ResetBulshit Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Après en Angleterre les 4 premières Divisions sont professionnelles, ça a pas grand chose à voir avec la France, d'ailleurs je serais pas surpris que les installations du MK Dons soit mieux que celles du Té-effe-cé Ce qui peut faciliter des parcours comme celui de Rickie Lambert, ou Jamie Vardy par exemple. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rickie_Lambert https://fr.wikipedia.org/wiki/Jamie_Vardy 2 Citer
Alexis Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 19 minutes, Flolynyk a dit : C'est quoi des bears quand c'est pas des animaux ? L'homonyme d'un truc qui se boit 😅 Comme je l'avais prévenu que j'étais une teub en anglais, normalement il a compris ! Citer
allo Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Il y a 2 heures, arno31 a dit : Que les dieux du foot t'entendent Citer
Flolynyk Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 13 minutes, Alexis a dit : L'homonyme d'un truc qui se boit 😅 Comme je l'avais prévenu que j'étais une teub en anglais, normalement il a compris ! C'est pas des homonymes Citer
Lopez Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a une heure, Casimir a dit : Hello Rhys. My flowers is beautiful and my Taylor is rich. Wenn you see Mubele please don’t laugh. If you see Rachedi give him a high kick in his Face. Mmmmmm, he smells like a flower... il y a une heure, LutherBlissett a dit : Sacré parcours, même si je suis dubitatif, j'adore ce genre d'histoires. C'est la chance de sa vie, il va se battre sur tous les ballons vous allez voir 😈 😈 Comme Mubele! Bon sauf qu apres il court, il court... Citer
Spidav3231 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 (modifié) il y a 56 minutes, LutherBlissett a dit : Après en Angleterre les 4 premières Divisions sont professionnelles, ça a pas grand chose à voir avec la France, d'ailleurs je serais pas surpris que les installations du MK Dons soit mieux que celles du Té-effe-cé Ce qui peut faciliter des parcours comme celui de Rickie Lambert, ou Jamie Vardy par exemple. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rickie_Lambert https://fr.wikipedia.org/wiki/Jamie_Vardy Leur stade Leur terrain stabilisé de leur centre d'entrainement Je rappelle que c'est la 3éme ligue anglaise Modifié 27 août 2020 par Spidav3231 4 Citer
Alexis Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 43 minutes, Flolynyk a dit : C'est pas des homonymes T'as pas bientôt fini de me faire passer pour un con ? J'ai besoin de personne habituellement Et pourquoi d'ailleurs ? Pour moi, un homophone c'est un homonyme. A moins qu'avec l'accent beer et bear ce soit différent? Citer
Dide31 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 C'est pas Rick Asltley qu'on a recruté plutôt ? 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 15 minutes, Alexis a dit : T'as pas bientôt fini de me faire passer pour un con ? J'ai besoin de personne habituellement Et pourquoi d'ailleurs ? Pour moi, un homophone c'est un homonyme. A moins qu'avec l'accent beer et bear ce soit différent? Voilà bèr pour l'ours, bir pour la bière, en gros. 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Bostock est toujours là hein On n'a pas eu un mac irness ou un truc du style une année ? Citer
zerocool Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 à l’instant, Rémi Loret a dit : On n'a pas eu un mac irness ou un truc du style une année ? Derek McIness Citer
Rémi Loret Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 6 minutes, zerocool a dit : Derek McIness Yes, un écossais, il me semblait bien. Merci Citer
Dudu31 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 C'est le type de joueur que Conelli recherche, jeune ,pas cher, si il se plante çà ne coute pas cher, si il devient une révélation c'est le jackpot à la revente...c'est le foot business !!! Citer
Dide31 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 C'est une vision du foot avec du flair, qui espéreront le soit un bon flair Citer
