hier et qui pèse sur la défense Citer
Gollum Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 44 minutes, jerome69 a dit : c' est le seul dangereux hier et qui pèse sur la défense L'un des meilleurs Toulousains du soir, l'un de ses meilleurs matches. Surtout, un match de leader. Il est en train de devenir l'un des joueurs les plus importants de cet effectif. Citer
Louvin Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Je luis vois faire des trucs techniquement que je n'avais encore jamais vus : contrôle en extension, dribble derrière la jambe d'appui. Il progresse de manière impressionnante. 1 Citer
marco Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 On va éviter de parler de son CF par contre. 1 Citer
joseywales Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 5 minutes, marco a dit : On va éviter de parler de son CF par contre. On peut en parler, il est mal tiré, il avait mis un beau coup franc donc ce n'était pas déconnant de le tirer, dans tous les cas ca n'enlève pas son gros match, même si je ne suis pas très objectif en ce qui concerne Rhys. Il a quand même trois belle occasions hier qui va bien se chercher, vraiment dommage que les trois passent pas loin mais ne finissent pas au fond (surtout la frappe enroulé). Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 11 minutes, marco a dit : On va éviter de parler de son CF par contre. Branco en met un l'an dernier contre Clermont, dans la même position. Rhys a une frappe lourde qui fait merveille au delà des 20m. Je suis étonné qu'il ait tiré celui là et de la manière dont il l'a fait. Citer
CAHORS Posté(e) 8 octobre 2021 Posté(e) 8 octobre 2021 Comme personne ne parle du match contre Pau juste pour dire qu'il vient de faire un triplé 1 Citer
Valentine Posté(e) 16 octobre 2021 Posté(e) 16 octobre 2021 Encore énorme. Les 2 buts, OK, mais quelle volonté, quel volume et quelle teigne pour les défenseurs. Le British dans toute sa splendeur. 1 2 Citer
jerome69 Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 sur son deuxième but , je ne sais pas ce qu' a voulu faire Rhys, mais il me semble qu'un simple plat du pied s'imposait et là il foire plus ou moins son coup mais le ballon rentre quand même Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 En revoyant le but, j'y vois deux solutions plus ou moins flatteuses : ou il foire completement son contrôle, ou il essaye de faire un exter du pied qu'il réussi à peu près, mais pas très esthétique Citer
taz Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 il y a 30 minutes, jerome69 a dit : sur son deuxième but , je ne sais pas ce qu' a voulu faire Rhys, mais il me semble qu'un simple plat du pied s'imposait et là il foire plus ou moins son coup mais le ballon rentre quand même C'est tout le paradoxe de ce joueur, qui réussit des trucs parfois improbables et foire les trucs les plus basiques (cf sa conduite de balle). Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 à l’instant, taz a dit : C'est tout le paradoxe de ce joueur, qui réussit des trucs parfois improbables et foire les trucs les plus basiques (cf sa conduite de balle). Son face à face en est le parfait exemple…. Il rate son contrôle et se met en mauvaise position tout seul. Citer
GG Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 il y a 24 minutes, NicoPaviot a dit : En revoyant le but, j'y vois deux solutions plus ou moins flatteuses : ou il foire completement son contrôle, ou il essaye de faire un exter du pied qu'il réussi à peu près, mais pas très esthétique Pour moi il veut contrôler de l'exter pour mettre la défense dans le vent. Son geste n'est pas parfait mais je pense que c'est le résultat qu'il voulait. 3 Citer
Messages recommandés