Rémi Loret Posté(e) 31 juillet 2022 Partager Posté(e) 31 juillet 2022 Le 30/07/2022 à 12:27, Garona31 a dit : Message vide sur mon ordi... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 20 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2022 Victoire 1-2 a Blagnac pour la journée 1 Perez et Edjouma ont marqué Mchindra Agora - Mawissa - Bakhouche - Aradj Efuele - Lahmadi Zuliani - Niombo - Kamate Perez 3 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Le petit Mawissa n'a pas encore signé professionnel ? C'était dans les tuyaux pour un contrat de 5 ans mais pas de news depuis... Je me demande s'il ne pourrait pas venir concurrencer keben et Diarra à gauche chez les pros honnêtement ! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 12 minutes, Alexis a dit : Le petit Mawissa n'a pas encore signé professionnel ? C'était dans les tuyaux pour un contrat de 5 ans mais pas de news depuis... Je me demande s'il ne pourrait pas venir concurrencer keben et Diarra à gauche chez les pros honnêtement ! Ce n'est pas un latéral gauche. On dit qu'il faut arrêter de bricoler, donc non, pas du tout la bonne option. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 1 minute, taz a dit : Ce n'est pas un latéral gauche. On dit qu'il faut arrêter de bricoler, donc non, pas du tout la bonne option. Mince, j'étais sur que c'était un latéral gauche... Dommage ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2022 C'est un défenseur central qui a aussi évolué en latéral gauche. Je trouve son profil plus cohérent à gauche de la défense que Keben. Il ressemble pas mal à Diarra avec plus de qualité technique offensive. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 33 minutes, Labinocle81 a dit : C'est un défenseur central qui a aussi évolué en latéral gauche. Je trouve son profil plus cohérent à gauche de la défense que Keben. Il ressemble pas mal à Diarra avec plus de qualité technique offensive. Il me semblait avoir lu qu'il jouait latéral gauche à l'époque effectivement, c'est super s'il est polyvalent... A voir s'il grimpe quelques échelons dans une hiérarchie semblant catastrophique chez les professionnels. Tu sais s'il a signé son contrat pro de 5 ans d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Alexis a dit : Il me semblait avoir lu qu'il jouait latéral gauche à l'époque effectivement, c'est super s'il est polyvalent... A voir s'il grimpe quelques échelons dans une hiérarchie semblant catastrophique chez les professionnels. Tu sais s'il a signé son contrat pro de 5 ans d'ailleurs ? Il n'a pas signé a ma connaissance mais je n'ai pas trop cherché d'info la dessus. Je pense qu'il devrait le faire, cela serait logique. J'ai beaucoup aimé ses prestations à gauche, on retrouve le profil longiligne et puissant de Sylla. Bon je vous avoue que j'avais adoré Bafodé en défenseur droit quand il jouait a ce poste en jeune. Maintenant il semble au TFC et en EDF être placé en axial. Modifié 22 août 2022 par Labinocle81 1 Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 Je suis curieux de savoir que sont devenus les jeunes de la génération Gambardella, ceux qui ne se sont pas imposé aux tef( pas les Rouault Diakité ngoumou adli ....) Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 https://www.lesviolets.com/actu/lentraineur-des-u19-du-tfc-nomme-directeur-de-la-formation-a-laval,68065.html L'entraîneur des U19 du TFC nommé... directeur de la formation à Laval J'ignore si c'est une grosse perte, ou pas... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 Il y a 13 heures, Rémi Loret a dit : https://www.lesviolets.com/actu/lentraineur-des-u19-du-tfc-nomme-directeur-de-la-formation-a-laval,68065.html L'entraîneur des U19 du TFC nommé... directeur de la formation à Laval J'ignore si c'est une grosse perte, ou pas... Pourtant vous avez joué ensemble... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 Il y a 6 heures, Casimir a dit : Pourtant vous avez joué ensemble... Bien vu ! Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Victoire 1-0 contre Béziers 2 Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Défaite face à Nice 1-2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 octobre 2023 Partager Posté(e) 10 octobre 2023 (modifié) Trop Souvent les mêmes 😰....virons les de nos championnats et puis tant qu on y est accordons leur une indépendance totale🤤, qu ils jouent a la babale entre eux !! 🙂 Modifié 10 octobre 2023 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
sylvanoé Posté(e) 14 octobre 2023 Partager Posté(e) 14 octobre 2023 Bonjour à tous Savez vous sur quel terrain lié les U19 cet après-midi midi et si les places sont payantes (adultes et enfants? Merci et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 octobre 2023 Partager Posté(e) 20 octobre 2023 https://www.ladepeche.fr/2023/10/20/tfc-coup-de-poing-intimidations-plainte-deposee-on-en-sait-plus-sur-les-incidents-a-ajaccio-11532952.php#xtor=[[ddm-ladepeche31]] 1 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 je sais pas ce qu'il se passe avec les jeunes mais il me semble qu'on a un trou générationnel, entre la nationale et le U19 les résultats sont catastrophiques cette année Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 il y a 41 minutes, pascalbergerac a dit : je sais pas ce qu'il se passe avec les jeunes mais il me semble qu'on a un trou générationnel, entre la nationale et le U19 les résultats sont catastrophiques cette année C'est vrai qu'on a connu des années plus fastes en terme de résultats, mais attention les résultats "en points" ne sont pas l'objectif n° 1 en équipe de jeune et ne sont pas non plus un gage de qualité. Le seul vrai indicateur ce sont les contrats pro et le temps de jeu qui sera obtenu en équipe première. Il est impossible de prédire tout ça pour des garçons qui sont encore en formation. A part quelques exceptions que tout le monde connait évidemment. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Il y a 17 heures, pascalbergerac a dit : je sais pas ce qu'il se passe avec les jeunes mais il me semble qu'on a un trou générationnel, entre la nationale et le U19 les résultats sont catastrophiques cette année Il me semble que l'ensemble des réserves Pro présentes en N2 sont dernières de leur groupe. Très compliqué à des jeunes d'exister face à des équipes senior à ce niveau et cela n'est donc pas le seul cas du Téf ! Espérons que les jeunes prennent du temps de jeu et tapent à la porte de l'équipe première le plus tôt possible. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés