ResetBulshit Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Le pire c'est que tu penses que c'est lui comme je suis sur qu'il y a encore des guignols qui pense que l'imposteur31 c’était lui. Pour votre info l'imposteur a été démasqué à l'époque ce qui a fait que son compte est parti au oubliette. Peut être qu'il revient avec lavoix31 mais je n'y crois pas. De qui parlez-vous, je ne connais pas l'imposteur31 ? L'Invisible ? Que voulez-vous dire par "lui" ? Vous pensez à qui ? 1 1 Citer
simba Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Au réveil, j'avoue que ma phrase n'est pas constructive, elle fait juste écho à la journée passée ou j'ai reçu pas mal d'invective mais je m'en excuse. Maintenant sur le fond, l'incohérence est la suivante : Tu reproches à @violacei11 de parler sans savoir et tu fais exactement la même chose dans la phrase suivante. Derrière Alexis le sauveur te viens en aide et repart dans la même dérive sans en savoir plus que toi. Donc soit on accepte que tout le monde sur ce forum donne son avis (et même de façon "affirmative") avec ses propres connaissances soit on s'impose la même rigueur, d’où l'incohérence. Après rien de méchant, ça m'a juste fait sourire hier soir. De qui tu parles ? A être insultant soit courageux. Sur ce forum je n'ai pas vu grands monde appeler à un retour de l'ère Sadran et personnellement je vois pas mal de similitude dans l'aspect fermons les yeux (il y a des résultats) on se réveillera plus tard. Comme si on avait pas appris de cette période justement. Le pire c'est que tu penses que c'est lui comme je suis sur qu'il y a encore des guignols qui pense que l'imposteur31 c’était lui. Pour votre info l'imposteur a été démasqué à l'époque ce qui a fait que son compte est parti au oubliette. Peut être qu'il revient avec lavoix31 mais je n'y crois pas. C’est vrai qu’on disait rien sur Sadran , qu’on fermait les yeux ici . le pire c’est que c’était même l’inverse et toi qui le défendait bec et ongle sur beaucoup de sujet Ah! ah! (la com de merde , lés invitations, le spring break etc) par contre on a Attendu quand même quelques années avant de tirer à boulet rouge hein . Normal Y’avait Pas grand chose à dire après là double montée qui équivaut à quelque chose près au trois premières années Comolli . L’Europe . L’année de l’Europe où on se maintien péniblement etc etc . tout ça s’est passé comme une lettre à la poste Et pourtant il était déjà un Gros co** NDLM insulte avec les supporter et certain joueurs (Faure pour exemple flagrant) . mais tant que les résultats sont là (avec son droit à l’échec aussi tant que le ratio de réussite est possitif ) ben tu peux juste rien dire Sinon non l’invisible n’a pas arrêté car il a été démasqué mais bien plus par pression d’un certain site à qui ça gênait que certaines infos sortent pas par eux . alors que ça venait du même réseau d’information « inside » et oui je suis un insider des insider 2 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 14 juin 2023 Auteur Posté(e) 14 juin 2023 (modifié) il y a 7 minutes, simba a dit : Sinon non l’invisible n’a pas arrêté car il a été démasqué mais bien plus par pression d’un certain site à qui ça gênait que certaines infos sortent pas par eux . alors que ça venait du même réseau d’information « inside » et oui je suis un insider des insider N'importe quoi ... mais bon c'est pas grave. il y a 7 minutes, simba a dit : par contre on a Attendu quand même quelques années avant de tirer à boulet rouge hein . Normal Y’avait Pas grand chose à dire après là double montée qui équivaut à quelque chose près au trois premières années Comolli . Exactement ce que je dénonce. Donc on est d'accord, il a fallu attendre pas mal de temps pour voir des critiques sur la gestion Sadran, tant que les résultats sont là, fermons les yeux. La Comolli se loupe sur 1 dossier (les renouvellement de contrat), le signaler c'est pas tout remettre en cause mais ça permet de rester alerte. Modifié 14 juin 2023 par Labinocle81 Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 Labinocle, on va faire très simple, ou vous effacez la partie de votre message où vous me répondez, ou je ne vous adresse plus jamais la parole. Citer
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 De telles menaces sur ce forum, c'est du jamais vu. 1 Citer
