NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Rodez exempt c'est exa
PatMan Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 TFC 3 - 3 Grenoble (Adli Healey Bayo) Toulouse aux pénos
valdo Posté(e) 20 mai 2021 Posté(e) 20 mai 2021 Boudu ça fait longtemps que je n'ai plus joué aux pronos. Je n'étais pas mauvais 😇 enfin sur l:ancienne formule😜 Faut que j'y pense pour la saison prochaine 😉
ResetBulshit Posté(e) 20 mai 2021 Posté(e) 20 mai 2021 il y a 3 minutes, valdo a dit : Boudu ça fait longtemps que je n'ai plus joué aux pronos. Je n'étais pas mauvais 😇 enfin sur l:ancienne formule😜 Faut que j'y pense pour la saison prochaine 😉 Je me rappelle une saison où vous aviez fini premier et moi troisième je crois, ça avait été une belle bataille mais vous étiez trop fort 👍
valdo Posté(e) 20 mai 2021 Posté(e) 20 mai 2021 à l’instant, LutherBlissett a dit : Je me rappelle une saison où vous aviez fini premier et moi troisième je crois, ça avait été une belle bataille mais vous étiez trop fort 👍 Je suis si vieux que ça pour me vouvoyer ? 😂😂 A l'époque on pronostiquait sur l'équipe qui marquera le plus de buts
ResetBulshit Posté(e) 20 mai 2021 Posté(e) 20 mai 2021 Non j'ai jamais pensé ça 😃, je n'ai jamais tutoyé personne de toute ma vie, c'est comme ça que j'ai été élevé 😊
Docteur NO Posté(e) 20 mai 2021 Posté(e) 20 mai 2021 Unique sur ce forum Luther 😄 Très souvent sur l’humour au second degré , mais parfois de vrais messages sans arrière pensée . difficile de vous suivre mon cher Luther 😅
NicoPaviot Posté(e) 20 mai 2021 Posté(e) 20 mai 2021 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Non j'ai jamais pensé ça 😃, je n'ai jamais tutoyé personne de toute ma vie, c'est comme ça que j'ai été élevé 😊 C'est exa. Sa mère et moi le battions à coup de ceinturon à chaque fois qu'il tentait d'exprimer un peu trop de chaleur humaine. Heureusement pour lui, il n'a jamais osé tenter autre chose que le vouvoiement. Surement un reflexe issu de ses origines austro-hongroises.
CanisLupus Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 il y a 8 minutes, arno31 a dit : tfc-grenoble : 2-0 soierings adli Il ne joue pas chez nous
chronos Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit : 3-0 Bayo, Spierings, Healey Il y a 2 heures, nwardez a dit : 3-0 Healey Bayo Adli Les retardataires ont été optimistes et ont vu juste !
Zitoun Posté(e) 22 mai 2021 Posté(e) 22 mai 2021 Il y a 12 heures, luca31TLSE a dit : 3-0 Bayo, Spierings, Healey Bonjour Luca, Pronostic non comptabilisé, j'en suis navré. c.f. règlement L8-4-2b : - un bon pronostic regroupant le bon score et les bons buteurs ne sera pas comptabilisé si l'ordre des buteurs n'est pas le bon chronologiquement. Le pronostiqueur se verra tout de même attribuer un point et un pin's de villefranche de rouergue.
RAS Posté(e) 22 mai 2021 Auteur Posté(e) 22 mai 2021 9 hours ago, chronos said: Les retardataires ont été optimistes et ont vu juste ! Leur boule de cristal s'appelle Dide
chronos Posté(e) 22 mai 2021 Posté(e) 22 mai 2021 Il y a 4 heures, Zitoun a dit : Bonjour Luca, Pronostic non comptabilisé, j'en suis navré. c.f. règlement L8-4-2b : - un bon pronostic regroupant le bon score et les bons buteurs ne sera pas comptabilisé si l'ordre des buteurs n'est pas le bon chronologiquement. Le pronostiqueur se verra tout de même attribuer un point et un pin's de villefranche de rouergue. En plus c'était évident, Bayo ne pouvait pas marquer en premier vu qu'il faut qu'il commence par en vendanger quelques unes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.