Aller au contenu

Pronostic TFC 2020/2021

RAS

Messages recommandés

Posté(e)

Mise à jour du classement (enfin!) après la J18 TFC-PFC (1-0), seul @Tchimochouk a vu le score exact et devient 2ème ex-aequo!

Pendant que @shamanik continue sa remontada Duprazienne, nous connaîtrons lundi soir le champion d'automne :)

jv7k.png

Posté(e)
2 hours ago, luca31TLSE said:

0-1 Dewaest 72eme, tete sur corner tiré par VDB @RetourAuxSources  buteur + minute et action détaillée, il y à super bonus prévu pour remonter au classement ?

Bonne idée pour la saison prochaine, même si l'action détaillée risque de créer quelques litiges -_-

Posté(e)
Le 08/01/2021 à 22:16, Tchimochouk a dit :

Caen-TFC. 0-2

healey  spirings 

Bonsoir suite à la blessure de healey puis-je le remplacer par VDB. Merci 🙏 Allez le TFC 

🤞💪💪💪💜💜💜💜💜💜💜💜

Posté(e)

Mise à jour du classement après la J19 SMC-TFC(2-2), @elkjaer et @Docteur NO ont vu le bon résultat, ce dernier a même vu le but de Diakité et prend donc 4 points :thumb:

@Dide31 est toutefois sacré champion d'automne! :1er:

@Alexis pour le bien du club il faut que tu te remettes à ne pas pronostiquer des victoires comme en début de saison :D

iitb.png

Posté(e)

Repronostiquer m'a effectivement repassé l'envie de le faire, je suis un chat noir. Je reviendrai quand on aura 10 points d'avance pour tenter ma chance😄

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.