fredC Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : On a eu notre dose. Un an sans victoire ! Quand on y pense... le pire c'est ça: 1 point sur 57 possibles
cd31 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 36 minutes, Casimir a dit : On a eu notre dose. Un an sans victoire ! Quand on y pense... Faut arrêter avec cette "stat de journalistes ALC"... Certes ils ont été en dessous de tout la saison dernière mais la dernière victoire du TFC remonte au 19/10/2019 soit pas tout à fait 11 mois. Si à cela tu enlèves les 5 mois et demi entre la 28è journée et la reprise 2020-2021 on est loin du compte...
Bebs Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 21 minutes, cd31 a dit : Faut arrêter avec cette "stat de journalistes ALC"... Certes ils ont été en dessous de tout la saison dernière mais la dernière victoire du TFC remonte au 19/10/2019 soit pas tout à fait 11 mois. Si à cela tu enlèves les 5 mois et demi entre la 28è journée et la reprise 2020-2021 on est loin du compte... Ouais enfin si t'empêches Casimir d'écrire n'importe quoi il peut quitter le forum de suite
Kiwi Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 TFC - Sochaux : Le 11 de départ du TFC Publié le 14 September 2020 à 19:49 par JB Patrice Garande vient de communiquer le onze de départ pour affronter Sochaux à l’occasion de la troisième journée de Ligue 2 (20h45 sur beIN SPORTS 1). Voici la composition complète du TFC (celle annoncée dès ce midi sur notre site !) : Dupé Amian - Gabrielsen - Diakité Sanna - Adli - Koné - Van den Boomen - Machado Bayo - Koulouris Remplaçants : Goicoechea (g.), Diarra, Rouault, Sidibé, Dejaegere, Antiste, Healey. Absents : Saïd (rupture des ligaments croisés), Mvoue (cheville), Ngoumou (blessé), Sangaré (malade et choix), Bloch, Rogel, Goncalves, Moreira, Bostock, Taoui, Zobo, Mubele, Leya Iseka (choix de l’entraîneur). Ruben Gabrielsen sera le capitaine.
Far Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a une heure, Pingouin a dit : On va les poutrer Pas mal le sticker khey, repris des kheys du Topic TFC du FF
Footballeur82 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 2 minutes, Kiwi a dit : TFC - Sochaux : Le 11 de départ du TFC Publié le 14 September 2020 à 19:49 par JB Patrice Garande vient de communiquer le onze de départ pour affronter Sochaux à l’occasion de la troisième journée de Ligue 2 (20h45 sur beIN SPORTS 1). Voici la composition complète du TFC (celle annoncée dès ce midi sur notre site !) : Dupé Amian - Gabrielsen - Diakité Sanna - Adli - Koné - Van den Boomen - Machado Bayo - Koulouris Remplaçants : Goicoechea (g.), Diarra, Rouault, Sidibé, Dejaegere, Antiste, Healey. Absents : Saïd (rupture des ligaments croisés), Mvoue (cheville), Ngoumou (blessé), Sangaré (malade et choix), Bloch, Rogel, Goncalves, Moreira, Bostock, Taoui, Zobo, Mubele, Leya Iseka (choix de l’entraîneur). Ruben Gabrielsen sera le capitaine. en tout cas sur le papier avec 5 milieux dont VDM, on a l'air de bien pouvoir tenir la largeur sur le coup, j'avais cru que tu avais mis au moins un milieu de trop 💪
Kiwi Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : en tout cas sur le papier avec 5 milieux dont VDM, on a l'air de bien pouvoir tenir la largeur sur le coup, j'avais cru que tu avais mis au moins un milieu de trop 💪 Contre le 4-2-3-1 de Sochaux ça sera pas de trop, sinon ils nous auraient étouffé au milieu (même si ça peut quand même arriver :ninja:).
Violet82 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Suis je le seul à trembler comme une feuille..😟 du coup, je fais descendre la tension en agitant mon drapeau....allez violeeeetttsssss il y a 1 minute, Violet82 a dit :
Kiwi Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Je n'ai pas été serein avant un match du Tef depuis plus de 10 ans donc non tu n'es pas le seul 😜
zerocool Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Donc je suis le seul à toujours croire au miracle d'une victoire jusqu'au coup d'envoi ? Puis je vois les joueurs sur la pelouse et je me rappelle.
ClarkGaybeul Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, zerocool a dit : Donc je suis le seul à toujours croire au miracle d'une victoire jusqu'au coup d'envoi ? Puis je vois les joueurs sur la pelouse et je me rappelle. Il te reste de moins en moins de temps à attendre... les statistiques ne mentent pas
tad11 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 7 minutes, Violet82 a dit : Suis je le seul à trembler comme une feuille..😟 du coup, je fais descendre la tension en agitant mon drapeau....allez violeeeetttsssss J'étais confiant jusqu'à 20h! là je commence à flipper!
fifidu31170 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 4 minutes, zerocool a dit : Donc je suis le seul à toujours croire au miracle d'une victoire jusqu'au coup d'envoi ? Puis je vois les joueurs sur la pelouse et je me rappelle. Moi aussi j'y crois mais après je le rappelle du scénario par cœur.
Kiwi Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 5 minutes, zerocool a dit : Donc je suis le seul à toujours croire au miracle d'une victoire jusqu'au coup d'envoi ? Puis je vois les joueurs sur la pelouse et je me rappelle. Ah non justement, j'y crois, mais j'ai ce petit ressenti au fond de moi qui me dit "tu sais bien comment ça finit à chaque fois..."
zerocool Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Hate d'entendre le speaker prononcer le nom de Brecht.
fifidu31170 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, zerocool a dit : Hate d'entendre le speaker prononcer le nom de Brecht. Il va dire rentrer de Brecht.
CAHORS Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Moi aussi j'y crois mais après je le rappelle du scénario par cœur. Voilà et là c’est contre sochaux qui a gagné ses deux premiers matchs si on se prend des buts d’entrée et qu’on perd encore ! Ça va commencer à puer...
Dide31 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Vivez dans le présent, ressasser les derniers matchs ne servira à rien, la vérité de ce match c'est ce soir pas hier et pas demain
Footballeur82 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 @Violet82 n'ayez crainte, la victoire c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas 💪
sebztfc10 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Quelqu'un a un lien qui fontionne correctement ?
jerome69 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Je viens de remettre 15E dans Bein , j'espere que je ne vais pas regretter
ResetBulshit Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Vivez dans le présent, ressasser les derniers matchs ne servira à rien, la vérité de ce match c'est ce soir pas hier et pas demain Le couvert est dressé, il n'y a plus qu'à manger.
tgap65 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Il y a 2 heures, Dide31 a dit : En voilà un https://www.streamonsport.club/447714-regarder-toulouse-sochaux-streaming-match-ligue-2-video-live-toulouse-sochaux-stream-foot.html Ça marche pas 😢 Un autre lien s'il vous plaît ?
ResetBulshit Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, tgap65 a dit : Ça marche pas 😢 Un autre lien s'il vous plaît ? Si, il faut cliquer sur le bouton Play1 en bas, puis fermer toutes les pubs sur le deuxième lecteur du bas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.