RAS Posté(e) 7 février 2021 Auteur Posté(e) 7 février 2021 On 2/5/2021 at 3:26 PM, Alexis said: Bon, le sort semble être rompu, je retente ma chance pour pas être fanny, tu m'en voudras pas @RetourAuxSources ^^ Estac 0 tfc 2 Healey adli! 💥 Ouf, on a pris un point, le sort semble désormais avoir le cul entre deux chaises te concernant...
Alexis Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Je me suis dit la même chose A-ha. J'ai le bon nombre de buts, je ne suis plus dernier du classement, je ne vais pas jouer davantage avec le feu !
RAS Posté(e) 7 février 2021 Auteur Posté(e) 7 février 2021 2 minutes ago, Alexis said: Je me suis dit la même chose A-ha. J'ai le bon nombre de buts, je ne suis plus dernier du classement, je ne vais pas jouer davantage avec le feu ! Désolé mais t'es toujours fanny
RAS Posté(e) 7 février 2021 Auteur Posté(e) 7 février 2021 Mise à jour du classement après la J24 ESTAC-TFC (1-1), @CanisLupus, @CAHORS, @chronos et @Piou ont vu le match nul, ces deux derniers prennent même trois points pour avoir vu le score exact
Alexis Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 il y a 43 minutes, RetourAuxSources a dit : Désolé mais t'es toujours fanny Vous venez pas de dire qu'on marquait un pion si on avait le bon nombre de buts ? Scandale, je demande la VAR !
ResetBulshit Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 il y a 34 minutes, Alexis a dit : Vous venez pas de dire qu'on marquait un pion si on avait le bon nombre de buts ? C'est à la tête du client voilà tout.
Alexis Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : C'est à la tête du client voilà tout. Ah alors je comprends, je me serai pas filé le point non plus
RAS Posté(e) 7 février 2021 Auteur Posté(e) 7 février 2021 1 hour ago, Alexis said: Vous venez pas de dire qu'on marquait un pion si on avait le bon nombre de buts ? Scandale, je demande la VAR ! Il faut avoir le bon nombre de buts pour le Téfécé (donc un, hier) pour avoir les bonus buteurs, par exemple si t'avais pronostiqué 1-0 Adli t'aurais eu 1 point.
RAS Posté(e) 7 février 2021 Auteur Posté(e) 7 février 2021 1 minute ago, Alexis said: Mon cœur saigne !! Tu retenteras ta chance quand on sera assuré de monter, au cas où
CanisLupus Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Occitania 3 Corsica 1 Adli, Healey, Van Den Boomen
Alexis Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Tfc 3 Ajaccio 1 Dejaegere vdb bayo Il est temps d'être confiant !!! New tfc ! Y'a pas de chat noir qui tienne ! 😝
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.