Aller au contenu

Pronostic TFC 2020/2021

RAS

Messages recommandés

Posté(e)

3-0

l’anglais

le jeune de devant

Le norvégien 

Le tout en 1ere mi temps. La seconde en tong et on fait tourner l’équipe et le chrono.

Posté(e)

Oh mais ça va pas chez moi, je restais trop au soleil cet après-midi 🤪🥵. Je m’est trompé. C’est TFC - Caen bien sûr. 2-1 Spierings, Koné. Merci Arno31 🙏👏🏽

Posté(e)

Félicitations à tous les supporters qui ont fait le déplacement pour l’arrivée des joueurs et surtout un grand bravo pour l’hommage à Monsieur Revault 👏🏽👏🏽👏🏽👍👍👍

J’espère passer une super soirée. Allez les violets, allez le Téfécé. On est avec vous.

Posté(e)

Pour l'instant je fais les barrages, reste à savoir contre qui, car c'est serré derrière.

J'aurai pu avoir plus de points si Garande ne m'avait pas "enduit" d'erreur. J'avais mis Brecht buteur, mais Garande a sortir qu'il n'était pas au top, qu'il avait chargé avec le covid, bref je me suis dit "il sera sur le banc" et je l'ai changé par Antiste :(

Faut toujours rester sur sa première impression, et... ne pas faire confiance à Garande :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

Mise à jour du classement après la J37 TFC-SMC (3-0), @luca31TLSE, @Zitoun, @Dide31 et @CanisLupus avaient vu le 3-0 :thumb:

Changement du rendu graphique aussi, n'hésitez pas à me donner vos remarques, s'il n'est pas facilement lisible par exemple.

74j0.png

Très beau rendu avec nos couleurs violettes, les 2 dernières journées s'annoncent tendues entre @Tchimochouk  et @CanisLupus pour la seconde place :thumb: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.