Kevintoulouse Posté(e) 19 mai 2022 Partager Posté(e) 19 mai 2022 Toulouse aura sont équipé au complet ? Qui part favoris ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 19 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2022 il y a 23 minutes, Kevintoulouse a dit : Toulouse aura sont équipé au complet ? Qui part favoris ? Cela dépend de l'équipe qui évoluera en U19. Après sur les playoff en général les effectifs sont les meilleurs possibles. Ce weekend en réserve tu avais Mchindra dans les buts qui peut jouer en U17, Proupuech, Bonata Traoré, Maxence Abran et Njoh qui peuvent jouer en U19 (les 2 derniers ne seront surement pas dans le groupe car non conservé). Bref on va voir ce que le TFC décidera mais il y aura une belle équipe sur le pré dans les 2 catégories. L'équipe type U17 serait un truc ressemblant à ca : Mchindra Allemandou - Bakhouche - Mawissa - Aradj Lahmadi - Bouklouche Kamate - Camara - Niombo Beliandjou Citer Lien vers le commentaire
Kevintoulouse Posté(e) 20 mai 2022 Partager Posté(e) 20 mai 2022 Il y a 22 heures, Labinocle81 a dit : Cela dépend de l'équipe qui évoluera en U19. Après sur les playoff en général les effectifs sont les meilleurs possibles. Ce weekend en réserve tu avais Mchindra dans les buts qui peut jouer en U17, Proupuech, Bonata Traoré, Maxence Abran et Njoh qui peuvent jouer en U19 (les 2 derniers ne seront surement pas dans le groupe car non conservé). Bref on va voir ce que le TFC décidera mais il y aura une belle équipe sur le pré dans les 2 catégories. L'équipe type U17 serait un truc ressemblant à ca : Mchindra Allemandou - Bakhouche - Mawissa - Aradj Lahmadi - Bouklouche Kamate - Camara - Niombo Beliandjou Merci bonne chance à nos équipe u17 et u19. la futur 17 nationaux 2006 tu en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire
Jadou31 Posté(e) 20 mai 2022 Partager Posté(e) 20 mai 2022 Bonne génération les 2006 , présent au Tournoi à Montaigu. Défense : Vivent (DC), Canvot (DC), Gaudel (DD), Garondo (DC-MDF), Methalie (DG) // Milieu : Mathis Saka (MC) // Attaquant : Lony Huth Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 mai 2022 Partager Posté(e) 20 mai 2022 Kamate aussi, meilleur joueur du tournoi. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 22 mai 2022 Partager Posté(e) 22 mai 2022 Bien les petits !!! Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 22 mai 2022 Partager Posté(e) 22 mai 2022 Pfiou, j'ai trouvé notre gardien léger sur l'exercice des tirs au but, mais alors qu'elle precision de nos tireurs ! Demi le week-end prochain ? Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 22 mai 2022 Partager Posté(e) 22 mai 2022 il y a 15 minutes, Alexis a dit : Pfiou, j'ai trouvé notre gardien léger sur l'exercice des tirs au but, mais alors qu'elle precision de nos tireurs ! Demi le week-end prochain ? Oui, à Borgo en Corse, contre le FC Nantes ou le PSG (match en cours). 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 mai 2022 Partager Posté(e) 22 mai 2022 Bravo à eux 2 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 22 mai 2022 Partager Posté(e) 22 mai 2022 Il y a 5 heures, Alexis a dit : Pfiou, j'ai trouvé notre gardien léger sur l'exercice des tirs au but, mais alors qu'elle precision de nos tireurs ! Demi le week-end prochain ? Et moi sur l'ensemble du match. C'est bizarre parce qu'il sort quand même deux ou trois parades décisives pendant la partie mais au final, l'impression qui s'en dégage, c'est qu'il n'est pas très rassurant, notamment dans son jeu au pied. Sinon, j'ai bien aimé les prestations du 8, du 10, du 9 (quel physique), et surtout du 6. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2022 Il y a 10 heures, Le_saint a dit : Et moi sur l'ensemble du match. C'est bizarre parce qu'il sort quand même deux ou trois parades décisives pendant la partie mais au final, l'impression qui s'en dégage, c'est qu'il n'est pas très rassurant, notamment dans son jeu au pied. Sinon, j'ai bien aimé les prestations du 8, du 10, du 9 (quel physique), et surtout du 6. Sans le dédouaner (je n'ai pas vu le match), les gardiens en U17 sont rarement rassurant. J'ai pu voir Alban Lafont au même âge et il ne dégageait pas non plus beaucoup d'assurance. Pourtant il finira en L1 l'année d'après. La maturité est importante et le poste de gardien me semble un des plus complexe de ce point de vue là. De plus le titulaire de cette catégorie est Guillaume Restes (en terme d'âge). 1 Citer Lien vers le commentaire
Kevintoulouse Posté(e) 25 mai 2022 Partager Posté(e) 25 mai 2022 Nous avons une belle équipe en 17 nationaux avec du caractère. Sa sera un beau match contre le PSG qui a des très bon joueur. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 mai 2022 Partager Posté(e) 28 mai 2022 Quel super 3ème but Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 28 mai 2022 Partager Posté(e) 28 mai 2022 Quelle 1ère période ! 💜 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 mai 2022 Partager Posté(e) 28 mai 2022 Gros niveau d'analyse dans le chat du live Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 28 mai 2022 Partager Posté(e) 28 mai 2022 Kamara très intéressant devant , sur le 2iem et 3 iem but ,il y a faute sur lui avant que l'on ne marque , le score aurait pu être plus lourd à la mi-temps pour nous. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 28 mai 2022 Partager Posté(e) 28 mai 2022 le terrain est bien dégeulasse et je pense qu'il nous avantage face aux gros gabarits Parisiens (plusieurs fois les parisiens ont perdus la balle en phase offensive car le ballon a été freiné par le sable du terrain). Du coté toulousain ça joue trés intelligemment. Amadi (je crois) est trés bon pour remonter la balle et orienter le jeu. Il y aurait du avoir des penaltys pour nous mais sur l'action qui a suivi les pitchouns ont marqué donc... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 mai 2022 Partager Posté(e) 28 mai 2022 Sympa l arbitre quand même... Sinon c'est le fils de Dao le buteur du 3e. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 28 mai 2022 Partager Posté(e) 28 mai 2022 (modifié) Que de beaux buts marqués ! Elyess Dao pour le troisième Mathis Saka pour le quatrième Ils me régalent bien ces U17 😊 Modifié 28 mai 2022 par Nuro Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 mai 2022 Partager Posté(e) 28 mai 2022 Le frère de Bappé c'est leur avant centre ? Si c'est lui, je suis sur et certain qu'il fera rien dans le foot pro. Envie de le tarter à chaque prise de balle Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés