Labinocle81 Posté(e) 11 février 2023 Auteur Posté(e) 11 février 2023 Encore une victoire 0-1 a agde 2 Citer
Akaion Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Dommage que Béziers soit si loin devant. Citer
Labinocle81 Posté(e) 12 février 2023 Auteur Posté(e) 12 février 2023 il y a 19 minutes, Akaion a dit : Dommage que Béziers soit si loin devant. Oui même si en 2 matchs on a repris 5 points sur eux On est a 5 points d'eux et ils viennent de faire match nul à domicile et il reste 11 matchs. Citer
CuisineEstLa Posté(e) 12 février 2023 Posté(e) 12 février 2023 Dommage qu'on puisse plus trop envoyer des pros en réserve avec tous les joueurs qu'on a prêté. Citer
Akaion Posté(e) 26 février 2023 Posté(e) 26 février 2023 Nouvelle victoire 2-1 de la réserve (doublé de Traoré), malgré un rouge pour Restes à la 38ème. Zanden a joué tout le match, et Sierro 1 heure. Il y avait Mawissa. Les visiteurs ont pris deux rouges à la 90ème. Je me demande ce qui a pu se passer. Le fait que Tsingaras ne soit pas aligné contrairement à Sierro me fait dire qu'il est peut être malade ou une petite blessure. Béziers ayant fait le nul face à la réserve de Rodez. On revient à 3 points; reste 10 journées. 3 équipes se joue la montée : Béziers, TFC 2 et le Stade Beaucairois... On va chez eux samedi aprem justement. 3 Citer
Rémi Loret Posté(e) 26 février 2023 Posté(e) 26 février 2023 Ce Traore empile les buts il me semble Quelqu'un a des infos sur lui ? @Labinocle81 ? https://www.lesviolets.com/actu/voici-les-trois-prochains-pitchouns-qui-devraient-signer-un-premier-contrat-professionnel,66007.html Traoré n'est pas cité comme possible pro, bizarre... 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 février 2023 Auteur Posté(e) 27 février 2023 Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit : Ce Traore empile les buts il me semble Quelqu'un a des infos sur lui ? @Labinocle81 ? https://www.lesviolets.com/actu/voici-les-trois-prochains-pitchouns-qui-devraient-signer-un-premier-contrat-professionnel,66007.html Traoré n'est pas cité comme possible pro, bizarre... Joueur athlétique mais que je trouve limité. Il est performant en ce moment, mais a chaque fois que je l'ai vu j'ai trouvé le contenu de ses matchs assez pauvre. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Joueur athlétique mais que je trouve limité. Il est performant en ce moment, mais a chaque fois que je l'ai vu j'ai trouvé le contenu de ses matchs assez pauvre. Peut on voir un jeune milieu éclore comme Chaibi l'an prochain et si oui lequel vois tu postuler dans le groupe...merci Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 février 2023 Auteur Posté(e) 27 février 2023 il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Peut on voir un jeune milieu éclore comme Chaibi l'an prochain et si oui lequel vois tu postuler dans le groupe...merci Au milieu je vois 3 profils totalement différent avec Ramade (mais le club ne semble pas compter sur lui), Touzghar (très beau joueur mais assez irrégulier) et Zuliani dans un poste plus offensif en mode dynamiteur mais qui a beaucoup de déchet. 3 Citer
MCMXXXVII Posté(e) 26 mars 2023 Posté(e) 26 mars 2023 J'ai assisté à la très belle victoire de la N3 hier à l'Union. Très agréablement surpris par la qualité individuelle mais surtout collective qui se dégage de cette équipe composée à 100% de jeunes. En se replaçant à 2 points de Béziers, la fin du championnat s'annonce à fort enjeu pour la montée. Compliqué de ressortir seulement quelques individualités tant ils m'ont paru tous bons. S'il fallait retenir peut être deux noms c'est le volume et l'énergie de Ramade (6) et l'entrée décisive de Traoré (13). 1 4 Citer
Dide31 Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 à l’instant, Le_saint a dit : Et Rhys ? Il a rechuté au bout de 20mn de jeu Citer
Tonton Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Bravo la N3 , ça serait très intéressant pour les jeunes de jouer en N2 l'an prochain 1 1 Citer
Akaion Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Et puis dans Football Manager, ça évitera d'avoir les matchs simulés sans pouvoir y envoyer les joueurs de l'équipe 1 hors de forme. Mais encore faut il rester à cette place, combien de matchs il reste? Citer
Ptitef Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 il y a 47 minutes, Akaion a dit : Et puis dans Football Manager, ça évitera d'avoir les matchs simulés sans pouvoir y envoyer les joueurs de l'équipe 1 hors de forme. Mais encore faut il rester à cette place, combien de matchs il reste? il reste 3 matchs mais Béziers prend les 3 derniers du championnat alors qu'on va avoir des matchs compliqués contre Castanet et Montpellier notamment au pitchoun d'aller chercher 3 victoires pour monter Citer
Akaion Posté(e) 13 mai 2023 Posté(e) 13 mai 2023 Le soucis de ce groupe très élargi c'est la Nationale 3 qui paie. Pour le moment, le TFC ne gagne pas face à Castanet, contrairement à ses deux suivants. Ça serait dommage de rater la montée. VAS Y MON PETIT!!! Citer
Alexis Posté(e) 13 mai 2023 Posté(e) 13 mai 2023 il y a 9 minutes, Akaion a dit : Le soucis de ce groupe très élargi c'est la Nationale 3 qui paie. Pour le moment, le TFC ne gagne pas face à Castanet, contrairement à ses deux suivants. Ça serait dommage de rater la montée. Tu es au match ? On a pas un compte insta ou autre pour suivre l'évolution du score a tout hasard ?^^ Citer
Akaion Posté(e) 13 mai 2023 Posté(e) 13 mai 2023 Non je n'y suis pas, mais le compte que je viens de mettre y est. Pour le moment on mène! Allez! Citer
Alexis Posté(e) 13 mai 2023 Posté(e) 13 mai 2023 il y a 5 minutes, Akaion a dit : Non je n'y suis pas, mais le compte que je viens de mettre y est. Pour le moment on mène! Allez! Super ça!!! Merci je vais suivre. Rhys joue ? Citer
Alexis Posté(e) 13 mai 2023 Posté(e) 13 mai 2023 il y a 2 minutes, Akaion a dit : Je ne crois pas. Confirmé par le compte yep Citer
Messages recommandés