Kiwi Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : le milieu joue ?🙏 pas VDM en tout cas. Koné met des bouchons . mais on se bat bien, c'est ça le progrès Tu occultes volontairement la performance d'Adli alors que c'est le meilleur joueur du match pour l'instant. Koulouris il a buggé quand il a reçu le ballon dans la surface, il a plus l'habitude le pauvre.
taz Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit : le milieu joue ?🙏 pas VDM en tout cas. Koné met des bouchons . mais on se bat bien, c'est ça le progrès Vie De Merde...
Niko Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Ce qui est dommage c’est qu’il ne manque pas grand chose je trouve et je nous trouve plutôt serein.
Footballeur82 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, Kiwi a dit : Tu occultes volontairement la performance d'Adli alors que c'est le meilleur joueur du match pour l'instant. il ne fait pas le match tout seul ni un milieu de terrain. c'est ça notre pb depuis 1an c'est qu'on arrive jamais à avoir les joueurs performants en même temps. VDM est en dessous ce soir, Koné mieux qu'à Grenoble ... le meilleur c'est Machado pour moi
ResetBulshit Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 5EME OCCASION AVEC LA FRAPPE DE KOULOURIS !!!!!!!!!!!!!!!
Kiwi Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : il ne fait pas le match tout seul ni un milieu de terrain. c'est ça notre pb depuis 1an c'est qu'on arrive jamais à avoir les joueurs performants en même temps. VDM est en dessous ce soir, Koné mieux qu'à Grenoble ... le meilleur c'est Machado pour moi Non mais tu parles du milieu en citant seulement deux des trois joueurs, et en enlevant le meilleur des trois. Sinon je suis d'accord sur Machado il fait un bon match.
jerome69 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 8 minutes, Niko a dit : Y’a un problème Koulouris, le mec n’arrive pas à faire un contrôle et il décroche énormément donc il n’a jamais touché la balle dans la surface. VDB bon techniquement mais hyper lent et se complique la vie souvent. On ne tire jamais... Sochaux nul pour l’instant il cherche le match nul clairement. Koulou est interessant dans la surface ou aux abords sinon il n est pas utile
GG Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Dommage Adli belle frappe 3m à coté, belle frappe ?
Nens Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 En fait j’ai compris il suffit de crier de douleur pour que l’arbitre siffle.
kabylou Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 13 minutes, GG a dit : Pourquoi ? Parce qu'on a pas marqué sur une des 3 pauvres occasions qu'on a eu ? Ben, parce que les autres équipes cela ne leur arrive jamais de marquer sur une de leur rare occasion... comme tu dis. J'en compte 4, et les 4 sont franches! Pas des pauvres occases... Moi je suis souvent prudent pour ne pas dire pessimiste. Mais toi, ça craint! Bien sûr, on peut perdre le match encore. Mais, justement, un peu de chatte bordel depuis le temps ! 10 mois que l'on ramasse...
Toulousain31 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Amian la passe en retraiiiitt c est dommage
dennis Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Dupé, dans les airs, ce n'est pas très rassurant.
kabylou Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, Kiwi a dit : Dejaegere et Healey qui rentrent ! Le Gallois natif de Manchester ! 😁
Toulousain31 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Bon on va voir si l anglais est bon ou une arnaque
FrancisCaibrel Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Un brave 0/2 sur les prononciations des noms des nouveaux pour l'autre tocard au microphone
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.