vince82 Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 (modifié) La voix a parlé. 🤫 Modifié 14 juin 2023 par vince82 4 Citer
Alexis Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 il y a 3 minutes, vince82 a dit : Tu y crois ? 1 Citer
Piou Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 il y a 25 minutes, LutherBlissett a dit : Labinocle, on va faire très simple, ou vous effacez la partie de votre message où vous me répondez, ou je ne vous adresse plus jamais la parole. C'est clair. j'entends une voix dans ma tête qui me donne envie de lui dire " REPONDEZ BORDEL DE MERDE LA !Moi je supporte pas les groupes qui ont pas de vie. REPONDEZ-MOI !" 1 Citer
vince82 Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 à l’instant, Alexis a dit : Tu y crois ? Non du tout, mais ça me fait tellement rire... désolé de partager ces inepties. Citer
3noze3 Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 On va vraiment partager tout ce qu'il raconte et lui donner le plaisir qu'il cherche maintenant que l'école est finie ? Citer
Alexis Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 à l’instant, vince82 a dit : Non du tout, mais ça me fait tellement rire... désolé de partager ces inepties. Ah oki, oui je comprends. On est d'accord ça a un côté très drôle ^^ J'ai toujours peur car beaucoup de personnes croient juste ce qu'elles lisent, sans se douter que les mythos sont légions sur internet (et les forums ) 1 1 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 à l’instant, vince82 a dit : Non du tout, mais ça me fait tellement rire... désolé de partager ces inepties. Ah ouais on est sur un autre niveau là. Déjà première exclu ça se goure de clubs. Sa carrière d'insider en prend un coup Citer
vince82 Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 (modifié) il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : On va vraiment partager tout ce qu'il raconte et lui donner le plaisir qu'il cherche maintenant que l'école est finie ? désolé et je suis d'accord avec toi, je ne veux pas lui donner l'importance qu'il ne mérite pas. je ne partagerai plus ses conneries ;-). Modifié 14 juin 2023 par vince82 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 C'est insoutenable cette tension entre @LutherBlissett et @Labinocle81. J'appelle à un règlement rapide et pacifique, le peuple veut des réponses. Ou au moins une. 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 Comolli aurait-il une cave dans le 12 lui aussi ? Il y affinerait les joueurs comme d'autres affinent les fromages 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Comolli aurait-il une cave dans le 12 lui aussi ? Ah parce que sous pretexte qu'on enferme quelqu'un dans une cave pendant quelques mois, on est inhumains ? Première nouvelle ! 3 1 1 Citer
PatMan Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 il y a 32 minutes, hmg a dit : West Bromwich Albion Vu leur logo : Rhys est peut-être un grand amoureux des oiseaux... enfin, j'imagine que ce genre de personnage existe 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 il y a 10 minutes, PatMan a dit : Vu leur logo : Rhys est peut-être un grand amoureux des oiseaux... enfin, j'imagine que ce genre de personnage existe Oui, on les appelle par exemple les ornithologues lorsque leur passion devient leur métier. Citer
elkjaer Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 1 heure, Harry_Kop a dit : Oui, on les appelle par exemple les ornithologues lorsque leur passion devient leur métier. “My name is Bond, James Bond” Citer
Ekelund Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 3 heures, hmg a dit : West Bromwich Albion le mec a 28 balais et sort d'une saison blanche suite à une rupture des croisés...difficile de lui reprocher de ne pas faire le difficile par rapport aux propositions reçues hein Citer
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : le mec a 28 balais et sort d'une saison blanche suite à une rupture des croisés...difficile de lui reprocher de ne pas faire le difficile par rapport aux propositions reçues hein Non mais surtout il va pas là-bas 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 4 heures, vince82 a dit : La voix a parlé. 🤫 La voix a supprimé ses tweets surtout 😂 ça n'assume pas 1 Citer
Ekelund Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 il y a 11 minutes, Flolynyk a dit : Non mais surtout il va pas là-bas valable aussi pour Watford Citer
Messages recommandés