JahYan Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, dukstar a dit : Ah! ah!. Avec Haley et Dejagaere on atrouvé les mecs qu'ils faut mettre quand on s'attend à un match de bucheron. Parfaitement complémentaire avec VDB et Adli quand on s'attend à un match technique J'ai trouvé que Dejagaere est monté en puissance et plutôt à l'aise techniquement.
Kiwi Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, Violet82 a dit : On a pas perdu..😎 On n'a pas gagné non plus mais ça fait du bien de ne pas prendre de buts et de voir des joueurs qui ont envie.
Dide31 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 fait chier ce match nul, on avance pas !
Toulousain31 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Adli a manqué a la fin du match par contre l anglais je pense qu'un petit stage avec la réserve histoire de se roder un peu lui ferait du bien
swedishwasher Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Le PSG serait bien content d'avoir un point.
jerome69 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, JahYan a dit : J'ai trouvé que Dejagaere est monté en puissance et plutôt à l'aise techniquement. Oui aussi, pas mal en fin de match. Comme amian qui fait une bonne 2eme mitemps et nous sauvent la mise 2 fois
ZeStump Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 2 minutes, chubee a dit : En tout cas le belge et VdB vont faire du bien au milieu l’anglais par contre ... Ah! ah! Fallait pas s'attendre à grand chose avec l'anglais, techniquement ca a l'air catastrophique et il a aucun jeu de tête vu sa taille...
format_c Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 On a pas gagné mais ça faisait longtemps qu on avait pas vu le tef jouer au foot pendant 90 min
fifidu31170 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Moi j'ai pas grand choses a reprocher a l'équipe.
Footballeur82 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, Toulousain31 a dit : Adli a manqué a la fin du match par contre l anglais je pense qu'un petit stage avec la réserve histoire de se roder un peu lui ferait du bien c'est pas gentil par les joueurs adverse de N3 vu les tacles qu'il met
clavicule Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 2 minutes, chubee a dit : Dejagaere est tout sauf un bucheron oui mais il s’échappe pas
Kiwi Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, Toulousain31 a dit : Adli a manqué a la fin du match par contre l anglais je pense qu'un petit stage avec la réserve histoire de se roder un peu lui ferait du bien Il peut pas tenir pendant 90 minutes en courant comme il fait, mais c'est clair qu'il nous a manqué sur la fin du match. Du coup je verrais bien Dejaegere démarrer et lui rentrer un peu plus tard une fois que tout le monde est fatigué.
Toulouzain Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Quelle régalade.... Quel bilan et quel début de saison. Tout n est pas à jeter loin de là mais alors là utilisation du ballon laisse clairement à désirer . La filouterie pour obtenir un bon cf, mettre la pression à l arbitre.. emballer le match ect ect. Je reste sur mes acquis , pour monter il faut un peu de talent mais surtout beaucoup d expérience
RobespierreDorsini Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 2 minutes, jerome69 a dit : Pas mal en effet mais se précipite un peu trop sur ses centres , y a mas mal de fois mieux a faire et deborder plus en profondeur Formé au cœur du jeu, dur d'attendre de lui d'être un ailier naturel
Dide31 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 En effet on a vu du jeu côté toulousain et ça faisait bien longtemps!
Lopez Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 L anglais j y croyais pas, et là j y crois encore moins. Machado a l air d une bonne pioche il court plus vite que je pensais. VDB tres bon, coaching par contre tres bizarre.
GigiMontanier Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Un bon match ça faisait longtemps qu’on en avait pas vu, on a manqué de chance Diakite et Healey dans mes flop VDB Machado Adli Sanna dans mes top
Violet82 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : 1 point ! 😈 C est le début de la grande nouvelle aventure..🤩
zerocool Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Healy les contrôles à 4m et les gros taquets. Pas de doute il vient des divisions inférieures anglaises.
chubee Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Sanna techniquement que de dechet il ferait du bien corchia..s’il a toujours un niveau correct
Kiwi Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Vous êtes sévères avec Healey, il n'a pas été bon mais il faut lui laisser du temps.
Dide31 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 2 minutes, clavicule a dit : oui mais il s’échappe pas il lui faut un peu de temps pour s'aclimater
tfcweb Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Sanna j’avais jamais vu il est excellent. Amian très bon match depuis 1 an. Pas de sangaré qui fait de la merde au milieu forcément ça change. Diakité il est en doute ça se voit, il fait un match de merde. dans l’ensemble c’est plutôt un bon match
Piou Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, chubee a dit : Sanna techniquement que de dechet il ferait du bien corchia..s’il a toujours un niveau correct T'es dur pour Sanna, c'est pas son poste en plus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.