Asha31 Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Encore indispensable, et une passe dé de plus 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 13 mars 2021 Partager Posté(e) 13 mars 2021 Encore une fois, le plus en vue et presque que pour du bon (personne n'est parfait). Si j'étais croyant, je ferais ma petite prière tous les soirs avant de me coucher pour qu'il ne lui arrive rien. D'ailleurs, avis aux amateurs. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Zitoun Posté(e) 14 mars 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 14 mars 2021 J'ai vu que les 10 dernières minutes du match, mais encore une fois il fête ses passes dé comme s'il marquait en finale de coupe du monde. C'est un détail mais ça démontre que ce bonhomme a une envie de jouer pour le groupe, pour ses collègues. Je crois que je suis amoureux ❤️ 7 3 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : J'ai vu que les 10 dernières minutes du match, mais encore une fois il fête ses passes dé comme s'il marquait en finale de coupe du monde. C'est un détail mais ça démontre que ce bonhomme a une envie de jouer pour le groupe, pour ses collègues. Je crois que je suis amoureux ❤️ Merci la Gantoise de l'avoir mis au placard et de nous l'avoir prêté avec une option d'achat estimée à 1,5M€, c'est quand même surprenant vu ses qualités. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 Il y a 5 heures, Zitoun a dit : J'ai vu que les 10 dernières minutes du match, mais encore une fois il fête ses passes dé comme s'il marquait en finale de coupe du monde. C'est un détail mais ça démontre que ce bonhomme a une envie de jouer pour le groupe, pour ses collègues. Je crois que je suis amoureux ❤️ Il est deuxième meilleur passeur du championnat, espérons qu'il soit le premier en fin de saison 💪 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 C'est incompréhensible que Bayat ne lui ai pas trouvé un club de L1, comme Nantes, avec qui il trafique.. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 Il y a 12 heures, Zitoun a dit : J'ai vu que les 10 dernières minutes du match, mais encore une fois il fête ses passes dé comme s'il marquait en finale de coupe du monde. C'est un détail mais ça démontre que ce bonhomme a une envie de jouer pour le groupe, pour ses collègues.Je crois que je suis amoureux ❤️ Y a de la concurrence, ça risque d'être chaud. 1 Citer Lien vers le commentaire
looos Posté(e) 21 mars 2021 Partager Posté(e) 21 mars 2021 💜Sa conférence de presse , où il répond au journaliste en lui disant qu il va lui montrer qu il la veut cette première place. j ai envie d avoir confiance en lui 🙏🤞🏻💪🏻 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 mars 2021 Partager Posté(e) 21 mars 2021 A chaque fois qu'on perd, c'est lui en conférence. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 (modifié) 9e et 10e passes décisives pour lui . Meilleur passeur du championnat pour l'instant. Quel putain de taulier. Modifié 3 avril 2021 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 Dewaest, Dejaegere, les DD belges ont fait fort cet aprem. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 Bibiche... son foot... ses trajets a velo.. ses gosses sur la pelouse.. ses stories sur insta... merci de redonner une ame au club. 2 3 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 4 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2021 Il entre déjà dans l'histoire du club. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 me souvenait pas que Rémi Loret avait fait une grosse saison sous nos couleurs... 2 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 Stopyra et Beto la même saison, c’était distribution de caviar chaque semaine. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 Il y a 5 heures, Zitoun a dit : Stopyra et Beto la même saison, c’était distribution de caviar chaque semaine. C'était souvent l'un vers l'autre Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 Racontez-nous l'ambiance qui règne dans le vestiaire toulousain. "Je n'ai jamais connu ça dans ma carrière, et ça fait 11 ans que je suis pro désormais. On a des jeunes du centre de formation, beaucoup d'étrangers... On est vraiment des amis sur et en dehors du terrain. Tout le monde peut parler avec tout le monde. Ceux qui ne parlent pas français essaient d'apprendre et les jeunes qui ne savent pas vraiment parler anglais essaient. Cela montre que l'atmosphère est magique." Qui faut il croire Dejaegere ou des pseudo journaliste !!!! Citer Lien vers le commentaire
bER Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 Bonne nouvelle, il ne fait pas partie des trois cas de covid ! Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 il y a 35 minutes, bER a dit : Bonne nouvelle, il ne fait pas partie des trois cas de covid ! Et sais tu qui est touché ? Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 à l’instant, Hermes a dit : Et sais tu qui est touché ? Mubelé, Saïd, Koulouris Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 à l’instant, luca31TLSE a dit : Mubelé, Saïd, Koulouris Ca serait formidable encore que je préférerai un petit minot à la place de Saïd. Il revient à peine on va pas lui coller le Covid en plus 😅. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 5 avril 2021 Partager Posté(e) 5 avril 2021 J'espère qu'on sera au final dans les 2 premiers et qu'on proposera un long contrat à Brecht. Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 18 avril 2021 Partager Posté(e) 18 avril 2021 Des nouvelles de son épaule ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Des nouvelles de son test Covid surtout ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés