Labinocle81 Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : en fait pourquoi pas, je ne sais ce qu'il vaudrait pour ce poste, peut-être que d'autres peuvent nous le dire. Tu le verrais comme une mobylette technique, accrocheur et récupérateur, genre Tigana (en un peu moins bien certainement) ? Pour le moment je trouve l'idée intéressante mais trop risqué. Il a beaucoup de déchet, mais son activité permanente ferait du bien a notre relance j'en suis sur.
tad11 Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit : Diakité n'a que des qualités défensives et athlétique mais balle au pied en 6 c'est bien pire que Sangaré. Punaise!!! Comment c'est possible?
Kiwi Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit : Pour le moment je trouve l'idée intéressante mais trop risqué. Il a beaucoup de déchet, mais son activité permanente ferait du bien a notre relance j'en suis sur. Je suis d'accord mais effectivement c'est trop risqué, il vaut mieux mettre un joueur qui a déjà joué à ce poste que de bricoler encore et encore.
RobespierreDorsini Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : Pour le moment je trouve l'idée intéressante mais trop risqué. Il a beaucoup de déchet, mais son activité permanente ferait du bien a notre relance j'en suis sur. À ce poste et pour ces fonctions précises, Sanna me paraît plus adapté.
Bonilla Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 VdB peut jouer 6 et je met une pièce qu'il jouera 6 cette saison car comme la dit Labinocle, il a le profil manieur de ballon, il est actif et à le mental pour cela. Pour moi, la nouvelle recrue jouera 8 ou 10 au côté de Koné . Selon moi, il faudra que ce soit un profil agile, finisseur, bon manieur de ballon et un peu plus expérimenté que la moyenne (25-30 ans) afin qu'il apporte une plus-value technique à cette jeunesse comme pouvait l'être Trejo.
luca31TLSE Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 à l’instant, Bonilla a dit : VdB peut jouer 6 et je met une pièce qu'il jouera 6 cette saison car comme la dit Labinocle, il a le profil manieur de ballon, il est actif et à la mental pour cela. Pour moi, la nouvelle recrue jouera 8 ou 10 au côté de Koné La nouvelle recrue ne serait pas un 6 ?
Bonilla Posté(e) 10 septembre 2020 Posté(e) 10 septembre 2020 à l’instant, luca31TLSE a dit : La nouvelle recrue ne serait pas un 6 ? Je n'en sais rien mais je vois bien Garande demander à VdB de redescendre car il en a les qualités.
clavicule Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Il y a 13 heures, Vistule a dit : À ce poste et pour ces fonctions précises, Sanna me paraît plus adapté. et oui pourquoi pas Sanna c'est son poste 6 non?
Kiwi Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Il y a 1 heure, clavicule a dit : et oui pourquoi pas Sanna c'est son poste 6 non? Depuis quand on fait jouer les jeunes à leur poste dans ce club?
Balibayo Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 1 hour ago, clavicule said: et oui pourquoi pas Sanna c'est son poste 6 non? Non C'est un 8
Labinocle81 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 16 minutes, Balibayo a dit : Non C'est un 8 Il a souvent joué a plat avec un 2ème larron dans un 4-2-3-1. Recemment il joue 8 ou milieu excentré suivant les coachs et latéral droit quand il faut dépanner.
RobespierreDorsini Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit : Il a souvent joué a plat avec un 2ème larron dans un 4-2-3-1. Recemment il joue 8 ou milieu excentré suivant les coachs et latéral droit quand il faut dépanner. Il avait joué comme ça sous Casa contre Bilbao en amical, il m’avait bluffé par sa sortie de balle. Très Verratti en un sens, mais plus espagnol. Et sinon, les entraînements sont toujours à huit clos ? Pas de retour sur les tactiques travaillées pendant la semaine ?
Casimir Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 On ne peut pas perdre trois fois de suite, c’est pas possible
Dide31 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 16 minutes, Casimir a dit : On ne peut pas perdre trois fois de suite, c’est pas possible Si tu comptes le match de prepa contre Troyes + Dunkerque + Grenoble ça fait 3 défaites consécutives !!
luca31TLSE Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 30 minutes, Dide31 a dit : Si tu comptes le match de prepa contre Troyes + Dunkerque + Grenoble ça fait 3 défaites consécutives !! Niort
Dide31 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : Niort En effet Niort !
Labinocle81 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Que de bonnes nouvelles ce jour sur le groupe de ce weekend. Je vous laisse découvrir ça avec les annonces officielles. Oui moi aussi je me lance dans le teasing
chronos Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Que de bonnes nouvelles ce jour sur le groupe de ce weekend. Je vous laisse découvrir ça avec les annonces officielles. Oui moi aussi je me lance dans le teasing Sanogo est dans le groupe?
Labinocle81 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 3 minutes, chronos a dit : Sanogo est dans le groupe? En 6
luca31TLSE Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Dupé Rouault Diakité Gabrielsen Sanna Koné VdB Machado Dejaegere ? Healey ou Antiste ou Koulou Bayo
CanisLupus Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : Que de bonnes nouvelles ce jour sur le groupe de ce weekend. Je vous laisse découvrir ça avec les annonces officielles. Oui moi aussi je me lance dans le teasing Rouault, Dejeagere, Healey on, Sangaré of... J'ai bon
Romindus Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Rouault, Dejeagere, Healey on, Sangaré of... J'ai bon + Iseka et Moreira ?
Labinocle81 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Sur les off, Sangaré, Moreira et Leya apparemment Sur les on, j'ai pas encore tout les noms mais Rouault oui en remplacement de Rogel. Par contre j'ai pas le 11 😅
CanisLupus Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Je viens de voir sur les violets. effectivement ça bouge. Iseka, je trouve sa mise à l'écart logique. On va bientôt avoir un onze avec maximum trois ou quatre titulaires de l'an dernier (Diakité, Gabrielsen, Koné, voire Koulou).
luca31TLSE Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit : Sur les off, Sangaré, Moreira et Leya apparemment Sur les on, j'ai pas encore tout les noms mais Rouault oui en remplacement de Rogel. Par contre j'ai pas le 11 😅 Les rumeurs de départ de Moreira se confirmeraient donc !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.