Asha31 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Bon, pour les dubitatifs sur le fait qu'il arrive de 3e division anglaise, faisons un calcul simple : La Premier League, c'est trés au dessus de la Ligue 1. Un trés bon joueur de Ligue 1, c'est au niveau pour un club moyen de PL, voire moins. Et je pense que la comparaison Championship/Ligue 2 fait encore plus mal : que ce soit en termes de moyens ou de niveau individuel des joueurs (logique, puisqu'ils peuvent proposer de trés gros salaires), il y a un monde entre notre 2e division et celle de la perfide Albion. Donc un top joueur de 3e division, partant de ça, ça fait pas au moins un bon joueur de Ligue 2? 4 Citer
Dide31 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Va dire ça à lyon qui a tapé Manchester city en 1/4 de finale de la ligue des champions. Citer
Asha31 Posté(e) 28 août 2020 Posté(e) 28 août 2020 Il y a 6 heures, Dide31 a dit : Va dire ça à lyon qui a tapé Manchester city en 1/4 de finale de la ligue des champions. Sur un match éliminatoire, tout est possible, c'est pas forcément la meilleure équipe qui gagne, loin de là. Ça n'est absolument pas pertinent pour comparer deux championnats. Citer
Spidav3231 Posté(e) 28 août 2020 Posté(e) 28 août 2020 Surtout que problème .... c'était surtout celui de Guardiola , pas de la première League Souvenez-vous quand on a joué Norwich ou Crystal Palace comment techniquement, tactiquement et physiquement on était à la rue face à eux.... 1 Citer
TolosaViola Posté(e) 28 août 2020 Posté(e) 28 août 2020 moi ce qui me plaît avec le recrutement de cet anglais, attaquant qui plus est, c'est que de prendre des tampons pendant 90mins, ça ne le surprendra pas et ça ne devrait pas lui faire peur Citer
Labinocle81 Posté(e) 28 août 2020 Auteur Posté(e) 28 août 2020 Moi ce que j'aime avec ce recrutement "étranger" c'est de voir tous les clichés ressortir alors que l'on ne connait pas les joueurs et leurs caractéristiques. 2 Citer
Spidav3231 Posté(e) 28 août 2020 Posté(e) 28 août 2020 Si il est bon , on aura déjà trouvé sa chanson ( il faudra changer quelques paroles tout de même) Citer
Amj91 Posté(e) 28 août 2020 Posté(e) 28 août 2020 Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je suis le forum, je me lance enfin dans le grand bain. A priori le transfert tourne autour d'1,2 million d'euros. https://www.google.com/amp/s/www.footballinsider247.com/sources-comolli-spearheads-7-figure-mk-dons-signing-as-terms-revealed/amp/ 5 Citer
luca31TLSE Posté(e) 28 août 2020 Posté(e) 28 août 2020 il y a 15 minutes, Amj91 a dit : Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je suis le forum, je me lance enfin dans le grand bain. A priori le transfert tourne autour d'1,2 million d'euros. https://www.google.com/amp/s/www.footballinsider247.com/sources-comolli-spearheads-7-figure-mk-dons-signing-as-terms-revealed/amp/ Bonjour à toi, merci pour l'article, ça serait donc pour l'instant notre transfert le plus coûteux ! Citer
Asha31 Posté(e) 28 août 2020 Posté(e) 28 août 2020 il y a 18 minutes, Amj91 a dit : Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je suis le forum, je me lance enfin dans le grand bain. A priori le transfert tourne autour d'1,2 million d'euros. https://www.google.com/amp/s/www.footballinsider247.com/sources-comolli-spearheads-7-figure-mk-dons-signing-as-terms-revealed/amp/ Bienvenu! Citer
jerome69 Posté(e) 28 août 2020 Posté(e) 28 août 2020 il y a 45 minutes, Amj91 a dit : Bonjour à tous, Voilà quelques temps que je suis le forum, je me lance enfin dans le grand bain. A priori le transfert tourne autour d'1,2 million d'euros. https://www.google.com/amp/s/www.footballinsider247.com/sources-comolli-spearheads-7-figure-mk-dons-signing-as-terms-revealed/amp/ Bienvenue,merci pour la news Il y a 8 heures, Asha31 a dit : Bon, pour les dubitatifs sur le fait qu'il arrive de 3e division anglaise, faisons un calcul simple : La Premier League, c'est trés au dessus de la Ligue 1. Un trés bon joueur de Ligue 1, c'est au niveau pour un club moyen de PL, voire moins. Et je pense que la comparaison Championship/Ligue 2 fait encore plus mal : que ce soit en termes de moyens ou de niveau individuel des joueurs (logique, puisqu'ils peuvent proposer de trés gros salaires), il y a un monde entre notre 2e division et celle de la perfide Albion. Donc un top joueur de 3e division, partant de ça, ça fait pas au moins un bon joueur de Ligue 2? J ai essayé de trouver des budgets des clubs de league one, pas evident certains semble etres au niveau de la ligue 2 1 Citer
Messages recommandés