jerome69 Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Le foot c'est pas de la danse classique en plus un british. c était pas une critique, Cahu n'était pas un poete non plus et j adore 😉 Citer
Rémi Loret Posté(e) 15 septembre 2020 Posté(e) 15 septembre 2020 Un jeu à la Papin ! Et il prendra au moins un rouge cette saison... Citer
allo Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 (modifié) Il y a 9 heures, Rémi Loret a dit : Un jeu à la Papin ! Et il prendra au moins un rouge cette saison... On s'en fout tant qu'il plante autant de buts que jpp Modifié 16 septembre 2020 par allo Citer
Spidav3231 Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 C'est un anglais....et c'est parfait pour nos jeunes au niveau du caractère...J'ai honte , mais j'ai adoré son tacle d'entrée de jeu..... l'impression de dire aux adversaires :"Ici tu est chez nous mec ! " .....bref, dans le comportement il a tout bon... Dans le football en revanche ( 30 min c'est trop peu pour juger) 2 Citer
b2tfizi Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 57 minutes ago, spidav32 said: C'est un anglais....et c'est parfait pour nos jeunes au niveau du caractère...J'ai honte , mais j'ai adoré son tacle d'entrée de jeu..... l'impression de dire aux adversaires :"Ici tu est chez nous mec ! " .....bref, dans le comportement il a tout bon... Dans le football en revanche ( 30 min c'est trop peu pour juger) Je suis le seul à trouver qu'il joue le ballon, ne touche que le ballon, et qu'il n'y a pas faute ? 1 Citer
tad11 Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 Je sens qu'il va me plaire lui! J'aime les teignous! Citer
jerome69 Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 il y a 25 minutes, b2tfizi a dit : Je suis le seul à trouver qu'il joue le ballon, ne touche que le ballon, et qu'il n'y a pas faute ? ben comme toujours dans ce type de tacle, même si tu ramasses la ballon en premier , mais les jambes du gars avec dans la foulée, l'arbitre voit faute Citer
Alexis Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 il y a 24 minutes, b2tfizi a dit : Je suis le seul à trouver qu'il joue le ballon, ne touche que le ballon, et qu'il n'y a pas faute ? Seul je sais pas, mais vous devez pas être nombreux A-ha. De mémoire il balaye tout ce qu'il peut, d'abord le pied droit, puis le ballon, et le pied gauche, c'était dangereux comme tacle. 2 Citer
zerocool Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 Il y a 1 heure, Alexis a dit : Seul je sais pas, mais vous devez pas être nombreux A-ha. De mémoire il balaye tout ce qu'il peut, d'abord le pied droit, puis le ballon, et le pied gauche, c'était dangereux comme tacle. En Angleterre c'est sur que ce n'est pas sifflé. En France c'est "excès d'engagement" et faute mais le jaune parait quand même très sévère quand on revoit les images. C'est surtout lui qui peut se faire mal car il ramasse le sochalien sur lui. Citer
PatMan Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 Il y a 12 heures, jerome69 a dit : ben comme toujours dans ce type de tacle, même si tu ramasses la ballon en premier , mais les jambes du gars avec dans la foulée, l'arbitre voit faute La règle du "toucher le ballon en premier" n'existe pas. C'est du règlement d'arbitre improvisé à domicile ou juste après le repas dominical Ancien défenseur (et accessoirement arbitre il y a fort longtemps), j'aurais pu, comme beaucoup de mes comparses, toucher le ballon en premier et découper le mec dans un même mouvement. Et ce sans même que l'arbitre ne pense que j'ai pu le faire exprès. Donc ce truc du premier ou pas, ça n'a aucune valeur Je n'ai pas vu le tackle en question. Ceci dit, un beau tackle, ou le jeu engagé à l'anglaise, perso, j'aime beaucoup. Citer
luca31TLSE Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 Il y a 13 heures, b2tfizi a dit : Je suis le seul à trouver qu'il joue le ballon, ne touche que le ballon, et qu'il n'y a pas faute ? Il joue d'abord le ballon mais emporte le joueur sur la lancée, ce genre de tacle est maintenant sifflé chaque fois. Faudra de toute façon faire preuve d'agressivité dans ce championnat pour se faire respecter. Citer
Damdam Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Je veux bien être patient mais j'ai mal à mon football là Quelqu'un l'a déjà vu à l'entraînement ? Ça donne quoi ? Ça me semble extrêmement faible... Citer
Lopez Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Le 15/09/2020 à 21:52, Rémi Loret a dit : Un jeu à la Papin ! Et il prendra au moins un rouge cette saison... Moins Patator quand meme... Citer
Lopez Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Il est beau et il sent bon. C est quoi comme marque ta tv? 1 Citer
Kiwi Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 3 minutes, Lopez a dit : C est quoi comme marque ta tv? Le Chat Sensitive. Citer
Labinocle81 Posté(e) 19 septembre 2020 Auteur Posté(e) 19 septembre 2020 Sa deuxième prestation est tout aussi abyssale techniquement ... Citer
Lopez Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Sa deuxième prestation est tout aussi abyssale techniquement ... Je n ai pas compris ce recrutement des le debut Modifié 19 septembre 2020 par Lopez Citer
Spidav3231 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Si Adli ne fait pas sa frappe de poussin....ce soir c'est passe décisive pour le britannique Citer
Lopez Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 (modifié) Erreur de post Modifié 19 septembre 2020 par Lopez Citer
Valentine Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Lui, c'est pas la peine qu'il sorte de la surface adverse. Sinon il sert vraiment à rien. Citer
Lopez Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 8 minutes, Valentine a dit : Lui, c'est pas la peine qu'il sorte de la surface adverse. Sinon il sert vraiment à rien. C est clair il est fait pour jouer en pointe et ne plus en bouger Citer
FrenchTuch Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Il me semble que sur ses deux sorties il a tiré plus au but que Bayo et Koulou depuis le début de l’année. Citer
Docteur NO Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Et bien moi je l’aime bien ce rosbif ! Il se bouge il a la grinta. Il va planter bientôt vous verrez 1 Citer
jerome69 Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 28 minutes, FrenchTouche a dit : Il me semble que sur ses deux sorties il a tiré plus au but que Bayo et Koulou depuis le début de l’année. Pas faux, il ne se pose pas de question et s est pas plus mal. Citer
Messages recommandés