zerocool Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : on a 2 occases en 45min à la maison ? T'es arrivé en cours de match non ?
GG Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 7 minutes, marco a dit : On est maudit. il y a 2 minutes, kabylou a dit : C'est pas possible... On est 🐈 noir! Pourquoi ? Parce qu'on a pas marqué sur une des 3 pauvres occasions qu'on a eu ?
dukstar Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 C'est moi, où je trouve que les trois joueurs les plus faibles de la première mi-temps sont Diakhité, Koulouris et Amian, c'est à-dire, les gars de l'ascenceur de l'année dernière ?
Footballeur82 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 enflammade totale sur le fofo sur cette brillante mi-temps
zerocool Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, dukstar a dit : C'est moi, où je trouve que les trois joueurs les plus faibles de la première mi-temps sont Diakhité, Koulouris et Amian, c'est à-dire, les gars de l'ascenceur de l'année dernière ? Ce n'est pas toi. PS : Diakité.
Casimir Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : on voit rien du tout à ce niveau là. Tu ne seras jamais satisfait de rien.
Footballeur82 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, zerocool a dit : T'es arrivé en cours de match non ? j'ai vu que la tête de vraiment franche, après je suis arrivé à la 5eme. j'en compte 3 en comptant le tir de loin de Sanna.
Kiwi Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : enflammade totale sur le fofo sur cette brillante mi-temps Dire qu'on préfère perdre en jouant comme ça c'est de l'enflammade donc
Footballeur82 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : Tu ne seras jamais satisfait de rien. enflammade totale juste car on a viré la tête de turc de l'équipe.
Kiwi Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : j'ai vu que la tête de vraiment franche, après je suis arrivé à la 5eme. j'en compte 3 en comptant le tir de loin de Sanna. T'as raté l'occasion à la première minute du coup.
Violet82 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, zerocool a dit : T'es arrivé en cours de match non à l’instant, Footballeur82 a dit : j'ai vu que la tête de vraiment franche, après je suis arrivé à la 5eme. j'en compte 3 en comptant le tir de loin de Sanna. On a une occase au bout de 32 secondes..😎
zerocool Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : j'ai vu que la tête de vraiment franche, après je suis arrivé à la 5eme. j'en compte 3 en comptant le tir de loin de Sanna. T'as raté une double occasion Adli-Machado dès la 1ere minute. L'occasion de Bayo qui contourne le gardien sur l'ouverture de Adli n'en est pas une ?
taz Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : enflammade totale sur le fofo sur cette brillante mi-temps C'est certain que toi, pour t'enflammer, être un brin satisfait etc... C'est à se demander pourquoi t'es encore là.
Footballeur82 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, Kiwi a dit : T'as raté l'occasion à la première minute du coup. ok alors 3 et un tir de loin qui passe bien loin de la barre
GG Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, zerocool a dit : L'occasion de Bayo qui contourne le gardien sur l'ouverture de Adli n'en est pas une ? S'il avait choisi de centrer sur Koulou je veux bien, mais là il avait aucune chance de marquer.
Niko Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Y’a un problème Koulouris, le mec n’arrive pas à faire un contrôle et il décroche énormément donc il n’a jamais touché la balle dans la surface. VDB bon techniquement mais hyper lent et se complique la vie souvent. On ne tire jamais... Sochaux nul pour l’instant il cherche le match nul clairement.
Footballeur82 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 2 minutes, zerocool a dit : T'as raté une double occasion Adli-Machado dès la 1ere minute. L'occasion de Bayo qui contourne le gardien sur l'ouverture de Adli n'en est pas une ? pas nette, il est totalement à angle fermé, en plus c'est pas le défenseur qui écarte la balle de la passe ? oui ça fait 3, 1er minute, bayo et tête bayo
Casimir Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : enflammade totale juste car on a viré la tête de turc de l'équipe. Personne ne s’enflamme. On ne concède pas d’occasion et le milieu joue enfin au foot. Tu sais d’où on vient ?
pascalbergerac Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 on est un peu mieux mais la peur que j'ai c'est qu'on en prenne un sur une cagade, et qu'après on reparte sur "retour vers le futur"
Kiwi Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, Niko a dit : Y’a un problème Koulouris, le mec n’arrive pas à faire un contrôle et il décroche énormément donc il n’a jamais touché la balle dans la surface. VDB bon techniquement mais hyper lent et se complique la vie souvent. On ne tire jamais... Sochaux nul pour l’instant il cherche le match nul clairement. J'ai noté ses contrôles pourris aussi, vivement qu'il fasse rentrer Antiste qu'il nous claque un petit ciseau 😛
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Ca ressemble un peu plus a quelque chose tactiquement en tout cas, meme si ca manque de fluidité.
GigiMontanier Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Je sens un but de Koulouris, il redescend pour récupérer les ballons mais jsp je sens qu’il va se relancer ce soir en plantant
allo Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Putain Clermont Toulouse et c du foot ca fait bizarre
Footballeur82 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : Personne ne s’enflamme. On ne concède pas d’occasion et le milieu joue enfin au foot. Tu sais d’où on vient ? le milieu joue ?🙏 pas VDM en tout cas. Koné met des bouchons . mais on se bat bien, c'est ça le progrès
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.