Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 3è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, dukstar a dit :

Ah! ah!. Avec Haley et Dejagaere on atrouvé les mecs qu'ils faut mettre quand on s'attend à un match de bucheron.

Parfaitement complémentaire avec VDB et Adli quand on s'attend à un match technique

J'ai trouvé que Dejagaere est monté en puissance et plutôt à l'aise techniquement. 

Posté(e)
à l’instant, Violet82 a dit :

On a pas perdu..😎

On n'a pas gagné non plus mais ça fait du bien de ne pas prendre de buts et de voir des joueurs qui ont envie.

Posté(e)
à l’instant, JahYan a dit :

J'ai trouvé que Dejagaere est monté en puissance et plutôt à l'aise techniquement. 

Oui aussi, pas mal en fin de match. Comme amian qui fait une bonne 2eme mitemps et nous sauvent la mise 2 fois

Posté(e)
il y a 2 minutes, chubee a dit :

En tout cas le belge et VdB vont faire du bien au milieu

l’anglais par contre ... Ah! ah!

Fallait pas s'attendre à grand chose avec l'anglais, techniquement ca a l'air catastrophique et il a aucun jeu de tête vu sa taille...

Posté(e)
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Adli a manqué a la fin du match par contre l anglais je pense qu'un petit stage avec la réserve histoire de se roder un peu lui ferait du bien 

c'est pas gentil par les joueurs adverse de N3 vu les tacles qu'il met :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Adli a manqué a la fin du match par contre l anglais je pense qu'un petit stage avec la réserve histoire de se roder un peu lui ferait du bien 

Il peut pas tenir pendant 90 minutes en courant comme il fait, mais c'est clair qu'il nous a manqué sur la fin du match. Du coup je verrais bien Dejaegere démarrer et lui rentrer un peu plus tard une fois que tout le monde est fatigué.

Posté(e)

Quelle régalade.... Quel bilan et quel début de saison. Tout n est pas à jeter loin de là mais alors là utilisation du ballon laisse clairement à désirer . La filouterie pour obtenir un bon cf, mettre la pression à l arbitre.. emballer le match ect ect. Je reste sur mes acquis , pour monter il faut un peu de talent mais surtout beaucoup d expérience

Posté(e)
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Pas mal en effet mais se précipite un peu trop sur ses centres , y a mas mal de fois mieux a faire et deborder plus en profondeur

Formé au cœur du jeu, dur d'attendre de lui d'être un ailier naturel

Posté(e)

L anglais j y croyais pas, et là j y crois encore moins.

Machado a l air d une bonne pioche il court plus vite que je pensais. VDB tres bon, coaching par contre tres bizarre.

Posté(e)

Sanna j’avais jamais vu il est excellent. Amian très bon match depuis 1 an.

Pas de sangaré qui fait de la merde au milieu forcément ça change.

Diakité il est en doute ça se voit, il fait un match de merde.

dans l’ensemble c’est plutôt un bon match 

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

Sanna techniquement que de dechet

il ferait du bien corchia..s’il a toujours un niveau correct

T'es dur pour Sanna, c'est pas son poste en plus. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.