Aller au contenu

Pronostic TFC 2020/2021

RAS

Messages recommandés

Posté(e)
On 2/5/2021 at 3:26 PM, Alexis said:

Bon, le sort semble être rompu, je retente ma chance pour pas être fanny, tu m'en voudras pas @RetourAuxSources ^^

Estac 0 tfc 2 Healey adli! 💥

Ouf, on a pris un point, le sort semble désormais avoir le cul entre deux chaises te concernant...

Posté(e)

Je me suis dit la même chose A-ha. J'ai le bon nombre de buts, je ne suis plus dernier du classement, je ne vais pas jouer davantage avec le feu !

Posté(e)
2 minutes ago, Alexis said:

Je me suis dit la même chose A-ha. J'ai le bon nombre de buts, je ne suis plus dernier du classement, je ne vais pas jouer davantage avec le feu !

Désolé mais t'es toujours fanny :D

Posté(e)
il y a 43 minutes, RetourAuxSources a dit :

Désolé mais t'es toujours fanny :D

Vous venez pas de dire qu'on marquait un pion si on avait le bon nombre de buts ? Scandale, je demande la VAR !

Posté(e)
il y a 34 minutes, Alexis a dit :

Vous venez pas de dire qu'on marquait un pion si on avait le bon nombre de buts ? 

C'est à la tête du client voilà tout.

Posté(e)
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est à la tête du client voilà tout.

Ah alors je comprends, je me serai pas filé le point non plus

Posté(e)
1 hour ago, Alexis said:

Vous venez pas de dire qu'on marquait un pion si on avait le bon nombre de buts ? Scandale, je demande la VAR !

Il faut avoir le bon nombre de buts pour le Téfécé (donc un, hier) pour avoir les bonus buteurs, par exemple si t'avais pronostiqué 1-0 Adli t'aurais eu 1 point.

Posté(e)
1 minute ago, Alexis said:

Mon cœur saigne !!

Tu retenteras ta chance quand on sera assuré de monter, au cas où :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.