chronos Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 Sur le premier but, si le défenseur laisse Rhys seul face au gardien, il y a des chances qu'il marque pas 1 3 Citer
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 3 heures, GG a dit : Pour moi il veut contrôler de l'exter pour mettre la défense dans le vent. Son geste n'est pas parfait mais je pense que c'est le résultat qu'il voulait. Je pense que c'est exactement ça. Il n'a pas forcément toutes les qualités techniques mais il a du nez. Citer
luca31TLSE Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Je pense que c'est exactement ça. Il n'a pas forcément toutes les qualités techniques mais il a du nez. Il à surtout pour qualité de rien lâcher et d'être obnubilé par les buts, physiquement il reste solide sur ses jambes dans les duels et à quand même fait par rapport à son arrivée de gros progrès dans ses prises de balle, on voit de moins en moins ce type de profil de joueur 'bagarreur' et ça fait plaisir de l'avoir dans l'effectif, encore bravo à la cellule de recrutement. Citer
Asha31 Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 Il y a 22 heures, Valentine a dit : Encore énorme. Les 2 buts, OK, mais quelle volonté, quel volume et quelle teigne pour les défenseurs. Le British dans toute sa splendeur. Je crois qu'il a dû leur prendre facilement un ballon sur deux, ce qui est énorme pour un avant centre face à deux défenseurs. Bon par contre je lance le débat : sur le premier but, joli piqué du gauche en déséquilibre, ou gros coup de cul ? Citer
dondiego Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 il y a 7 minutes, Asha31 a dit : Je crois qu'il a dû leur prendre facilement un ballon sur deux, ce qui est énorme pour un avant centre face à deux défenseurs. Bon par contre je lance le débat : sur le premier but, joli piqué du gauche en déséquilibre, ou gros coup de cul ? Pour moi pas de geste exécuté avec finesse mais il s’arrache pour toucher le ballon avant tout le monde et provoque la réussite qui suit, soit un ballon contré qui finit sa course dans le but. 2 Citer
Alexis Posté(e) 17 octobre 2021 Posté(e) 17 octobre 2021 C'est difficile de détacher des chouchous dans ce groupe, tant il est composé de joueurs qui s'arrachent, qui mettent leurs tripes sur le terrain et semblent vraiment cools en dehors. Healey donc bien sûr, qui mérite clairement sa chansonnette personnelle, un de mes préférés. Notre teigneux Citer
Dide31 Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 Healey des noooo ootre, il a mis son but comme les au autres Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 Il va finir en equipe nationale et c est tout le plaisir que je lui souhaite Citer
Asha31 Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 22 buts sur 28 titularisations en Ligue 2 depuis son arrivée...😱 On s'en rend moins compte parce que on le voit tous les weekends, mais nonobstant son style, ses ratés techniques etc, ses stats sont juste démentes. C'est qui le dernier attaquant au Tef avec un tel ratio? 2 Citer
Zitoun Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 il y a 23 minutes, Asha31 a dit : 22 buts sur 28 titularisations en Ligue 2 depuis son arrivée...😱 On s'en rend moins compte parce que on le voit tous les weekends, mais nonobstant son style, ses ratés techniques etc, ses stats sont juste démentes. C'est qui le dernier attaquant au Tef avec un tel ratio? Ratao, un match, 58 minutes, 2 buts. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : Ratao, un match, 58 minutes, 2 buts. Ah ba oui, je suis con Et sur une ou deux saisons pour voir...? Citer
bibeyolo Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 il y a 35 minutes, Asha31 a dit : Ah ba oui, je suis con Et sur une ou deux saisons pour voir...? Ratao, un match, 58 minutes, 2 buts. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 il y a 42 minutes, bibeyolo a dit : Ratao, un match, 58 minutes, 2 buts. Je suis pas venu ici pour souffrir ok? 2 Citer
marco Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 Une action basique mais https://streamja.com/9o5kR 3 1 Citer
Nens Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 il y a 9 minutes, marco a dit : Une action basique mais https://streamja.com/9o5kR C'était juste devant moi ce tacle j'ai adoré tellement représentatif de Rhys 🥰 1 Citer
Viz Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 non mais c'est extraordinaire.. à 2-0.. à 11min du début du match : le mec lache rien !! et le tacle est hyper propre. D'ailleurs il est globalement très clean alors qu'il met 1 engagement permanent sur tous les matchs et ballons. Etonnant qu'il prenne pas plus de jaunes ou un rouge de temps en temps sur une connerie (par exemple ce tacle la pas maitrisé qui fini en attentat par derriere) Citer
joseywales Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 Il a déjà pris quatre jaunes mine de rien pour un avant centre. Citer
Footballeur82 Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Quel enchainement 😍 Parfaite illustration de la différence entre un attaquant et un sérial buteur 💣 Citer
Nens Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Un des plus beaux buts de la saison tout simplement. Quel joueur 😍 Citer
CAHORS Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Quel but mais quel but, il lâche jamais rien et c'est top que cela soit lui qui égalise 1 Citer
elkjaer Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 C'est un but qui va compter dans sa carrière; il risque d'être vu par beaucoup de monde pour en Angleterre. C'est un but qui va compter dans sa carrière; il risque d'être vu par beaucoup de monde pour en Angleterre. Et définitivement chapeau pour cet improbable recrutement. 1 1 Citer
luca31TLSE Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Et dire qu'on moquait ses qualités techniques à son arrivée, je trouve qu'il à fait de gros progrès sur ses prises de balle et dans le jeu dos au but. 3 Citer
Asha31 Posté(e) 23 octobre 2021 Posté(e) 23 octobre 2021 Cela faisait plusieurs matchs qu'il nous sortait de jolis enchaînements, jamais récompensés. Là , c'est fabuleux . Quel buteur bordel. Si le but est bien accordé à Diakité, c'est également une passe décisive pour lui Citer
Messages recommandés