RAS Posté(e) 15 mai 2021 Auteur Posté(e) 15 mai 2021 Mise à jour du classement après la J36 TFC-PAUFC (2-2), personne n'avait vu le nul.
RAS Posté(e) 16 mai 2021 Auteur Posté(e) 16 mai 2021 Mise à jour du classement après la J38 USLD-TFC (3-3), @Dide31, @Tchimochouk et @CanisLupus forment le podium à la fin du championnat Je me retrouve à la place du con PS: on continue les pronos pour le playoff et éventuel barrage, pour déterminer un autre podium final!
CanisLupus Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : Mise à jour du classement après la J38 USLD-TFC (3-3), @Dide31, @Tchimochouk et @CanisLupus forment le podium à la fin du championnat Je me retrouve à la place du con PS: on continue les pronos pour le playoff et éventuel barrage, pour déterminer un autre podium final! Je trouve le résultat nul (pas le bon score) et le buteur et je n'ai qu'un point. Déçu , mais c'est la règle (nulle ). Merci Retourauxsources pour le jeu, je critique mais c'était sympa ce petit concours de pronos. Et oui, pourquoi pas poursuivre sur le play of et barrage.
RAS Posté(e) 16 mai 2021 Auteur Posté(e) 16 mai 2021 Je viens de remarquer que LutherBlissett_(RAF) a fini 15ème tout comme le RAF en championnat! Et @Piou avec le même nombre de points (15). C'est beau
ResetBulshit Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 Ce même Piou qui mériterait d'être déclassé d'une place à cause qu'il a pénétré dans le chétage alors qu'il n'y était pas autorisé 🙄 Après je dis ça je dis rien Un grand merci pour la gestion de ce jeu toujours dans la bonne humeur @RetourAuxSources ainsi que pour votre flexibilité 👍 J'en garderai un très bon souvenir malgré toutes les pressions et les mésaventures que j'ai subies 😔 Et félicitations à Dide, même si personne n'est dupe...
Docteur NO Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 Félicitations @Dide31 , impressionnant dans tes pronos , vraiment !
Dide31 Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 il y a 1 minute, Docteur NO a dit : Félicitations @Dide31 , impressionnant dans tes pronos , vraiment ! Merci
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : Et félicitations à Dide, même si personne n'est dupe... Exactement, on sait tous que Dide vient de 2050 où il a récupéré l'almanach des sports...
RAS Posté(e) 16 mai 2021 Auteur Posté(e) 16 mai 2021 6 hours ago, LutherBlissett said: personne n'est dupe... À part Maxime
Tchimochouk Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 Bravo à Dide31 pour cette belle victoire. Je ne termine que second mais j’ai vraiment aimé ce jeu. Je remercie retourauxsources qui sans lui il n’y aurait pas eu ce jeu. C’était la première fois que j’y participais. Vivement la prochaine saison en ligue 1, je l’espère comme nous tous et là je pense que ce sera plus difficile.
CanisLupus Posté(e) 17 mai 2021 Posté(e) 17 mai 2021 Il y a 12 heures, Tchimochouk a dit : Bravo à Dide31 pour cette belle victoire. Je ne termine que second mais j’ai vraiment aimé ce jeu. Je remercie retourauxsources qui sans lui il n’y aurait pas eu ce jeu. C’était la première fois que j’y participais. Vivement la prochaine saison en ligue 1, je l’espère comme nous tous et là je pense que ce sera plus difficile. Ben non, il suffira de pronostiquer des défaites
Dide31 Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Puisque l'on connait notre adversaire pour les play off TFC 3 - 0 Grenoble (Adli Healey Bayo)
Violet82 Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 TFC 2-1 Grenoble ( Adli X2....les grands joueurs dans les grands matchs..😏)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.