Aller au contenu

Pronostic TFC 2020/2021

RAS

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 49 minutes, arno31 a dit :

Janis m'as tué.....:lol2:

J'ai pronostiqué pareil, c'est chiant de faire des pronos ça met des bémols à l'enthousiasme d'un 3-0 :ninja:

Posté(e)
1 hour ago, chronos said:

Bon, des fois ça renforce l'enthousiasme :ninaj:

Le malheur des uns fait le bonheur des autres :ninaj:

Plus sérieusement j'espère que personne n'est triste d'un but du Tèf pour une histoire de pronos :ninja:

Posté(e)

Mise à jour du classement après la J15 LBC-TFC (0-3), @elkjaeret moi avons vu le score exact, avec deux bons buteurs en plus me concernant ce qui me rapporte 5 points :)

jpxy.png

Posté(e)
Le 13/12/2020 à 13:36, RetourAuxSources a dit :

Le malheur des uns fait le bonheur des autres :ninaj:

Plus sérieusement j'espère que personne n'est triste d'un but du Tèf pour une histoire de pronos :ninja:

Juste quelques veines de taillées en guise d'appel à l'aide, pas vraiment une tentative de suicide -_-:ninaj:

Posté(e)

TFC  Le Havre 1-0   Healey

Allez le TFC, faut prendre le bon wagon, s'il te plaît. Ce ne sera pas facile. Vous allez voir, très serré ( je pens, j’espère me tromper) .

Posté(e)
il y a une heure, Zitoun a dit :

3-0 

l'anglais le belge l'hollandais

ha ha tricheur, il y a deux hollandais :grin: ! et peut-être même un haut landais ^_^.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.