Luca31_TLSE Posté(e) 14 juin 2023 Posté(e) 14 juin 2023 il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit : La voix a supprimé ses tweets surtout 😂 ça n'assume pas Ici La voix, difficile de se recaser et d'envisager une reconversion après le Loft, le pauvre Citer
arnahud Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 (modifié) Coucou! Il joue avec Vakoun Bayo qui est revenu de Charleroi trop marrant! Ils ne sont pas pipous tous les deux à jouer ensemble dans la cours de récré avec leur beau maillot? https://www.watfordfc.com/video/match-highlights/arsenal-1-1-watford-pre-season-highlights#play Modifié 13 juillet 2023 par arnahud 3 3 Citer
C’est un message populaire. GG Posté(e) 13 juillet 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 13 juillet 2023 Plus jamais je me plains de LP Promotion. 1 5 4 3 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 (modifié) il y a 13 minutes, GG a dit : Plus jamais je me plains de LP Promotion. T'es fou ? MrQ c'est génial 🍑 Sinon merci @arnahud d'être allé digguer ça. Y'a un résumé vidéo. On le voit juste faire un pressing pas ouf avec son numéro 14, mais c'est beau quand même : Modifié 13 juillet 2023 par Vistule Citer
arnahud Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 (modifié) il y a 18 minutes, Vistule a dit : T'es fou ? MrQ c'est génial 🍑 Sinon merci @arnahud d'être allé digguer ça. Y'a un résumé vidéo. On le voit juste faire un pressing pas ouf avec son numéro 14, mais c'est beau quand même : Je dirais effectivement que Bayo semble bien plus dedans et de rien ça le fait plaisir car ce sont deux joueurs que j’aimais beaucoup. J’ai un maillot porté de Ryhs et je regrette de ne pas en avoir un de Bayo. Modifié 13 juillet 2023 par arnahud 1 Citer
arnahud Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Remplaçant sans rentrer contre QPR pour la première journée de championship au contraire de Vakoun Bayo titulaire et buteur. 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Ils ont compris qu'il fallait l'énerver pour qu'il se transcende, ils vont le laisser bouillir un peu avant de l'envoyer mettre le feu aux défenses. 😌 Citer
Zitoun Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 Remplaçant, et pas de rentrée lors de la 2eme journée, exactement comme pour la 1ere journée. Vakoun Bayo est toujours titulaire, 1 but sur J1 et 1 but en coupe. 2 Citer
jerome69 Posté(e) 19 août 2023 Posté(e) 19 août 2023 Pauvre Rhys, toujours pas de temps de jeu, triste pour lui, il va commencer a regretter de ne pas etre resté, si tenté qu'on lui ait proposé 3 Citer
Coolbool Posté(e) 19 août 2023 Posté(e) 19 août 2023 Il y a 5 heures, jerome69 a dit : Pauvre Rhys, toujours pas de temps de jeu, triste pour lui, il va commencer a regretter de ne pas etre resté, si tenté qu'on lui ait proposé Au pire, ils nous le prête durant le mercato hivernal pour les tour à élimination directe d'Europa League. 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 Le coach de Watfird n’a pas encore compris. Il se base toujours sur ce qu’il voit de Rhys à l’entraînement 2 1 1 Citer
arnahud Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 (modifié) il y a 25 minutes, elkjaer a dit : Le coach de Watfird n’a pas encore compris. Il se base toujours sur ce qu’il voit de Rhys à l’entraînement => Valèrien Ismaël ne regardait pas la L1/L2 . D'ailleurs il ne sort pas du tout Vakoun Bayo ça doit faire bizarre à Rhys d'être derrière mais Ismaël semble beaucoup compter dessus. Modifié 20 août 2023 par arnahud Citer
Trinita Posté(e) 29 août 2023 Posté(e) 29 août 2023 Il est encore temps qu'ils nous le prêtent pour la saison Peut-être que la série de défaites en cours va inciter le coach à lui donner du temps de jeu, on ne sait jamais. Citer
jerome69 Posté(e) 29 août 2023 Posté(e) 29 août 2023 (modifié) il y a 30 minutes, Trinita a dit : Il est encore temps qu'ils nous le prêtent pour la saison Peut-être que la série de défaites en cours va inciter le coach à lui donner du temps de jeu, on ne sait jamais. je connais pas l effectif de watford mais j ai l impression que c'est devenu la 5eme roue du carrosse, sauf blessure des attaquants , il va rester loin de la pelouse son seul temps de jeu, c est son entrée de 10 min pour une coupe, je sais plus la quelle. Modifié 29 août 2023 par jerome69 1 Citer
Rissili Posté(e) 29 août 2023 Posté(e) 29 août 2023 N'oubliez pas qu'il a eu une grosse blessure, il n'est peut être pas revenu au niveau qu'il avait à un moment... Il lui faudra surement du temps avant de gagner sa place, y'a du monde dans ces clubs. Citer
Alfcat Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Le 29/08/2023 à 15:49, Rissili a dit : N'oubliez pas qu'il a eu une grosse blessure, il n'est peut être pas revenu au niveau qu'il avait à un moment... Il lui faudra surement du temps avant de gagner sa place, y'a du monde dans ces clubs. N'empêche, quel gâchis de le priver de jeu. Citer
Trinita Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Effectivement, vu le résultat. Défaite 3-0, pour Watford 4 tirs dont un seul cadré, 1 seul corner et le reste des stats tout aussi famélique. Ismael ne risquerait pas grand chose de le faire jouer au moins une mi-temps, pour voir. Citer
Alexis Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 9 minutes, Trinita a dit : Effectivement, vu le résultat. Défaite 3-0, pour Watford 4 tirs dont un seul cadré, 1 seul corner et le reste des stats tout aussi famélique. Ismael ne risquerait pas grand chose de le faire jouer au moins une mi-temps, pour voir. En meme temps, il n'est meme plus sur le banc... Il semble tres, tres loin d'avoir sa chance, a moins d'avoir simplement un pepin physique. Citer
Trinita Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Défaite de Watford à domicile 3-2, Rhys est rentré à la 84ème minute. C'est toujours mieux que rien. Citer
Le_saint Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 (modifié) Seulement 6 minutes de jeu cette saison, ça me désole. Quel gâchis. Modifié 3 octobre 2023 par Le_saint Citer
jerome69 Posté(e) 4 octobre 2023 Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 11 heures, Le_saint a dit : Seulement 6 minutes de jeu cette saison, ça me désole. Quel gâchis. oui sauf blessures en cascade je vois pas trop comment il va pouvoir avoir plus de temps de jeu; il semble la solution en 4emme ou 5emme rang de l attaque 1 Citer
Le_saint Posté(e) 4 octobre 2023 Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 16 heures, jerome69 a dit : oui sauf blessures en cascade je vois pas trop comment il va pouvoir avoir plus de temps de jeu; il semble la solution en 4emme ou 5emme rang de l attaque Laisser un tel buteur sur le banc quand tu galère autant en championnat, ces anglais ne font décidément rien comme tout le monde. Citer
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 J’étais allé lire deux ou trois articles dans la presse locale sur lui il y a une dizaine de jours et il s’agissait apparemment surtout de prendre son temps avec lui pour qu’il retrouve un niveau physique correct. Son temps va peut-être venir prochainement. 2 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 36 minutes, elkjaer a dit : Son temps va peut-être venir prochainement. Pourquoi peut-être ? Vous pouvez pas asséner des vérités comme tout le monde ? 🙄 1 2 1 Citer
Messages recommandés