Didier Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Beaucoup de bonnes choses ce soir en première mi-temps, dommage que l'équipe ait un peu craqué physiquement à l'image d'Adli. Nos recrues sont clairement au niveau à l'exception de l'anglais mais on l'a encore trop peu vu. Franchement il manque plus grand chose pour vraiment lancer la saison. On a trouvé un système qui convient à l'équipe, une colonne vertébrale et Bayo va clairement marquer pas mal de buts a priori. Il faudra confirmer contre Clermont mais l'équipe va dans le bon sens on peut penser.
ClarkGaybeul Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : (avec un VDM retrouvé) Il s’appelle Van Den Boomen. Donc VDB...
Kiwi Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, fifidu31170 a dit : Adli il devrait s'économiser. Exactement, il court comme un poulet sans tête, on voit qu'il a envie mais il doit être cramé.
koala Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, chubee a dit : Oui Machado j’avais pas aime a grenoble la on voit qu’il sait defendre et offensivement du dechet mais c’est pas mal, ca fait du bien des joueurs titulaires se degagent dupe gabi Machado VdB Dejagaere Bayo et moi je mettrai Antiste devant à la place de Koulou qui sert a rien! adli en bon remplacant kone pareil si on trouve un bon 6. Il manquerai un mec à droite ( corchia?) et un DC j’aimerai bien On a compris que tu n'aimais pas Koulou mais si tu dis qu'il a servi à rien c'est que vraiment tu es de mauvaise foi (mais je crois que c'est une de tes caractéristiques )
zerocool Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, chubee a dit : Arretez de me mettre sanna en positif! Techniquement c’est pas possible! Ces centres .... Des centres en première intention comme ils devraient toujours être joués.
chubee Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 5 minutes, Piou a dit : T'es dur pour Sanna, c'est pas son poste en plus. Peut etre mais je juge ce que je vois lool il faut un piston droit bien meilleur
GG Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, chubee a dit : Le belge a ete tres bon ! Il a juste raté les 3/4 de ses passes
pac Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, chubee a dit : Arretez de me mettre sanna en positif! Techniquement c’est pas possible! Ces centres .... Justement il cherche souvent la bonne zone derrière les défenseurs sur SES centres en première intention et c'est ce qui peut déstabiliser une défense. Il n'a pas la classe de ton chouchou Leya mais on verra sur le long terme.
tfcweb Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 La remontée direct c’est désormais plus que compromis.
chubee Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, zerocool a dit : Des centres en première intention comme ils devraient toujours être joués. Ah oui, mais c’est mieux quand ca arrive sur un violet! des centres comme lui je t’en fais pleins moi Ah! ah!
koala Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, Kiwi a dit : Exactement, il court comme un poulet sans tête, on voit qu'il a envie mais il doit être cramé. Adli m'a fait raler une ou deux fois quand il avait des passes évidentes à faire pour accélérer le jeu mais qu'il préférait la garder. D'ailleurs sur une perte de balle ça a amené une situation d'attaque pour Sochaux.
chubee Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, GG a dit : Il a juste raté les 3/4 de ses passes On en reparle dans quelques match , ok ? Tu peux quoter
Violet82 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, GG a dit : Il a juste raté les 3/4 de ses passes Ouais, mais on sent qu il a du potentiel, par contre l anglais ???
GigiMontanier Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 J’espère que Healey arrivera à vite s’adapter Gabrielsen la sélection nationale lui a fait du bien
chubee Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 2 minutes, koala a dit : On a compris que tu n'aimais pas Koulou mais si tu dis qu'il a servi à rien c'est que vraiment tu es de mauvaise foi (mais je crois que c'est une de tes caractéristiques ) J’aime bien Koulou ! mais serieux il est loin de son niveau.
Alexis Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, tfcweb a dit : La remontée direct c’est désormais plus que compromis. Euh... Non.
GG Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, chubee a dit : On en reparle dans quelques match , ok ? Tu peux quoter Tu dis qu'il a été très bon alors qu'il a raté quasiment toutes ses passes offensives. Tu juges ce match, pas les suivant. Il peut en effet être très bon au prochain match, mais ca n'effacera pas celui-là.
koala Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, chubee a dit : Ah oui, mais c’est mieux quand ca arrive sur un violet! des centres comme lui je t’en fais pleins moi Ah! ah! il n' y a qu'à la fin que les centres de Sanna n’arrivaient pas car il les jouait sans regarder (car il était cramé) mais pour moi depuis le début de la saison c'est un des tout bon de l'équipe
chubee Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 2 minutes, pac a dit : Justement il cherche souvent la bonne zone derrière les défenseurs sur SES centres en première intention et c'est ce qui peut déstabiliser une défense. Il n'a pas la classe de ton chouchou Leya mais on verra sur le long terme. Ah ok chercher la zone où y a personne, c’est sûr on va marquer comme ca lool
Toulousain31 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Bizarrement Koné en deuxième mi temps il a disparu surtout les 20 dernières minutes.
ratisseur Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, tfcweb a dit : En tout cas, tout ça montre qu’on a bien pris la L2 de haut. Je pensais que le niveau était plus faible que ça. Je vois pas beaucoup de différence avec les 10 derniers de L1. Maintenant il faut réapprendre à marquer Franchement que c’était mauvais Sochaux , vraiment . On aurait dû gagner surtout que l’on voit que dès que y’a 10secondes de justesse technique (passes/contrôles propres) de suite ça s’ouvre en face . les regrets sont là . Sochaux est une équipe de bûcherons qui n’ont fait que se rouler par terre mais on perd 2 points . Je pense qu’on était meilleurs que Sochaux mais sans tirs cadrés impossible de gagner . On perd du temps, sûrement trop mais continuons dans cette voie là .
pac Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, chubee a dit : Ah ok chercher la zone où y a personne, c’est sûr on va marquer comme ca lool T'as une science tactique au dessus de la moyenne. Les attaquants peuvent se déplacer si t'es pas au courant.
daveduga Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Je comprends pas l’enthousiasme on a pas vu le même match on a pas eu une seule occase du match, si ce n’est la frappe de d’Anna de 30m!! on a un pb, si on est pas capable de se créer des occases contre sochaux!!
tgap65 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 1 minute, chubee a dit : Ah ok chercher la zone où y a personne, c’est sûr on va marquer comme ca lool Et à Grenoble il n’a pas bien centré ?
RobespierreDorsini Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 à l’instant, Toulousain31 a dit : Bizarrement Koné en deuxième mi temps il a disparu surtout les 20 dernières minutes. "Un bon 6, on le voit pas" Je l'ai beaucoup aimé à ce poste, même si ses percussions balles au pied ont manqué par ricochet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.