Spidav3231 Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 Il manque même aux bleus.....c'est beau 😊 https://www.youtube.com/watch?v=DLPGujL4Ltg Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 vu la prestation des gallois hier, il aurait pu pretendre à etre sélectinner . Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 novembre 2022 Partager Posté(e) 30 novembre 2022 il y a 26 minutes, foototo a dit : vu la prestation des gallois hier, il aurait pu pretendre à etre sélectinner . j ai juste regardé la 1ere mi-temps , mais c est aussi ce que je me suis dit, j'étais d 'autant plus triste pour lui Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Quelqu'un en sait davantage sur son futur? L'état de sa blessure, son contrat, son avenir ? Non parce que c'est fou comme beaucoup de gens l'ont zappé alors que pendant 2ans c'était "Healey's on fire" Jamais entendu la moindre question d'un pseudo journaliste en conf' Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2023 il y a 8 minutes, violacei11 a dit : Quelqu'un en sait davantage sur son futur? L'état de sa blessure, son contrat, son avenir ? Non parce que c'est fou comme beaucoup de gens l'ont zappé alors que pendant 2ans c'était "Healey's on fire" Jamais entendu la moindre question d'un pseudo journaliste en conf' Rhys Healey (croisés) ne devant lui signer sa rentrée pas avant le printemps. Extrait de la depeche du 6 janvier : https://www.ladepeche.fr/2023/01/06/coupe-de-france-le-tfc-a-lannion-dimanche-haug-titulaire-kamanzi-dans-le-groupe-tsingaras-de-retour-10908783.php Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 (modifié) il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit : Rhys Healey (croisés) ne devant lui signer sa rentrée pas avant le printemps. Extrait de la depeche du 6 janvier : https://www.ladepeche.fr/2023/01/06/coupe-de-france-le-tfc-a-lannion-dimanche-haug-titulaire-kamanzi-dans-le-groupe-tsingaras-de-retour-10908783.php Oui, merci. Mais est-ce que sa blessure se soigne bien? Il est censé trottiner dans peu de temps, si ce n'est pas déjà fait. Et on ne lui reproposera donc pas une prolongation du contrat? Sait-on ce qu'il pense de cette situation? 6 mois après, ne regrette-il pas de ne pas avoir prolongé cet été ? C'est juste pour savoir. Modifié 11 janvier 2023 par violacei11 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Avec le recrutement de Hamulic, je pense que l'on peut dire que la carrière de Rhys à Toulouse est terminée....leur profils sont assez identiques Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 revenir des croisés avant 8 mois c' est dur, entre retrouver ses appuis + avoir la forme physique au niveau qu 'il faut. pour les sensation certains c est plus 1 an Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 Je ne sais pas comment les négociations entre lui et le club ont tournées mais le voir partir libre sans rejouer c'est quand même compliqué pour lui... Quels clubs a envie d'engager un joueur gravement blessé dans un passé très récent ? Mis à part Domi et ses recrues toutes pétées (Fortes arrivé avec les croisés, Vainqueur arrivé en fauteuil roulant et Isimat Mirin en pré-retraite). Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2023 Partager Posté(e) 11 janvier 2023 il y a 2 minutes, Nico12 a dit : Je ne sais pas comment les négociations entre lui et le club ont tournées mais le voir partir libre sans rejouer c'est quand même compliqué pour lui... Quels clubs a envie d'engager un joueur gravement blessé dans un passé très récent ? Mis à part Domi et ses recrues toutes pétées (Fortes arrivé avec les croisés, Vainqueur arrivé en fauteuil roulant et Isimat Mirin en pré-retraite). Il est pas parti encore hein Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 Le 11/01/2023 à 15:40, Spidav3231 a dit : Avec le recrutement de Hamulic, je pense que l'on peut dire que la carrière de Rhys à Toulouse est terminée....leur profils sont assez identiques A voir, si cet été il y a un gros dégraissage Ado - Begraoui - Flemmings, plus éventuellement un départ d'Aboukhlal ou Ratao si de grosses offres tombent, ce ne serait pas déconnant de le garder. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 A moins qu'il n'empile les buts sur les derniers matchs de la saison, je doute qu'on ne recoive de grosses offres pour Rhys. Il va d'abord falloir qu'il prouve qu'il peut retrouver son niveau d'avant blessure. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 Il est en fin de contrat a la saison, esperons qu'on lui offre une prolongation pour lui laisser sa chance, 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 il y a 6 minutes, jerome69 a dit : Il est en fin de contrat a la saison, esperons qu'on lui offre une prolongation pour lui laisser sa chance, Il a refusé pour raison personnel. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 Le 11/01/2023 à 15:40, Spidav3231 a dit : Avec le recrutement de Hamulic, je pense que l'on peut dire que la carrière de Rhys à Toulouse est terminée....leur profils sont assez identiques Ça anticipe grave ici ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2023 Partager Posté(e) 14 janvier 2023 Il y a 2 heures, Zorglub a dit : Ça anticipe grave ici ! Alors même qu'il n'y a rien d'urgent pour cette saison (c) Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 14 janvier 2023 Partager Posté(e) 14 janvier 2023 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Alors même qu'il n'y a rien d'urgent pour cette saison (c) On appelle ça préparer la saison suivante. Ou bien ne pas trembler le 31 août à 23h00. C'est comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 14 janvier 2023 Partager Posté(e) 14 janvier 2023 Le 11/01/2023 à 15:40, Spidav3231 a dit : Avec le recrutement de Hamulic, je pense que l'on peut dire que la carrière de Rhys à Toulouse est terminée....leur profils sont assez identiques Rien d'officiel pour Hamulic, il est pas encore là Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 14 janvier 2023 Partager Posté(e) 14 janvier 2023 Il y a 2 heures, violacei11 a dit : On appelle ça préparer la saison suivante. Ou bien ne pas trembler le 31 août à 23h00. C'est comme tu veux. Certains nous trouvaient très insuffisants il y a peu et auraient changé les 2/3 de l'équipe à la trêve ! Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 14 janvier 2023 Partager Posté(e) 14 janvier 2023 Le 11/01/2023 à 15:16, violacei11 a dit : Quelqu'un en sait davantage sur son futur? L'état de sa blessure, son contrat, son avenir ? Non parce que c'est fou comme beaucoup de gens l'ont zappé alors que pendant 2ans c'était "Healey's on fire" Jamais entendu la moindre question d'un pseudo journaliste en conf' sur son instagram il reposte souvent des storys de sa rééducation il s'entraine en salle et a repris la course en fin d'année dernière (je sais pas à quelle intensité ) 2 Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 14 janvier 2023 Partager Posté(e) 14 janvier 2023 Il y a 5 heures, Ptitef a dit : sur son instagram il reposte souvent des storys de sa rééducation il s'entraine en salle et a repris la course en fin d'année dernière (je sais pas à quelle intensité ) Il à l'air plutôt affuté en plus ! Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 24 janvier 2023 Partager Posté(e) 24 janvier 2023 Bientôt de retour à l'entrainement ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Il est plus que temps pour qu'il soit là pour marquer le but de la victoire du tef en CdF 1 Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Je lui souhaite d'être un bombardier de la seconde période du championnat.. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 S’il joue vers la 30eme journée ça sera déjà très beau . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés